je vais essayer de faire ce genre de fiction. bien que je ne suis pas fan de cela j'essaie pour faire vivre le forum.
et bien en faite c'est tout simplement une fiction où vous pourrez comme le dis le titre jouer avec votre pilote. et nouveau! vous pourrez choisir votre camps!
soit du coté des défenseurs d'aurélia dans l'escadre de la croix du sud ou alors les vaillant pilotes de leasath dans le squadron d'élite alect.
vous devrez vous présenter comme cela. exemple.
nom: Arovani
prénom:Hichnel
lieu de naissance(dans le monde de ace combat):Verusa(pays).
Camp:Leasath. vous serez donc dans une escadre leasath.
avions favoris:mig21.
trait de caractère origine: réfléchi et sage. descend de la haute noblesse vérusienne. mais a une aptitude à piloter. coté chevalresque étant données ses origines.
physique: svelte et porte principalement une chemise un pantalon et des chaussures. tenue des plus classique mais il porte toujours les pendentif de son grand-père lui portant chance.
voici comment nous commençons l'histoire.
qui veut en faire partie?
moi
nom:yuki
prenom:jaden
lieu de naissance:domino city
camp?
avion f14
physique:svelte veste rouge pantalon blanc chaussure rouge
salut benji. et bien voilà déjà un participant. et tu es aurélien ou leasath?
-]RIV[-
Nom : GANTZ
Prénom : Riv
Lieu de naissance : Alendal
Camp : Leasath
Appareil : Raptor
Physique : Sportif,athlétique
Veste en cuir, jeans, et rangers ^^
Un dur à cuir ^^
Ma présentation plait elle !
bon ben après avoir crée ce topic il faudrait peut être que je me fasses un pilote.
Nom:Deferian.
Prénom:Stanislas
lieu de naissance: Santa Elva en aurélia.
camps: aurélien.
avions favoris: mirage 2000 C.
traits de caractères origine: fils de pilote ayant pour père mariak deferian. morale très élevé. depuis le début du conflit veut à tout pris être aux cotés de la croix du sud.
aussi grand amoureux de la dénommée Valsivia Demontek.
physique: plutôt grand. 1 mètres 80 et porte toujours à ses cotés la photo de son amoureuse.
riv. bonne présentation. voici un adversaire de taille. mais je précises qu'on ne peut pas être la croix du sud. ou même alect 1. on peut être à leurs cotés mais on ne remplace pas les légendes comme ça.
A vos ordres !
^^
moi je suis pret
bon! o va commencer. en fait au début ça va commencer comme une fiction normal.
c'est à dire que je vais mettre une introduction. et tout au long de l'histoire on improvise.
En 2020.
Pendant la campagne d'Aurélia par les troupes leasath, les combats aériens font rages. La croix du Sud a poussé tous les hommes valident a combattre pour protéger Aurélia. Ainsi commence à s'accroitre une légende. La croix du sud a fait repousse l'aviation leasath. Mais à l'opposé du camp aurélien les leasath déploient une force extrêmement élevé. Depuis la perte de la forteresse volante gleipnir les soldats leasath sont démoralisées. Mais cela n'empêche pas à l'escadre alect de se battre vaillamment. En ce battant contre les troupes auréliennes les troupes de leasath reprennent confiances et retournent au combat avec un morale d'acier! Mais d'un coté la croix du sud et à l'opposé alect alias Leader de leasath ne peuvent pas évoluer dans leurs victoires sans se rencontrer dans un ultime combat aérien.
C'est la guerre d'Aurélia!!
hey
bon! tu choisis quel camps?!?
tu as le choix entre aurélia ou leasath.
je met avec toi
je sais pas c'est quel camps
donc tu es dans mon escadrons. nous sommes des auréliens.
nous allons combattre les troupes leasath et libérés notre aurélia meurtrie par la guerre!!!!!
en fait le forum est mort et on est peut être les deux seuls à parler.
Non me voilà à la rescousse des troupes leasath !
On nous informe de l'avancé de l'armée Aurélienne sur notre front.
Toutes troupes se préparent au combat, qui semblent inévitable.
Tous les pilotes sont appelés en salle de brieffing, le temps nous manque cruellement pour préparer une stratégie de défense.
Mais nous ferons tout pour repousser l'ennemi.
J'arrive aux portes de la salle, je sort de la poche arrière de mon pantalon, la photo de ma femme avec ma petite Léonna.
Leur présence me manque, mais je sais qu'après la guerre je les retrouveraient toute les deux !
Il est temps de partir au combat !
cela est bien. soit. me voici et je vais prendre en mains les commandes de mon mig21. bien médiocre avions contre les fenrirs de leasath. mais en deux semaines j'ai réussi à abattre deux zincs leasath. ce qui est assez rare. je suis devenu l'un des meilleurs pilote de mon escadron. mais le fait d'avoir abattu deux appareils ne me suffit pas! je veux gagner cette guerre! et peut être si j'en ai la chance voler aux côtés de la croix du sud!
dans le mess de sachanna où j'ai atterrit c'est la panique. bien que la forteresse volante n'est plus, je ne peux m'empêcher d'être nerveux. la croix du sud est devenu une légende. mais d'autre sont juste des mercenaires dans notre escadrille.
je vais bientôt partir en patrouille dans l'espace aériens ennemi. Griswalll est à notre porté. mais la guerre n'est toujours pas fini. j'espère être aux côté de la croix du sud quand la belle aurélia sera délivrée........
moi et mes coéquipier allons en mission de routine.
Le lieutenant-colonel Hans fait état de la situation à notre escadre. L'armée Aurélienne progresse et nos force au sol se font déborder au fur et à mesure de leur avancé.
Hans nous informe de la présence possible, mais non confirmée par nos service de renseignement, de la Croix du Sud.
Ces temps ci, j'ai beaucoup entendus parler des exploits de ces pilotes.
Des pilotes courageux ayant affrontés nos forces et les ayant repoussées.
Le brieffing se termine, nous nous levons et se préparons au combat.
Les auxiliaires s'affairent sur nos appareils, les missiles sont en cours d'embarquement, la piste se vide des personnels d'entretien et de sécurité.
Une première escadre décolle, leurs Rafale vrombissant et partant aux cieux.
L'escadre Gowell, suit, puis vint notre tour.
J'enclenche la fermeture automatique de la verrière.
J'active la manette des moteurs en bas régime.
Eagle One se centre sur la piste.
Le feu vert de la tour de contrôle est donnée.
Il mets les gaz et décolle, suivit de Eagle 2.
Moteur plein régime, mon Raptor vibre, puis commence à quitter la piste de Palande, Eagle 4 à mes 6 h.
Je stabilise mon appareil, le pilote auto activé.
L'affrontement approche, nos forces aussi, la bataille va être dur et nous savons que les pertes seront lourdes.
Notre courage ne failliera ! ! !