CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les parodies de Rayman Raving Rabbids

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 98»
Page suivanteFin
ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:16:33

pichiou :d) t´as dviner?! :ouch:
nan je rigole c´était pas trop dure à réfléchir.

ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:20:55

sinon merci :meri:
mais je trouve triste que dans ta parodie titor mister dark junior se fasse bouffer il été vachement drôle :rire:
mais je respecte ton idée

_titor_ _titor_
MP
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:54:22

t´as pas vu la suite zoe1... mais maintenant si

le nouveau rayman

m.dark j. s´est fait bouffer par le boss. m.dark est furax mais il n´a pas dit son dernier mot

rayman: un bouffon de plus? c´est pas grave. a lui, j´lui ferais le coup de la cerise sur le gâteau

boss: (il est exité) WARGH!!!

m.dark: oh la la...bon, j´ai une idée pour me débarasser de cet imbécile de première: oh! regarde! une géante fraise est tombée par la fenêtre!

boss: (encore plus exité) WAGHA WAGHA WAGHA!!! (il saute par la fenêtre)

BOUM!

rayman: :ouch:

m.dark: pffffffffffff! :honte: BON RAYMAN TU T´GROUILLES OUI?!!!

je vais appeler l´autre rayman dark rayman

dark rayman: (il entre en dansant) wochic coubi wouchic wapapapapapa! achic obalato!

rayman: :rire:

m.dark: pourquoi j´ai choisi 2 imbéciles comme ça?! pourquoi?! :snif2:

rayman: on pourrais les mettre tous les 2 plus ton fils dans le livre des records du monde des imbéciles! a ouais... :cool: et c´est moi qui l´écrirais! et je vais en vendre partout dans le monde! et je vais gagner plein d´argent! et je vais devenir riche! et avec tout cet argent, je m´achèterais mon vaisseau! cool non? hé hé...

m.dark: j´crois que j´vais t´inscrire dans c´fichu livre et tu seras dans les premiers...

dark rayman: a bouliboulibouliboulidouuuuuuuuuuuu! potétaaaaaaaa! iii palaaaaaaaaaaaa!

m.dark: LA FERME!!!!!!!!!

dark rayman: a... :(

rayman: tu danses vachement bien :rire2:

m.dark: nan! tu danses hyper mal!

dark rayman: (il le foudroit du regard) PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

rayman et m.dark: :malade:

dark rayman: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!

rayman: c-calme t-toi

dark rayman: WA... waga

rayman et m.dark: :(

rayman: bon... j´vais essayer le coup de la cerise sur le gâteau. hé, mon vieux, ce gars la, en noir, tout c´qui est noir, c´est a la cerise et au chocolat! miam!

dark rayman: caca! wagouwagouwaf! (il donne un coup de poing a rayman) aïe!

rayman: (il donne 2 coups de poings, 1 a m.dark, l´autre a dark rayman) oh lala! ça s´voit que vous n´avez jamais appris les bonnes manières!

dark rayman: (il est extrêmement fragile) gouargh (aïe et il meure (qu est-ce que j´vous avez dis)

m.dark: aïe mon nez! (il recule et tombe par la fenêtre) WAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

rayman: adieu les amis! comme dirait barbe-tranchante

il sort du château bombec et retrouve globox (très gros)

rayman: ah! mais quelle horreur! bon, j´ai une bonne nouvelle pour toi! je t´ai acheté un tout petit profitrol! :hap:

fin de l´histoire

ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:22:56

la suite de l´histoire

résumé:Rayman commence à se demander ce qui se passe d´abord il n´as pas vu ses amis depuis qu´il c´est évader de sa cellule et voici qu´une armé de robots viennent l´enlever.Et surtout cet individu mysterieux et cette fail temporel.Rayman à bien l´impression qu´il va devoir encore une fois de plus sauver la situation sauf que cette fois là elle n´a rien avoir avec les autres...

Une fois le portail franchit,ils se trouvaient dans un monde étrange pour Rayman:

Rayman:Où somme nous là?!On est arrivé?

Un des deux gardes ouvrit les barreaux de la cellule et le prit part les cheveux.

Rayman:Vous m´emmenez où vous?

Le garde l´atacha sur un siège,un rayon se poita sur lui et lui jeta un faisceau qui lui absorba toute son énergie.Il le jeta ensuite dans une cellule sombre qui se trouvait dans un batiment blindé.Rayman frappa la porte en criant:

Rayman:Sortez moi de là!!!!

Une personne qui se trouvait dans la même cellule lui dit:

la personne:C´est inutile tout espoire s´est envolé.

Rayman:Qui est là?!!!!

La personne:Ta voix m´est familiaire...Mais oui c´est toi!

Rayman:excusez moi mais je croit que vous vous êtes trompé de presonne.

La personne sortit de l´ombre où elle était caché.

Rayman:Polokus!!!!!!!On vous croyez mort!!!!Hélàs je n´ai plus d´énergie je suis à bloc.

Polokus:Rayman je suis sur que tu viendrait.Ly m´a dit de te donner ce pouvoir.

Rayman:Où est elle!!!??

Polokus elle a été fait prisonnier dans le palais ce tyran qui dirige ce monde.Et chaque jour c´esy la même proposition:il lui demmande de l´épouser mais si au bout de quelques jour elle refuse toujours,il la tuera d´une façon ou d´une autre.

Rayman:Il faut la libérer!!!Et où sont les autres?

Polokus:Tes amis on été enfermé dans une cellule proche.Regarde par cette fenetre.

Rayman:Ohé!!Les amis!

Globox:Houra,Rayman est venu nous sauver!!!

Rayman:Globox,Clark,Tily,Murfy,Uglette,les bébé globox,les ptizêtres vous êtes tous là!Enfin...Presque tous.

Murfy:Rev´la note héros démembré.Comment ca va viellie branche?

Rayman:Ca pourrait aller mieux ci Ly était là.Mais au fait Polokus où somme nous?

Polokus:Il semblerait que ce soit notre monde mais à une autre époque soit dans le passé soit dans le futur,regarde ce que ce tyran à fait.

Rayman:D´habitude,ca ne ressemble pas à ca notre monde.

En effet,dans le décor quelques tuyaux sortaient du sol les habitant eux,était des champignons qui c´étaient installé,il y avait aussi des espèces de tortues à carapace vertes qui restaient sol et des rouges qui eux volait et avaient des ailes.

Polokus:Trêve de bavardage voici le pouvoir que Ly m´avait demandé de te remettre.

Rayman:Je ressent à nouveau toutes mes force!!

Polokus:Ce pouvoir rendra ton élico plus puissant soit 2 fois plus efficace qu´une simple lime.

Rayman: :question:

Polokus:Sie les barreaux avec tes cheveux!

Rayman:Génial!!

Les barreaux était siés en deux temps trois mouvement.Mais sont évasion ne passa pas inaperçu.Une alarme retentit:

Rayman:Ooohhhooo!! :peur:

Polokus:Va et fait vite Ly est entre de mauvaise mains.Tu viendra nous délivrer après.

A suivre...

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:43:25

_titor_ en ce moment, je peux pas trop faire de parodie (cest le lycée que veux tu). Mais j´essayerais d´en faire une ce week-end. :-)))

_titor_ _titor_
MP
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:07:38

je t´obliges pas, mais tu fais comme tu veux... et puis c´est vrai, t´es au lycée donc tu peux pas trop en faire. mais t´as raison et pour mes parodies, j´ferais la suite ce week-end avec andré et tily ou bien demain ou encore plus tard :-))) zoe1, super ta parodie :ok:

ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:26:22

:merci: j´essayerai de faire la suite demain

ShadowCeejay ShadowCeejay
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:49:28

ShadowCeejay : Allé petite soeur, mange cette crevete stp ça te fera du bien...

Petite soeur de ShadowCeejay : NON, J´AI PAS ENVIE LA PAUVRE !

Rayman : Pourquoi tu veut lui faire manger ça ?

ShadowCeejay : Elle est allergique, quand elle vomira je filmerai ça et j´enverai ça a DegueulasseGag et je gagnerai du fric que je donnerai a toi...

Rayman : A MOI !! !!

ShadowCeejay : Non au pape...

Rayman : Allé petite mange...

Crevette : NON ! NE ME MANGE PAS !

Petite...: Oui c´est vrai, tu c´est combien y´a de callorie dans une crevette ?

• Petite soeur de ShadowCeejay regardant une feuille sur les crevettes*

Petite...: C´est énorme !! !!

Crevette : Oui, et puis en plus ma soeur a eu un bébé, pendant l´accouchemement elle est morte alors moi et ma femme on était obligé de l´adopté, et le pauvre petit ai handicapé, il a perdu 2 bras et 2 jambes, mais il a comme même l´air heureux, et puis c´est dure parceque je suis obligé de travailler de nuit a l´usine, mais quand je voit le sourire et les yeux illuminé de ce petit, je me dit que ça en vaut la peine...

Rayman : Zzz... :sleep:

Crevette : C´est une histoire vrai...

ShadowCeejay : OUAI J´AI ECLATER REFLUX !

Globx : Ca y´est il a fini !! !

ShadowCeejay : A ok, pil poil quand j´ai fini ma partie de Rayman 3, en fait depuis quand il parle ?

Globox : Tu lui a donné la parole tu t´en souvient pas ?

Rayman : Hein ? Quoi ? A il a fini, enfin...

Globox : Sinon Ines, tu peut manger de la banane c´est bon.

Petite...: T_T

ShadowCeejay : Bon, Ines j´te le demande plus c´est un ordre mange cette crevette !

Crevette : NONNNNNNNNNNNNNNNN !! !

ShadowCeejay : MANGE ! MANGE ! MANGE ! MANGE !

Petite...: LACHE CETTE CREVETTE !! !!!!!!!

• Petite soeur de ShadowCeejay prenant les crevettes et le jettant par la fenêtre*

ShadowCeejay,Rayman : Pfffffffff, et voila c´est foutu.

Petite...: :content:

Globox : Alors, tu la mange cette banane ?

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:50:11

J´ai fait cette parodie car en ce moment ma p´tite soeur me fait chier, alors j´ai fait ça pour me calmé.

Puslu Puslu
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:10:05

MDR xD Ralala, les grands frères... ^^

Sinon, toutes vos parodies sont extras! merci à tous de me faire passer du bon temps avec!! ^^

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:56:04

:lol: de rien !

MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:49:03

:lol:

pichiou pichiou
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:58:06

shadowceejay t´as pas trop regarder lenny et son pere lino avec la crevette dans "gang de requin".

pichiou pichiou
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:59:12

shadowceejay.tu pourrais nous refaire une parodie avec rayman et globox au cirque.

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:46:37

Ouai :lol: J´adore ce film

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:50:14

Une parodie avec Rayman et Globox au cirque ?? ? Chai pas j´la sent pas trop l´inspiration dessu la.

pichiou pichiou
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:34:27

me revoila.

c´est juste pour savoir s´il existe un code pour le costar D-J car j´arrive pas l´epreuve"les lapins sont accros au jus de carottes"je ne sais pas tenir une minute vingt sur mon pc ou donné moi une astuce pour reussir pleas plus que ce costume et j´ai toutes la panoplie.

MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:31:50

pichiou, topic d´aide :-)))

Bravo, zoe1. :-)))

_titor_ _titor_
MP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:43:53

je dirais même super!

bon, LA NOUVELLE HISTOIRE!!! hé hé hé...
un cadeau innatendu

rayman a réussit a tuer m.dark. 2 mois se sont écoulés et aujourd´hui, c´est l´anniversaire de tily

rayman: joyeux anniversaire sale peste! joyeux anniversaire!

ly: enfin! chéri! c´est comme ça que tu traites ta fille?

globox: DU GATEAU! MIAM!

dark rayman: (toujours la) badidi bam! badidi bam! a boudi bam! (il fait la danse égyptienne) toutoutoutdou!

tily: mon cadeau papa! :diable: c´est mon anniversaire alors dépêche-toi!

rayman: tiens! (il donne un papier a tily) un bon pour aller au consil des fées avec moi!

globox: euh... sans moi? :hap:

ly: mais c´est génial!

dark rayman: abbi co lada...

rayman: tu vas te la fermer oui!!

tily: c´est bien la-bas?

rayman: oué c´est super la-bas!

globox: et... sans moi?

tily: la ferme! (elle redeviens méchante avec son père et globox) et maman elle viens pour faire des photos de andré qui bute papa?

rayman: ANDRE!!! on y va tout de suite! allez viens!

ils montent (rayman et tily) dans le vaisseau et se dirigent vers le consil des fées

rayman: et, tily

tily: quoi papounet? :rire2:

rayman: je vais t´offrir un 2ème cadeau

tily: c´est quoi?! :p)

rayman: quand on verra andré, tu le butera si tu veux!

tily: OUAIS!!!

ils arrivent et se dirigent vers un rideau

rayman: voila un troisième cadeau! (il tire le rideau et voit une armée de hoodlums) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

tily: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! c´est ça mon troisième cadeau?!

rayman: euh... c´était pas prévu, mais ça te plais? :hap:

tily: non, pas trop!

tily et rayman vont-ils faire face a l´armée de hoodlums?

a suivre...

ZOE1 ZOE1
MP
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:05:28

LA SUITE DE LA FIC!!!!!!!!

résumé du derrnier chapitre:Après s´être échappé de la prison tuyau et avoir frôlé de se faire repérer par les gardes koopa,Rayman se dirige vers le chateau du mysterieux ravisseur dans l´espoire de libérer Ly retenue prisonnière et de calmer définitivement cette invasion.

Rayman:Donc,je doit traverser cet endroit pour me rendre au château où Ly est retenue prisonnière.Ca doit po être très compliqué.

Soudain une orde de tortues se pointa et il étaient alliés avec des........LAPINS!!!!!!!!

Rayman:Les lapins crétins!!!!!Je me disait bien qu´ils devaient revenir et ils se sont aliés avec ces espèce de stupide tortue!

un lapin:Gwouaboudafawoua!

les lapins en coeur:DAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Rayman se boucha les oreil:

Rayman:Aaahhh!Ces cries finssaient par me manquer à la longue!Heureusement que au cas où j´avais gardé mon.............psitolet à ventouse!!!!!

Il tira en plaine figure sur la plupart des lapins mais le chargeur se vida vite...

Rayman:Zut!Plus de mun!Ca fait rien j´ai une technique de combat imbatable dans le temps,à Rayman1 je devais me battre à main nu.Tenez prenez ca dans votre face bande de sales lapins!

Un grand coup de poing surgit dans la figure de tous les lapins.Il étaient déjà tous presque capoute.

Rayman:Et prenez vous aussi ca!!

Il décoha un grand coup de pied en tournant se qui fit valser les lapins s´en approchant un peu trop près.Il achemina les dernier grâce à sont fameux smash avec le poing (Rayman3).

Rayman:A plus de lapin,maintenant les tortues j´ai qu´a leur sauter dessus!

Il sauta sans problème sur sertaines tortues.Mais d´autres avait des carpaces avec des piquants dessus et se tenaient à quatre pattes.Il se piqua sur l´une d´elles.

Rayman:Aïe!!!Mais pourquoi t´as des pics toi?

la carapace hériss:Ah ah ah ah!

Rayman:Tu vas voir toi si c´est si drôle que ca!

Il chouta dedant et elle s´envola.

Rayman:Bye!Tu m´enverra une carte postal!

Il vit un tuyau et fonca dedans pour voir ce qu´il y avait au bout.Il y avait une pièce souterraine avec une cage à l´interrieure.Dans cette cellule il y avait.....non!?!

Rayman:Hein c´est quoi ce bins?!!!! :ouch: Mais...Tu est moi?

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
DS 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment