CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
firc firc
MP
Niveau 1
08 septembre 2007 à 18:31:13

salut, j´ai un probleme avec le logiciel cd/dvd generator, quand je clique sur le setup, voilà ce qui ce passe :

http://img102.imageshack.us/my.php?image=generatoryx4.jpg

sinon je n´arrive pas à graver en 4x avec alcohol, c´est minimum 6x, ca vien de mes lecteurs ou du logiciel ?

sinon super tutorial, merci encore =]

roxasdu93 roxasdu93
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:53:55

Ohayo!
je suis fan d´anime et de final fantasy je voudrais savoir si vous conaisser des lien pour telecharger des musique(bleach,naruto,final fantasy ...)jai trouver qu´un seul lien de bon sur se forum pour overworl
merci d avance by

younf younf
MP
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:16:03

salut j´ai suivi le tuto a la lettre mais le jeux ne demare pas sur ma ps2 ca me renvoi au navigateur de la console aidez moi please

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:57

pitié aidez moi!!! je voudrais savoir si quelqun a conserver le logiciel gh explorer car il est desormais interdit au Dl et comme un con je l´ai efacer :snif2:
on pourrait me donner un lien ou le telecharger ou me l´envoyer par msn (mon adresse est dans ma cdv)

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:37:21

hello je voulais avoir des news de tosphem savoir si désormé il savait créer ses propre partitions et si il pourrait nous en faire une breve expliquation

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 16:02:42

Bonjour à touus

Voila, j´ai exactement le même problème que firc, alors si quelqu´un peut nous aider!!!Surtout que c´est la dernière ligne droite avant de savoir si ca marchera ou pas -.-

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:23:14

J´ai fais un pack avec:

- Apache v.2 Build 48134
- CDDVD-ROM Generator 1.20
- GH2 Name Editor 1.0d
- Guitar Hero Explorer 0.4.3
- Guitar Wizard 0.14

Vous pouvez le télécharger ici:
http://perso.orange.fr/ber/behemoth/guitar_hero_mod.rar

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:38:26

apparemment le problème vient du fait que cd/dvd generator ne se lance pas sous windows XP(en tout cas c´est ce que le programme me dit quand je le lance à partir de mon Bureau!!Alors est-ce que quelqu´un ici à reussi à le lancer en ayant XP?

firc firc
MP
Niveau 1
14 septembre 2007 à 20:36:54

j´ai reussie à trouver cd dvd generator 2.0 qui lui marche corectement, mais il est pas facile à trouver, d´ailleur j´arrive meme plus à le retrouver en lien.
je vous passe mon adresse ceux qui ont le meme probleme quemoi : omnislash7777@gmail.com

sinon sur le tutorial, il manque un detail, c´est qu´avec cd/dvd generator, ce qu´il faut mettre dans disc name varie selon les jeux, pour savoir quoi mettre il sufit de regarder le nom du 2eme fichiers parmis ceux que vous avais pris sur le dvd de guitar hero, ou encore il est ecrit sur le dvd du jeux.
moi par exemple c´est SLES 54442.

je vous conseil de voire le(s) tutorial(s) sur scorehero.com, on s´y perd un peu mais bon ^^

donc voilà maintenant pour moi ca marche niquel, je cherche juste comment faire pour que quand on est mal jouer la note, ca ne la joue pas, si qq´un peut m´aider :)

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:19:18

Bah t´as d´la chance firc, moi même avec le 2.0 ca me faisait la même chose, mais bon j´ai demandé à un pote d´essayer de le DL chez lui, si ça marche on se demerdouillera pour transporter les donné de Guitar Hero sur son PC pi basta!!

Gunsnroses562 Gunsnroses562
MP
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:37:02

Hello, je suis sur 360, et il me faut convertir les .chart en .mid.
Sur scorehero j´ai vu ce message :
"If you do a .chart, import it into ghex and then export it back out again and it will be a nice .mid to use. "
Mais je n´arrive pas à faire ça, tout ce que je peux ouvrir avec ghex c´est les GH archive.
Comment faire ?
Aussi j´ai vu qu´on pouvait régler les offset directement sur la musique avant de graver, mais je ne sais pas non plus comment faire.
J´ai un peu cherché sur scorehero, mais vu que c´est en anglais je comprends pas tout.
Merci de m´aider ^^

alekapone alekapone
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:37:21

salut a tous moi j aimerai savoir ou telecharger les fichiers en .mid,jme suis inscrit sur scorehero mais jsais pas ou ca se trouve...

merci

alekapone alekapone
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:07:08

bon et bien je viens de finir mon premier dvd et jdois dire ke tout n est pas parfait a savoir que dans le jeu original la guitare est bien plus forte que dans les chansons comme on les connait,ca nous permet de bien nous plonger dans le truc parcke la c est pas top..on s entend a peine jouer par contre le chanteur on entend ke lui...
il faudrait se fournir les chansons accapela ainsi ke l instru de facon a enregistrer l instru plus fort par dessus la chanson grace a un logiciel genre acid pro...tout ca en bonne qualité pour ne pas avoir de son merdique quand on joue...en gros c est lbordel!!!
il faut aussi bien observer si les fichiers.mid sont bien en acord avec le .mp3 tout le long sinon des fois on a des surprises genre le son qui se décale petit a petit,ca gache tout...

Finalsim Finalsim
MP
Niveau 1
22 septembre 2007 à 00:18:31

Bonjour tout le monde, j´ai un big problème avec guitar hero explorer, il ne veut pas m´importer les mp3 mais que les .vgs :banzai:
j´ai trop la rage, ya pas quelqu´un qui pourrai me dire quoi faite parce que la j´en peux plus j´ai tout essayé.

sparda073 sparda073
MP
Niveau 1
22 septembre 2007 à 17:08:58

Salut commando, moi j´ai déjà une compile custom personnelement mais la tienne m´interesse beaucoup par rapport à Fury of the storm.

je te laisse mon adresse email pour pouvoir parler de ça en privé avec toi si ça ne te déranges pas, malgres le fait que je ne soit pas le seul à te demander ça je pense ^^.

Je suis pret à payer tout les frais de port et egallement si tu veux à t´envoyer une copie de ma compile perso.

Voilà mon adresse est : sparda073@hotmail.fr

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:32:20

Bonjour,
Je me suis mis au custom songs, et j´ai enfin réussi à graver un dvd qui fonctionne (du 2ème coup ^^)

MAIS !! !(il y à toujours un mais)

Le problème c´est que le jeu rament à mort pendant les morceaux (autant dire que c´est pas pratique pour jouer quand ça freeze, ça repard, ça freeze, ça repard)

Elle rament TOUTES?
NON, une petite custom song résistent encore et toujours à l´envahisseur (dawn of victory de rhapsody) qui elle est fluide, nikel, impeccable à jouer et je serai imcapable de dire pourquoi(elle est à la place de surrender.)

Personnellement j´ai 2 hypothèse
- Ma ps2 commence à vieillir et elle à du mal, et je ne peux rien y faire...
- J´ai beau avoir graver en x1 avec nero, j´ai graver sur un dvd sans marque et je devrai réessayer avec un verbatim. (cette hypothèse est plus séduisante sachant que je dois mettre la ps2 sur le côté pour qu´elle repère le dvd gravé)

Je précise Que j´ai une ps2 flat top avec le swap magic et que tous mes autres jeux qui sont en originales sont lus sans problème (y compris les originaux de GH1, GH2 et GH80)

Donc si quelqu´un à une idée ou une autre hypothèse je le remercie ^^

-_alex_- -_alex_-
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:05:55

niluje94 :d) ma play est, pour moi , adapter a jouer avec le swap .

des que je mets un jeu officiel et que je remets le swap apres , celui-ci rame.

essaye d´habituer ta play au swap sa devrait aller mieu :ok:
sinon verbatim.

puis niluje ton pseudo me fait rapeller ces bon vieux comedien de Oui fm :coeur:

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:44:35

OK. J´vais essayer avec un verbatim.

Oui mon pseudo provient bien de LMDMF.
C´était la grande époque de oui.fm ^^

dr_loves dr_loves
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:40:17

salut jte donne mon msn jveut essaye sa

dav_alex67@hotmail.com

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:34:47

Je comprend pas j´ai gravé en x2 avec nero sur un verbatim,
Pourtant ça marche pas, et cette fois c´est même pas que ça rame c´est juste que le swap magic ne fonctionne pas, le dvd n´est pas reconnu...
Par contre pour mon précédent dvd j´ai la solution pour plus que ça rame, je joue les chansons en practice (moins de truc à calculer donc ça passe comme une lettre à la poste) par contre l´intérêt est diminué...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment