La Ligue des Justiciers : La Force D'Hercule
Un Jeune homme masqué à fait exploser le célèbre commissariat du quartier Est , où se trouve le bat-Signal . 78 criminel en on profité pour s'échapper et 22 sont morts . C'est un point noir dans l'Histoire de gotham . Le Lendemain , un Gratte-Ciel brûle dans le nord de Metropolis . 258 personnes sonts mortes , 42 sont blessés gravement et 51 sonts portés disparus . Le Jour D'après , on assasine 89 personnes en 30 minutes partout dans Central City .
Puis Le Jour D'après, une inondation à lieu sur l'île de Themyscira et tue 18 personnes . Un volcan rentre en éruption sur Mars , detruisant tout sur son passage . On à aussi detecté 28 bateau de braconnier qui auraient tuer plus de 500 mamifères marins . Touts ces crimes ont été perpétré ont nom d'une chose : La destruction de la Ligue des Justiciers .
Les responsables ont attaqué les points faibles de quelques super-héros : Batman , Gotham ; Superman , Metropolis ; Flash , Central City ; Wonder Woman , L'Ile de Themyscira ; Martian Manhunter , Mars . Ils sont très intelligent . Batman ordonne une réunion à la base de la Ligue des Justiciers :
"Faîts moi un rapport , Batman" Dit Superman
"Explosion , Incendie , Assassinat Multiples , Détournement d'un cours d'eau , Eruption Volontaire au Bicarbonate de soude et à la Lave industrielle . Ces personnes ont beaucoup de moyens . Ceci aurait du leurs coûter plusieurs milliards de dollars" Dit Batman
"Il nous déteste autant que ça ?!" Dit Flash
"Tais Toi , Idiot !" Dit Wonder Woman
"Ils doivent être obligatoirement des multi-milliardaires" Dit Batman
"Ca réduit nos suspects" Dit Wonder Woman
598 RESULTAT
"Il doit avoir un casier judiciaire et avoir plus de 25 ans" Dit Flash
158 RESULTAT
"Il doit être dans les services internationaux" Dit Batman
65 RESULTAT
"Il a bien sûr plus de 100 personnes à son service" Dit Superman
28 RESULTAT
"Un QI de plus de 100 !!!" Dit Flash
"C'est vrai !!" Dit Martian Manhunter
5 RESULTAT :
-Donald Sickson
-Roger Bi
-Agent 001258741986500 ( Colonel Ripios )
-El Muche Galie Makess
-Gérard Menestre
"Laissez tomber Colonel Ripios , il n'est pas contre la Ligue des Justiciers" Dit Martian Manhunter .
"Ca fait 4 , Lequel ?" Dit Superman
Même pas le temps de réfléchir . INTRUSION dans la Batcave et vol de cryptonite .
"QUOI ?!" Dit Batman
"C'est Parti !" Dit Flash
Superman , Batman , WonderWoman , Flash , Martian Manhunter , Green Lanthern et Aquaman se dirigent vers la Batcave mais c'était tros tard . L'Homme à posé une bombe dans la Batcave . Batman , AquaMan , et Superman arrive en Premier . TIC TAC TIC TAC TIC TAC Vous entendez ? Dit Batman TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC UNE BOMBE !! Partez !!!! Dit Batman BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batman revient à lui . AquaMan et étaler près de lui , inconscient . Aquaman ! Aquaman ! Crit Batman . Pas de Réponse . Wonderwoman arrive . Mon Dieu !! S'Exclame WonderWoman . Transporte AquaMan à la base . Dit Batman . Martian Manhunter a disparu !!! Les autres aident Batman à se lever et retourne tous à la base . Batman est bouleversé . Sa Batcave et son manoir ont disparu en cendres . Si il a de la cryptonique , je suis en grand danger . Dit Superman .
ALERTE ALERTE Intrusion dans L'Asile D'Arkham !!!
"Il EST RAPIDE !!" Dit Flash
Ils se dirigent tous vers L'Ile D'Arkham .
"Bruce , Y'a tros d'endroit où on peux voler des trucs à Gotham !!" Dit Flash
"Tais Toi ! J'entends des murmures comme s'eux qu'utilisait Martian Manhunter pour ses appels de secours" . Dit Batman
Il enregistre Le Bruit
"Enlève toute interférence et augmente de 27 % Le Volume" Dit Batman
Puis l'on entends :*murmure*
"Fait une boucle de la 12 à la 13 secondes" Dit Batman
Fait une boucle de la 12.25 à 12.26 secondes et ralentit de 50 % . Dit Batman
"Central City ?!" Dit Flash
"Hélas Oui !" Dit WonderWoman
"Mais c'est tros loin d'ici !" Dit Flash
"A moins qu'il ait un Portail de Zodiak!" Dit Al Jordan
"Mais il a besoin d'un espace de plus de 55 m² , de venin HY78 , de la chloropyle et de la mélanine ?" Dit Superman
"Il peut Trouver de la chloropyle dans du diamant , de la mélanine dans le sang humain mais pour du venin HY78 il faudrait que MAIS BIEN SUR ! Il VA VOLER LE DANS LE CORPS DE BANE !!!!!!!! ET TOUT LES INCENDIES ASSASINAT ECT... C'EST POUR LE SANG ET ON POUVAIT TROUVER DU DIAMANT DANS LA TOUR DE METROPOLIS QUI A BRULER !!! Dit Batman
"Vite !" Dit Wonder Woman
Mais il arrivaient tros tard .
Bane était mort vidé de son venin .
"C'est pas possible !!!" Dit Superman
Mais l'assassin avait laisser un mot :
"J'ai été , je suis , Je serai le vainqueur de Némée"
"C'est la devise de Hercule , un maître tueur qui avait vécu dans les années 90 Mais il a été tué en 2000 à L'Asile D'Arkham Lors d'un Incendie" Dit Batman
"Depuis quand les super-méchants ont une devise ?!" Dit Flash
"Là n'est pas la question" Dit Batman
"Mais où est il s'il est mort ?" Dit Flash
"Après une explosion comme celle ci , il était obligé d'être mort . OU Il était dans le comas et il c'est guéri tout seul ! Dit Batman
"Mais c'est pas possible ! Attends ... Monte le son de la télévision . Dit Flash
- Un Etrange Portail c'est élevé dans le ciel de Gotham*
"Vite !" Dit Al Jordan
Il arrivèrent mais seul Al Jordan , Flash , Batman et Superman passèrent à temps Les autres fûrent blocké à Gotham .
"Où sont les autres ?!" Dit Flash
"Ils sont blocké à Gotham" Dit Batman
"Schuuuuut !" Tous
- chuchotement* Hercule est devant
Moi , le vainqueur de Némée , j'ai battu cette bande d'incapable de Ligue des Justiciers !!! Dit Hercule
Tu ne croît pas si bien dire ! Dit Superman
Mais il n'étaient pas à L'Hauteur
Il se fîrent massacrer jusqu'au moment ou Al Jordan et les autres combinèrent leurs forces pour réouvrir le portail. Superman eut l'Idée de combiner leurs forces . Superman et son SuperPoing , Batman et ses Bat-Bombes , Flash et son Sprint Cognitif , Al Jordan et son Poing Inferno . Ils ont attacké ensemble Hercule et il a été blessé .
"Ne me toucher pas ! Sinon je tuerai votre ami ( Martian Manhunter ) !!! HéHé !"
"Pas lui !" Dit Flash
"Quesque vous allez faire maintenant !!" Dit Hercule
"Ca !" *Al Jordan à créer un Hydre de Lerne mais c'était différent . Il était indestructible
Noooonnnnnn !!!!!! Cria Hercule
Et L'Hydre de Lerne le mangea .
"Ca m'apprendra à sêcher mes Cours d'Histoire" Dit Flash
"Tout ses Gens ..." Dit Batman
"Il ne les a pas touts tués . Il en a téléporté 80 % dans une base spatiale abandonné ." Dit Martian Manhunter
Ils sont partis à la base . Il ont contourner les systèmes de sécurité et ils ont sauvé les personnes puis ils ont faits sauté la base .
Fin? ou Fin