Un Hunter de Monster Hunter Freedom tiens lol!
Cool, mais tu y vas sur le forum MHF? Je t´ai pas vu (ou alors je m´en souviens plus).
ouais j´y suis passé il y a quelques temps mais il n´y a pas moyen d´avoir une explication correcte... j´attends que ça se tasse
Lol mon sujet devient trop fou :P
ça va toujours l´as ? ^^
Très bien oui!
Mais juste comme ça, carrément HS (désolé) mais dans quelle mission peut-ont détruire 50 avions pour obtenir la médaille du meilleur tireur à la mitailleuse?
peut importe tu te fait 50 avions a la mitraileuse, peut importe la mission,
enfin ce que jveu dire c´est que tes 50 avions tu peut les avoir en l´espace de 5 mission ^^
parce que 50 avion en une mission, j´en est pas le souvenir ^^
maintnant a moi la question, bon il me manque quelque piece, mais c´est pas sa le plus important,
il me manque 2 couleurs d´avions! j´ai toute les sp2, ce fut bien long, et il me manque 2 sp1, ces 2 avions sont le f5, et YF je sais plus quoi...peut importe tu te fait 50 avions a la mitraileuse, peut importe la mission,
enfin ce que jveu dire c´est que tes 50 avions tu peut les avoir en l´espace de 5 mission ^^
parce que 50 avion en une mission, j´en est pas le souvenir ^^
maintnant a moi la question, bon il me manque quelque piece, mais c´est pas sa le plus important,
il me manque 2 couleurs d´avions! j´ai toute les sp2, ce fut bien long, et il me manque 2 sp1, ces 2 avions sont le f5, et YF je sais plus quoi...
et me dite pas que j´ai pas assé bien cherché, j´ai absolument toute les mission rang S de facile a AS et sa me gonfle un peut ^^
donc voila voila ^^
et pit je m´excuse pour toute mes fautes :p
woops c´st bon j´ai trouvé avec le lien anglais :s
pour ce qui s´y interesse quand meme, e F5e c´est le soleil de minuit (la 6 je croi)
etle YF 23,c´est armada, la 13B
voila voila
Yop ok merci ^^
désolé de ne pas avoir répondu mais je passe pas souvent ici :S
bon bé cool si t´as trouvé, bon jeu alors :D
Je precise ,
les piece n´12 sont extrement naze , donc vous inquiété pas , elle serventa rien : p
ps: vivent les missile scarface ^
dsl pr ce retar jai eu ce jeu ko moi daout ... pour les piece 12 (moteur ,aile,arme, blindage et cokpit )il suffi de faire au moins une foi en mode multijoueur les 6 diferent mode multijouer. En effet, lautre joueur avk ki vs joueur saffiche sur votre ecran marqué dune étoile il suffi dc de labattre comm ds le mode campagne avk les cible étoile!!
de plus pour lavion f5e il sapelle ghost et est en effet ds la mission 6a soleil de minuit ,il suffi juste dabatre tous les avions avant de tirer sur le gleifnir, pr cela il fo laissé le gleifnir abatre la flotte allié (laissé une ptite parti de la flotte pour ne pa perdre la mission)le tps dattendre le gleifnir ataké la flotte vs devé abatre les avion arivan,pui lorske preske toutes la flotte allié a été anéanti il suffi dataker le gleifnir, apré la mise a jour de la mission GHOST va arivé !!!
UP
Désolé de vous déranger mais quelqu'un à trouvé pour le blindage numéro 6 ?
Merci, A+
Désolé pour toi mais en ce qui me concerne non. Je crois qu'on le débloque en faisant des parties en mode multijoueurs.
Quel monster Hunter?
Bon alors j'ai débloqué TOUTES les couleurs, j'ai tous les rangs S (facile, normal, difficile et as) et tous les avions et armes. Il me reste donc à débloquer les pièces multi plus le blindage 6 qui se trouve apparemment dans la mission poursuite II (11B). J'ai été voir le site en anglais mais j'ai pas compris. Si quelqu'un pouvais m'aider SVP.
tu peux m'envoyer ta sauvegarde black warrior?