Répondre plus vite que son ombre. Puis disparaître dans la nature. Seul un noëliste modéré est capable de ces prouesses.
Bonsoir à tous et à toutes !
Perso je me souviens de Vanatrion, enfin je me souviens de son pseudo sur ce forum mais pas plus quoi
Laeti -> Erf désolé pour le sac ! x( Ca va mieux l'allemand depuis du coup ? :p
Jipay -> Je me souviens plus tu travailles dans quoi ?
Et les autres vous devenez quoi ?
(tin ça m'a manqué de venir ici comme à chaque fois, j'espère je vais penser à venir voir vos réponses )
Me rappelle plus c'est qui IceTea, c'est Choowbaka non ?
Et salut Adrien
Je crois mais il a tellement de pseudo je ne me souviens plus de tous
J'ai perdu les 90% de mes pseudos lors de la purge des inactifs de 2017 snif snif
Le pire c'est que je suis redevenu actif seulement quelques mois après
Bah l'allemand va mieux mais c'est pas grâce à mon date, puisqu'il était italien. Et qu'on ne se revoit plus
Sinon oui je suis perdue dans tous ces pseudos de tous ces gens, ça remonte à bien trop longtemps ahah
Oui j'habite à Poitiers, j'y ai fait la fin de mes études de contrôle de gestion et maintenant je bosse en tant que chef de projet en système d'information dans une PME.
Et toi Adrien ? Il me semble que t'étais dans l'informatique, mais ça a peut-être évolué
(Yavait pas des stickers ici avant ?! J'ai l'impression d'être de retour en 2008 avec la page des vieux smileys)
T'as ouvert un resto hippie du coup Kalyne ?
Chef de projet le beau gosse J'espère que ca se passe bien pour toi
Oui toujours dans l'informatique, je suis dans une petite boite aussi on est une quinzaine, ca me convient parfaitement ^^
Et vive les smileys à l'ancienne, c'est simple et efficace
C'est actif ici ?
Peut-être
Vous jouez encore à ce jeu ?
Ohla non, ça doit faire 10 ans au moins que j'ai plus joué à ce jeu
J'ai jamais joué moi.
Le 31 décembre 2020 à 10:43:46 Adrien_3 a écrit :
Oui toujours dans l'informatique, je suis dans une petite boite aussi on est une quinzaine, ca me convient parfaitement ^^
Tant mieux ! Tu bosses où ?
Le 09 janvier 2021 à 13:31:13 ChrisPlayer24 a écrit :
J'ai jamais joué moi.
Tu n'as pas raté grand chose.
Bonne année à tous, au fait.
Bonne année.
Le 23 décembre 2020 à 17:49:16 Jipay15 a écrit :
Oui j'habite à Poitiers, j'y ai fait la fin de mes études de contrôle de gestion et maintenant je bosse en tant que chef de projet en système d'information dans une PME.
C'est moi qui divague ou contrôle de gestion et chef de projet informatique ça n'a rien à voir ? Contrôle de gestion c'est pas genre compta/banque ?
Le 23 décembre 2020 à 17:49:16 Jipay15 a écrit :
T'as ouvert un resto hippie du coup Kalyne ?
Nein, nein, je change de plans comme de chemise. Déjà j'aimerais passer un CAP cuisine potentiellement, puis j'aimerais aussi tout quitter et faire le tour d'Europe/de la Russie. Autant vous dire que pour l'instant, je reste dans ma boîte par flemme.
Vous connaissez The Moody Blues ?
Le 18 janvier 2021 à 18:54:48 :
Vous connaissez The Moody Blues ?
Nights in white satin... never reaching the end
Elle est bien
L'un des plus beaux slows ever