5105 KM/H
Enorme!!!!!!
Cette fois si c'était avec le Falken!
Record battu.
perso 3675 km/h
le pb c'est que je suis scratché juste après
avec le XFA-27 je suis monter a 3547KM/H avec des moteur c-cyclon
je sui allé a 4000 km/h avec le fenrir ,je sui alé a 9900 metre de haut (plus haut on peu pa on fai un decrochage) je sui alé au maximum en gardan la mem altitude pui g fai un pic
mais quand tu as piqué tu as eu une accélération.
j'ai atteind les 4025 km/h avec le fenrir
j'ai réussi à dépassé au moins le mach 2 avec le f4e. mais bon..... ce n'est pas un grand exploit.
c koi le record avec le XFA-27? svp
comment ça?
Je suis arrivée à 3600km/h avec le XFA-27 mais sa doit etre loin d'être le max !
Le meilleur d'après ce qu'on dit est mach5.
mach 5, j'en suis pas sur...
le mur du son n'est pas fixé a une vitesse, que ce soit en noeud ou km/h. Le machmetre est un melange d'anemometre et d'altimetre. Donc, la vitesse de passage du mach varie en fonction de l'altitude de l'avion. C'est pour cela qu'il est tres difficile de passer le mach au niveau de la mer, alors que la plupart des chasseurs modernes passent mach 2 a haute altitude.
Conclusion: ce n'est pas parce que tu a atteint 5000 km/h et des brouettes que tu a passé mach 5.
voir ici: http://www.pilote-virtueluel.com/viewtopic.php?id=14501
A bientot, Sébastien.
J'en reste sans voix...
Arf, j'ai fais une erreur!!
Le nombre de mach de pend de la vitesse et de la TEMPERATURE, non pas de l'altitude, contrairement a ce qu'on pense...
Mais comme la temperature varie en fonction de l'altitude, je suppose que c'est pareil (a verifier...)
A bientot, Sébastien
2200km/h avec le mig-31/chasseur
record battu (mais quand meme peu )2416km/h avec le meme avion
l'altitude est plus ou moins limiter suivant les niveaux recore 5800 km/h
le jeu est bisare en vrais quand on fais un 360 avec un avion quand on a fini le tour on est plus bas que au debut ben moi bug je monter 11000 ou 110000 je sais plus et a la fin de chaque tour la vitesse augmente donc voila
ps c avec le fenrir que j'ai fais le recors
3725 avec le falken da la mission "L'escadre alect" ma mission preferée.
"Arf, j'ai fais une erreur!!
Le nombre de mach de pend de la vitesse et de la TEMPERATURE, non pas de l'altitude, contrairement a ce qu'on pense...
Mais comme la temperature varie en fonction de l'altitude, je suppose que c'est pareil (a verifier...)
A bientot, Sébastien"
A vrai dire, il faut remettre en place 2 chose pour ceux qui n'y connaissent rien: La vitesse du son dépend de la pression, or celle-ci dépend elle même de la température. Donc une température élevée diminueras la pression. Cependant, la pression en haute altitude diminue a cause de la rarification de molécules. Le facteur important pour déterminer la vitesse du son dépend bien de l'altitude, car le son se déplace moin rapidement dans un milieu sans molécule qu'avec. Voilà pour le point info d'un gars qu'a fait son BIA