Frontline est on ne peut plus correcte. Mais depuis des nouveaux jeux sont sortit, et Médal of Honnor (le dernier) offre une immersion et un réalisme, a mon sens surpassant le simple effet "Hollywood" de Call of Duty.
Mais l'originalité de Frontline restera dans son scénario plus ou moins crédible (bon on retrouve la vielle recette exe soviet VS Occident, mais sa aucun jeu de se genre ne fait exception, que se soit COD ou battlfield. Encore que MOH est un exception.
Frontline, c'est un peu un battlefield mélanger à du Ghost Recon dans un univers à la EndWar. C'est trés plaisant, même encore aujourd’hui. Domage qu'il n'est pas été aussi soutenus, il aurait pus être l'un des phares du multijoueur FPS sur PC avec COD et Battlefield qui sont aujourd’hui les seuls à se disputer le podium.
En plus, vus son prix, on a au moins un éditeur qui ne se la pête pas et qui ne fait pas sa que pour l'argent ( contrairement à COD qui n'est à mon sens rien de plus qu'une vache à lait pour un jeu qui n'offre aucun teamplay, aucune conduite de véhicule, avec des cartes minuscules, des environnements indestructibles, un manque de réalisme et d’immersion, une absence total de classe. Les classes qu'on a c'est juste des façons divers de tuer l’adversaire, mais c'est tous se qu'on à faire dans se jeu, tuer.
Nos allies ont s'en fiche, la capture de drapeau, de QG etc sont là pour dire "rooo ya quand même des trucs à faire...un peu quand même" se qui est minable comparé à un Battlefield ou même un Frontline qui là sont de vrais jeux multijoueur.
Multijoueur, sa veut pas dire "Mode solo à plusieurs" sa veut dire inter-agire, communiqué et soutenir d'autre joueurs dans une même équipe, comme une vrais armée !
Y'a qu'a voir les relations entre les joueurs COD et ceux de Battlefield. L'entraide apporte des liens, et dans une certaine mesure la confiance.
Dans COD, rien de tous sa n'existe, on se contente d’abattre ceux qui ne sont pas de notre camp, le reste on s'en fou.
C'est regrettable que des jeux de se genre, si vide d’intérêt mais "a la mode" est autant de sucés.
Le seul point vert que j'accorde c'est pour le mod zombies de Black Ops ou là ya un teamplay. Dommage que se soit contre de bots...
Enfin bon, que se soit en solo ou en multi, nombreux sont les points supérieurs à un COD. J’espère énnormément que Battlfield 3 remettra cette vache à lait pour fashions victimes gamer de en place.
et vive Frontline.