pk on me dit que je suis conecté a aucun client?? ca avancé de 0%!! Je suis au point mort!! Comment faire?? Est ce possible de le télécharger directement sans passer par un torent!! Genre le prendre sur un site (avec une petite fenêtre) comme une vidéo!! Alors c´est possible ou pas??
quelqu´un peut répondre??SVP
Voilà il me disent ca dans la rubrique TRACKER (logiciel azureus) : Erreur (Unrecognized host ( ici il me mettent un IP) Please go to
http://torrentmatrix.com to sign up or login) Voilà ce qu´on me dit!! ca télécharge mais trop lentement environ entre 4ko et 11ko!!
Alors quelqu´un peut m´aider svp?, MERCI
pas besoin de savoir lire entre les lignes, j´ai dit et redit tu va sur le site :
http://torrentmatrix.com/account-signup.php
tu t´inscrit et t´inquiète ça va aller bcp + vite
oui je l´ai fait, je suis inscrit!! Mais il faut rester sur la page pour que ca vas beaucoup plus vite?? Donc il faut laisser ouvere le site et azureus?? c´est ca??
je me suis inscrit mais j´ai toujours pas encore recu un mail de confirmation depuis tout a l´heure!!!
c´est bon j´ai reussi mais comment faire pour augmenter la vitesse??
MERCI
ok je le prend sur ce site!! merci
J´ai que 2 sources et je dl à 10ko/s...
3 maintenant .
6 sources et je dl à 25ko/s .
Tout à l´heure j´avais 3 sources et je dl à 45ko/s ...
il est bien le jeux!! les commentaires ont dirait ceux de pes 5!! je pense qu´i la fait un mélange!! Sinon pour les vrai maillots il n´y a que les club!! Les pays n´ont pas tous les vrai maillots!!C´est normal ca ou pas??A moins que je dois supprimer le fichier option car c´est celui de frenchkroniQ!!!
si tu supprimes ton fichies option, tu n´auras plus de maillots ... tu risques de te retrouver avec des maillots tout noir ...
slt a tt,qql 1 pourais m aide j ai we10 il est en noir et blanc et en anglais!comment j pourais l avoir en couleur?merci de me rep
problème de compatibilité avec ta tv ... ntsc et pal ne font pas bon ménage
comment faire alors?tu aurais pas une solution stp
il y a déjà un topic sur ce forum pour ce problème, vas faire un petit tour
"julien4x" :achete une autre TV...
sinon, achètes un adaptateur pour jouer sur ton moniteur d´ordi
ca sert a quoi d´appuyer sur R2 apres avoir appuyé sur carré pour frapper ?