ludo di a seb moi je pence que je vé arrété la car demain soir si je bosse ça va etre dur mais bon je suis encore partant pour une bouteille pas plus hips
les amis une petite kro pour moi
c´est ma tournée, j´ai eu mon permis
BIP BIP POUR LE PATRON, OUAIS !! !!!! BIP BIP OUAIS !! !!
Bon allez moi je vais prendre une bouteille de cinzano
est ce que je peux avoir une petit liqueur?...merci*glou glou glou*bon je voudrais savoir comment on gagne le world heavyweight championship svp?*glou glou glou*parce que j ai crée un topic et la réponse na pas été clair
les mecs hip hip pour nico notre patron félicitation amigo et fait attention au piétons
les mecs,cool pour le permis
pour la ceinture un mode saison avec Triple H par exemple
ah c est comme il faut que je fasse le mode saison avec un heavyweight?dans l autr esujet on me dit batista a unforgiven et ici on me dit la saison complete avec triple H.le seul point commun que je regroupe dans ces 2 sujets c est que batista et triple H sont des heavyweight.mais dans un cas c est bizarre parce que j ai fait 2 saison avec kurt angle pi y est heavyweight.en tout cas jva essayer avec triple H come tu m as dit toute la saison
faut gagner tous les matchs aussi(c´est lieux)
ABSOLUMENT TOUT?shit jva perdre.surtout les 2 contre 1
ta pas 1 petite astuce pour moi svp?chez pas triche,changement de difficulté etc...
non pas absolument tout juste les matchs importants comme pour gagner le titre ou pour être number one contender
Ben après si tu arrive pas soit tu met en mode easy ou alors tu triche en faisant le ring out count
ah ok.comme les dernier match avant nouveau chapitre?
ok la j pense jva réeussir merci
De rien.
smalville j pense tu m as pas tres bien compris,c est beau dans le mode saison j ai le world heavyweight championship mais moi je parlais le débloquer carrément dans tittle match avec booker.T..parce que sur mon autre topic ya un mec qui dit tu dois terminer 1 saison avec un smackdown roster(roster veut surement dire superstar)