CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : High Side Kick Cancel: technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 19:19:29

Avant toute chose il faut savoir que cette technique redoutable ne marche pas sur les femmes.

Le principe consiste à l'aide d'un mur à jongler avec l'adversaire :o))
L'idée est donc de coincer un adversaire homme entre un mur et Gene.
Ensuite il faut l'étourdir,par exemple avec un guard-break.

Le high side kick (hsk) sur un adversaire étourdi va le projeter contre le mur et il va rebondir.
La clef de cette technique est de reprendre l'adversaire à la volée avec un autre hsk et de l'enchaîner ainsi dans un cerle infernal :diable:

Pour la mise en oeuvre tout est une question de TEMPO :
dès que le hsk a touché il faut l'annuler avec le stick droit vers le haut,et dès qu'il est annulé il faut enchaîné avec un autre hsk,etc...

C'est un coup à prendre,avec le bon RYTHME,la seule chose qui pourrait rompre cette chaîne dévastatrice c'est un ralentissement :-((

PS: cette technique rend la vie beaucoup plus facile pour un KMS run :ok:

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
03 février 2008 à 23:18:50

Y en a qui ont regardé l'extra terrestre sur youtube :rire2: ...
Je croyais que c'était juste un coup de pied à répétition... je ne me souvient même plus de cette technique, mais ça doit être chaud en fait...

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 00:52:24

http://www.youtube.com/watch?v=sao866yN4qE
Regarde ça aussi, tu pourrais me dire si c'est bien cette technique? Il fait un truc comme ça aussi avec un upercut, mais je ne connais pas le nom faudra que je cherche.
Pour le high side kick (hsk), c'est bien le nom du coup dans le menu de configuration?

Mew Mew
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 20:43:42

Pour l'uppercut, une fois que l'adversaire est à terre tu appuies sur triangle tout en dirigeant le stick gauche vers le haut, Gene fait alors un coup de pied qui envoie en l'air l'adversaire (c'est valable tout le temps, qq soit ta config, c'est un coup caché par défaut) et ensuite tu appuies sur bas+triangle, tu peux le faire plein de fois si tu bloques l'adversaire contre un mur.

Pour le nom du coup de pied il me semble que c'est juste high kick non? Mais là je joue en jap donc je ne saurais être sûr!

SInon je me suis refait devil may cry 1 en jap hier soir en 3h30! Et là je me fais ninja gaiden sigma ^^

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
05 février 2008 à 20:19:44

wipeout,je sors d'une partie de Karma sur Ninja Gaiden Black et je n'avais pas touché à God Hand depuis des mois.
Mais je ne viens pas de découvrir cette technique :o))
Comme Mew en avait parlé,je me suis dit qu'un petit topic expliquant la technique pouvait peut-être être utile à certains :ok:

Sinon je me suis effectivement refait une partie sur God Hand.
Je ne suis pas assez psychopathe pour me lancer dans un KMS en hard :fou: mais je viens de terminer un run en hard,sans mouvement divin et sans continue :p)
http://img227.imageshack.us/img227/9126/hardnocontinuenogodlymoin2.jpg

Pour revenir à la technique:
Tout d'abord une illustration en image:
http://www.youtube.com/watch?v=SWER_es2b-A

Pour le nom :pied latéral haut ou high side kick.
Mew,le high kick correspond à coup de pied haut.
C'est peut-être pour ça que tu n'arrivais pas à en enchaîner beaucoup?

hors topic,
Devil May Cry 1... :content:
De loin le meilleur épisode de la série.
Mew,pour Ninja Gaiden,si tu ne l'as pas encore tâté,je te conseille plutôt d'aller voir du côté de Ninja Gaiden Black :cool:

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
07 février 2008 à 16:49:51

Mew, pour l'upercut je ne parlais pas de celui là, je parlais du petit, qu'il fait sans sauter à plusieurs répétitions. Mais je crois que c'est juste l'upercut en charge, pour le faire décoller. Il le fait avec le bon timing je pense...

Mew Mew
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 10:15:04

Ah oui! Ce qu'il fait c'est arrière+triangle, l'uppercut de base ou bien un upgradé.

Heimatlos, purée t'es un megaboss!AUCUN continue? La vache, je pense que même en normal je peux pas le faire O_O Va falloir que je me remette dare dare à god hand là!

Sinon pour Ninja Gaiden, on m'avait effetivement conseillé les versions XboX et même si je peux l'avoir pour une bouchée de pain sur ebay ou autre j'ai préféré prendre le jeu sur PS3 qui est plus beau et qui possède un niveau exclu qui est pour le moment le niveau que j'ai préféré dans le jeu: le temple enflammé, et surtout je n'aime pas les pad xbox, rien ne vaut la dual shock pour ce genre de jeu en ce qui me concerne. Je me suis renseigné sur les deux versions et la majorité des gens dit que la meilleure version est Sigma, plus complète mais que le vrai challenge est Ninja Gaiden Black apparemment (c'est vrai que j'ai pas trop galéré pour le mode normal jusque là, par contre je trouve que les phases avec Rachel rendent le jeu plus difficile que si on gardait uniquement Ryu). Que préfères-tu dans Ninja Gaiden Black? Vu que j'ai beaucoup apprécié le jeu jusque là, je me laisserai peut-être tenter par la suite sur la XBOX360 quand le jeu sortira.

DMC1 est effectivement le meilleur opus de la série, j'ai quasiment fini le 4 (j'ai délaissé Ninja Gaiden Sigma pour le finir hahaha), et même si le système de jeu est mortel, y a plus l'ambiance et le level design du premier épisode, inégalé à ce niveau. Sans parler des boss, bien plus charismatiques dans le premier opus. Ah et puis là je joue aussi à Super Smash Brawl en version jap, c'est énormissime :o)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment