Tu sais, y a plus grand monde ici, le forum est mort depuis longtemps, on peut le quitte sans trop de regret, surtout quand on voit le boulot qu'on y a fait !
quoi au moment ou je revien j'apercois que le forum est mort (tout comme mon topic) domage
Bonne année à tous en tout cas !
Bonne année !
J'ai cru de jamais avoir de réponse ! Enfin, 5 jours de différence sur ce forum, c'est un exploit !
C'est bizarre chui plus en train de rire ...
T'as plus besoin de toute façon, y a plus personne ici.
C'est vrai, il y a que nous (et encore)
Ouais, plusieurs posts dans la même journée, cela tient du miracle, je demande même si je suis en train de rêver.
C'est bizarre on est les seuls qui pensent encore a notre forum bien-aimé... Mais bon, bonne vacances en tout cas ! Je penserais à toi quand je me la coulerais douce au ski donc je ne pourrais pas être là pendant une semaine... Bonne vacances à tout le forum (en gros à toi Darkshadow)
Eh bien moi, je reviens de vacances à Center Park, et je me suis bien amusé !
J'ai l'impression que pleins de gens sont passés sur le forum, je m'en vais vérifier tout cela !
Yo ! Moi je reviens du ski ^^
J'espère que tu ne t'es rien cassé ! Mais pour moi, mes vacances s'achèvent aujourd'hui, je reprends les cours demain malheureusement. Je n'ai même pas vu les vacances passer.
Bonne rentrée ! Moi je reprends le lundi 2 Mars !
Ah ben zut j'ai repris... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! C'EST HORRIBLE !!!!!
TADADADA!suspense...la sonnette d'entrée vient de retentir! qui va entrer?
C'EST UN RETOUR TRIOMPHAL DU MYSTERIEUX LEMYSTERIEUX01!
re à tous!
et petite parodie
Narrateur:bon,après 92 pages,on va enfin y arriver?
Rayman et Globox:On a pris une décision:on démissione!
Narrateur:VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA!
Rayman et Globox:Bah,si!
pas de réponse?bah alors?
Tu sais, ce forum est abandonné, Darkshadow et moi sommes les seuls encore présents (enfin, on passe assez couramment)
OUAIIIIIIIIS !!!!!!! J'ai un topic épinglé sur le forum de Naruto ninja Destiny II !!! Trop content !