under taker mon post précédent ne va pas t'aider j'avoue, car j'y prêche un convaincu !
Plusieur technique sont à ta disposition pour palier à la grande difficulté de ce jeu :
1 ) vérifie bien chez le marchand et achète tous ce qui peut améliorer ta condition vitale !
2 ) achète aussi toutes les améliorations et les techniques les plus puissante ! Faut pas oublier ton style quand tu cré ton combot !! ( je mettrai mon combot si je suis motivé et vous me diré ce que vous en pensez ! )
3 ) moi une de mes technique est de courir trés vite ( appuyer vers l'avant 2 fois ) et de donner un coup de pied ou un coup qui propulse ( coup du bélier je crois ) aprés avoir donné ton coup de pied en réattérissant fait des esquives vers l'arrière ( 3 ou 4 histoire de t'éloigner ds ennemis ) puis recourt vers ton "ennmi punk déluré" et remet lui un coup de pied sauté ... et ainsi de suite
J'avoue le conseil du 3 c'est une technique de feinteu mais il faut ce qu'il faut pour aider les noobs !! On est tous passé par là !!