Salut prepareto die merci! je te donne mon adresse didikong59@hotmail.com
Y´a un truc, c´est ici :
- Aller dans regedit (Démarrer, Exécuter)
- Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWWARE\Electronic Arts\Electronic Arts\Command and Conquer 3
- Rechercher la clé Language
- Et remplacer english par french.
Voilà ^^
Pareil meme probleme j´ai fait la manip dan regedit ca n´a rien changé si une âme charitable pourrais balancer ce fameux fichier french.big sur une ftp (free) ou un serveur de dl direct ca serait vrai super mais vraiment super sympa de sa part !
Merci D´avance
pas de news quelqu´un a ce fichier svp french.big
salut a tous j´ai le meme probleme moi je n´ai ke l´anglais le russe et l´allemand comme langue
mon adresse msn: kevintueurdunet@hotmail.fr
moi j´ai pas vraiment suivi le sujet mais si j´ai bien compris il vous faut le fichier fr?
moi je l´ai!!! voila mon adresse: Jff994@hotmail.com
moi aussi je les il fait 1.27Go ...
Bonjour tout le monde.
Je me permets de faire remonter ce topic pour obtenir plus d'info sur le sujet.
Je joue sur mac.
J'ai le jeux en anglais seulement et je voudrais savoir comment faire pour le passer en français.
Faut il remplacer des fichier dans le contenu du paquet?
Quelqu'un à t il les fichiers français?
Ou faut il les placer?
Merci
Toujours personnes?
Oui.
Quelqu'un possède t il les fichier FR ?
Pour mac?
Bonjour,
je me permet de relancer ce topic car j ais le même problème
j ais acheter le cd avec les 17 command and conquer et j essais de trouver le patch fr pour Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium et la fureur de kane
si quelqu un peux m'aider sa me ferais vraiment plaisir
merci d avance
J'ai acheté la version la version 17 command and conquer et c'est le seul qui me pose problème pour le patch, si quelqu'un a une solution je suis open !
Salut, j'ai trouvez des patch sur http://traductionjeux.com/ mais ces patch semblent corrompus, j'voudrais bien une solution également
Up ..
Up svp pareil pour alerte rouge 2 et 3 sa serait cool