j'allais le dire.
La réponse est dans la boîte.
Non du tout c'est pour savoir si je peux le graver et le passer a mon cousin pour jouer online ...
Jai pas encore acheter le jeu
Voyez pas la paranoïa tout le temps ... :S
Dans ce cas, cela ne s'adresse pas à toi, mais à ton cousin !
Bon laissez tomber alors ...
Et pour info si je le piratais j'aurais pas posé la question !
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre 2 ou trois jours de plus. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076953.html
et ya quoi pour ceux qui peuvent pas attendre deux ou trois jours ?
C'est clair on fait comment là surtout que des test PC on voit aucun,au fait c'est le 2 octobre ou le 9 qu'il sort?
Dispo fnac le 1er donc DEMAIN (go voir le site ), j'espère que ce sera respecté bordel!
oui mais jsute la fnac ou d'autre magazins genre micromania etc...
Je vais aller voir a la Fnac moi demain matin déjà. Après Scoregames, Micromania, etc je peux pas te dire je sais pas du tout
Aie aie sur scoragame ils l'ont mit aux 9 octobre donc soit c'est demain soit c'est le 9 en gros pfff juste au moment ou les cours reprenent c'est soulant
Mouais j'ai repris les cours début septembre perso mdr !
Normalement j'avais le moi d'aout pour y jouer...il me semble que le jeu ai prit son temps !
si ca te dérange pas tu peux nous montrer quelques photos de démembrement ??
Ben il a dit qu'il faisait une vidéo mais toute façon depuis qu'il est sortit il y a moins de monde sur le fofo lol
justement, il y a plus de monde . c'est vrai en plus . Et c'était le bon temps
Mais je veux dire qu'ils sont occupé a jouer c tout
lol en tout cas j'ai hâte de voir un Test PC et puis pour la vidéo ça rame de trop,par contre les screns ça je peux faire
J'ai réservé le jeu dans le Video Games Center de Charleroi (Belgique) et il m'a filé la boîte en métal avec rien dedans, puis j'ai pris un p'tit papier avec le code pour les 2 persos du multi ...
J'aimerais savoir si malgré le fait que j'aie le boîtier en métal, je pourrai avoir la version collector avec tous les bonus ??
PS : j'ai encore demandé la date de sortie et il m'a dit le 2 septembre ^^
2 octobre peut etre.^^