Bégoniax est une sorciére qui cherche un prince a épouser. elle l´attends dans les marais crapoteux et a toujours une bone recette sous la main
question no106
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/707/707005/rayman-raving-rabbids-20060510100600695.jpg
http://images.canaljuegos.com/Wii/plataformas/rayman/1.jpg
1pt pour ds
2pts pour trip
2pts pour passionred
question n°95: Ds Rayman Revolution, comment entre-on ds la baie des baleines? (1pt)
question n°98: combien-y-a-t-il de lums rouge ds la baie des baleines ds Rayman2. (2pts)
question n°100:
question n°112: Qui est Razoff? (1pt)
question n°113: Combien y-a-t-il de séquences de Skatebord ds Rayman3? (1pt)
question n°115: Citez-moi toutes les phrases de la video du début de Rayman2. (3pts)
question n°116: Qui sont les familiers? (1pt)
question n°117: Citez-moi tous les êtres vivants de Sylve Fraîche. (3pts)
les ptizetres, globox ,les lums rouges et verts , ly , les enfants de globox je crois que c´est tout...
n°112 : Razoff est un chasseur un peu dingo qui se repose dans son manoir au fond des marais
n°113 : il y a 3 scéances de skate (et une de snow)
n°117 : Rayman, quand même, les bébés globox, les lums rouges, jaunes et verts et les moustiques sans oublier les ptizêtres
2 pts pour DS
DS et passion il n´y a pas de lums rouges et verts ds sylve fraîche, et il manque plein d´êtres vivants...
question n°95: Ds Rayman Revolution, comment entre-on ds la baie des baleines? (1pt)
question n°98: combien-y-a-t-il de lums rouge ds la baie des baleines ds Rayman2. (2pts)
question n°100:
question n°115: Citez-moi toutes les phrases de la video du début de Rayman2. (3pts)
question n°118: Ds Rayman2, citez-moi tous les ennemis du toit du monde. (2pts)
ah mince jlais pas eu la version du jeu où il y avait le niveau "toit du monde" ...
Dommage
pose-en une autre
question n°100:
question n°119: résumez la video de la lapinvasion de rayman4. (1pt)
question n°100:
question n°119: résumez la video de la lapinvasion de rayman4. (1pt)
question n°120: Trouvez le site officiel de rayman3. (1pt)
119 : On voit d´abords quelques monuments historiques de notre planètre avec des oreilles de lapin et une voix off parlant justement d´envahisseurs... Puis quand cette voix off dit qu´il faudra les craindre, un lapin débarque en hurlant et la voix off rajoute "... Ou pas". Puis l´on voit quelques phases du gameplay de Rayman 4. Enfin, une rangée de lapin apparaît, tous armés de ventouse. Sauf un qui a une banane et qui pète alors un câble !
1p pour clem
question n°120
http://www.raymanzone.com/hp.php
1pt pour passion