Doudou >> Ici c´est pour poster si y´a un problème avec le forum Si tu veux parler de ton problème crait un nouveau message
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11666-0-5-0-1-0-0.htm
En bas tu as "Creer un message sur un autre sujet"
Voila
merci qd meme philippe
Mais n´importe quoi
Donne-lui le lien du topic d´aide^^
A quoi ça sert de créer un nouveau topic lorsque le topic d´aide existe
Là, je ne te comprend pas philippe^^
Concentrer toute l´aide dans un topic est inutile.
Dans le sens ou la fonction rechercher deviendra désuète.
Non, ce n´est pas inutile car ça évite bon nombre de topic inutiles
Si on veut poser une question, on va sur le topic d´aide et les autres forumers répondent^^
Non, car si je veux une réponse à une question, j´utilise la fonction rechercher et il y aura des sujet avec mon problème. En revanche, chercher la réponse sur 10 pages dans le topic d´aide, impossible
Mais inutile de chercher la réponse ^^
Tu pose la question dans le topic d´aide et on répond^^
ps: on a à peine pas vu que t´as éffacé 10 post du topic xD
Philippe J´ai désormais la preuve que c´est toi qui a fais la demande de ban´.
Tu viens de perdre un allié
Même pas besoin de me demander quelque chose, si tu as besoin d´aide ou autre...
Tu me déçois profondément
Quand je pense que j´étais un des seul à te soutenir, que je te considérais presque comme un ami
Je n´y crois pas...
Vraiment, tu me dégoûte...
VGM: regarde tes statistiques, la présence de boost est flagrante. Les admins ont été clair dans le forum de modérateur, la plupart des mini-jeux ne servent que de boost, n´ont aucun intérêt.
J´ai d´ailleurs reçu un mail me demandant de prendre les mesures nécessaire. Gamedominator à été sûrement bannit pour le même motif. Par contre, dans son cas, le ban est définitif. Sinon seul les admins décident du ban après une analyse. Toutes les demandes, de loin, n´aboutissent pas.
Ce que je vais faire prochainement, c´est limité sérieusement les mini-jeux à quelque chose de solide. La réponse des mini-jeux devront plus se limité à du copier-coller ou des textes de 2-3 mots. Dans ce sens, comme il en a été discuté sur le forum des modérateurs, les charades, les discussions sans réelle but et les votations perpétuelles n´auront plus leur place.
Alors je vais être clair sur quatre points:
PREMIEREMENT, je ne boost pas ! Ce n´est pas parceque je suis 1er que je boost ! Je te signale que je suis là depuis la création du forum, pas comme toi qui n´est venu ici que pour être modo !
DEUXIEMEMENT, Les mini-jeux, tu peux trouver ça débile, mais ça a un côté sympa, ça peut faire vivre la communauté^^
TROISIEMEMENT, lorsque tous les forumers étaient contre toi, j´ai été un des seuls à te soutenir. Tu m´as vraiment déçu en faisant cette demande . De plus, tu as nié que c´était toi qui l´avais fait, tu n´as même pas reconnu ton acte. Il a fallu que j´aille voir un autre ami modéro (qui lui au moins ne me trahira pas ) pour savoir. A la limitte, tu m´aurais dit "attention VGM, débrouille-toi mais ne post pas trop à la suite comme ça sinon tu pourrais te faire bannir", et j´aurais contiuner, je l´aurais mérité. Mais je ne savais même pas que tu assimilais ça à du boost . Franchement, tu m´a énormément déçu. J´ai l´impression d´avoir été trahi, que je ne peux plus faire confiance à personne... Tout ça à cause de ton égoïsme et de ton sens bizaroïde de la modération .
ET DERNIEREMENT, Gamynator était un boulet, et il faisait des topic inutiles; c´était presque du flood. Il a mérité son bannissement parcequ´il a été prévenu, et il a continué ! Ce n´étais pas mon cas...
En définitive, ce n´est même pas le bannissement en lui même qui me dégoûte, mais l´acte égoïste de quelqu´un en qui j´avais confiance...
Je ne suis pas contre les mini-jeux, bien au contraire mais il faut qu´il y est un sens, et des messages d´une certaine importance.
Le genre des "énigmes", de "blabla" ou de "dessin" c´est tout a fait bon.
Sinon je t´es belle et bien demandé de ralentir la cadence:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11666-2134-8-0-1-0-0.htm
et il arrive que tu enchaînes 4 messages à la suites dans ce même topic...
Tu accordes un trop grande importance à tes statistiques, ce n´est pas ça qui fait la qualité d´un posteur
Je peux comprendre que cela te fâche mais le but d´un bannissement temporaire et de faire réfléchir et non réellement de punit.
J´espère que tu le comprendras.
"Tu accordes un trop grande importance à tes statistiques, ce n´est pas ça qui fait la qualité d´un posteur"
Si tu savais comme je m´en fou des stats
être premier, être dernier, quel importance?
En plus, ok tu m´a donné un (très) léger avertissement. Mais celui-ci ne mentionnait en aucun cas un bannissement. Il y avait peut-être 3 messages à la suite, mais, avec plus de 24h entre chaque. ça ne s´apelle donc pas du boost (le boost est la répétition de message semblables sur une très courte durée^^).
Et bref, ça ne change en rien, que si tu m´avais dit que tu allais faire la demande avant de la faire, j´aurais surement fais plus attention pas la suite.
Mais le pire (je l´a déjà dit mais je vais me répéter) c´est que TU NE ME L´A MEME PAS DIT ! Tu as même nié !
"Je peux comprendre que cela te fâche mais le but d´un bannissement temporaire et de faire réfléchir et non réellement de punir"
C´est bon, ça j´ai compris, mais le bannissement, maintenant je m´en fou à la limitte ! J´ai plusieurs pseudo sur jv.com, ça ne vas pas m´empêcher de venir^^ . Ce qui "me fâche", pour ne pas dire me dégoûte et m´énerve au plus au point, c´est que c´est TOI qui ai fais la demande, et tu as NIE l´avoir fais, que tu m´as mentit en plus de me trahir !
Voilà, de toute façon, ce n´est qu´un mois, mais ça ne change en rien à ce que j´i l´impression de m´être fais trahis par quelqu´un envers qui j´avais confiance et que j´appréciais, même si je n´aimais pas du tout ses techniques de modérations...
Bref, c´est TOI qui me dégoûte, pas le bannissement...
le-ketur >> Il n´y a pas eu plein de bannit, il faut arrêter de dire n´importe quoi.
VGM >> Je n´ai jamais dit explicitement de ne pas l´avoir fait. Tu sais, en général, on ne dit pas qui ont banni... c´est un peu pour éviter l´attaque de pseudo-fake vangeur qui commenceront à flooder.
Je comprend que cela te fâche mais, encore une fois, le but n´était pas de t´empêcher de venir.
le-ketur merci de ton soutien
philippe si, tu l´a dit ! Attend 5s je vais te le retrouver ce post ^^
"Tu sais, en général, on ne dit pas qui ont banni... c´est un peu pour éviter l´attaque de pseudo-fake vangeur qui commenceront à flooder"
Tune le sais peut-être pas mais j´ai pas mal d´ami-modéro placé bien plus haut que toi sur l´échelle de l´administration, et je peux obtenir (presque) tous les renseignements que je veux^^.
Et puis je ne suis pas plus un booster qu´un flooder
* Posté le 21 décembre 2006 à 17:59:41
* De toute façon soit c´est moi ou soit c´est un admin. C´est toi qui a fais la demande de ban´ !! !
Alors, là tu me déçois énormément Franchement, je ne pensais pas ça de toi
* philippe317
* Posté le 21 décembre 2006 à 19:07:11
* "De toute façon soit c´est moi ou soit c´est un admin. C´est toi qui a fais la demande de ban´ !! ! "
non ,je parlais des topic genre mini-jeux/vote/élection que les admin supprime de plus en plus...
Et après cette preuve irréfutable, tu ose encore dire que tu ne l´a pas dit explicitement???
"plus haut que toi sur l´échelle de l´administration"
Hum il n´y a pas plusieurs classes de modérateur, et les informations sont en commun mais on le sais depuis le début que le forum des modérateurs est une vrai passoire
Sinon un modérateur à le même rang qu´un utilisateur normal. Les admins ont été très clair la dessus.
Sinon, encore une fois, je n´ai pas la possibilité de bannir. Seul les admins décide.
"non, je parlais des topic genre mini-jeux/vote/élection que les admin supprime de plus en plus..."
Je t´indique que tu te trompe de sujet et que je parlais des mini-jeux.
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:10:05 avertir modérateur
* "non, je parlais des topic genre mini-jeux/vote/élection que les admin supprime de plus en plus..."
Je t´indique que tu te trompe de sujet et que je parlais des mini-jeux.
Mais bien sûr
"on le sais depuis le début que le forum des modérateurs est une vrai passoire"
c´est clair^^
Hum... en tout cas sur le forum des modérateurs, c´est un peu la gueguerre qui éclate de part et d´autre.
Depuis que un modérateur a été licencié chacun y va de sa petit critique envers son collègue. Bah, je me tiens à l´écart de tout ça.
Ah...
Arme_Rubis_One ^^
Mais lui il l´a plutôt mérité son bannissement je trouve