bon alors xD every go xD la Wii m´attends je vais pas me tuer à attendre
Goten Une mort sympa, tuer à coup de wiimote par un fan de zelda qui croit avoir son épée
Mais c´est logique ! Cette fic ne peut pas marcher puisque je ne suis pas dedans !
Elle marche pas, elle roule
mdr Link
Goten Un p´tit chap pour noël ?
Bah j´avais déjà commencé un chap´ que je trouvais pas si mal (j´en étais à deux pages me semble), mais en fait c´était bien naze et hyper pompé sur un aut´ chap^.
arf
C´est... un chef d´oeuvre
Je t´aime Goten
Vraiment splendide, le suspense est à fond dans se chap. J´étais tellement oncentré que je n´entendais pas la télé ni le ronflement de l´ordi...
Tout est expliqué progressivement... Quand on apprend que c´est Thomas le héros du chap, ca provoque un choc ! Jcroyais que c´étais le fou au départ ( Tu me diras : Oui c´est fait pour ). J´ai failli faire une crise cardiaque quand j´ai lut : "-Ok, merci.. Alors je tue le saucisson vivant" ^^ ( toujours pas mort powââââ ). Il y a bien sur des touches d´humour comme d´habitude, très sarcastique... c´est exelent
ex : Choisis un nombre entre un et six… Lançai-je à l’abruti qui se faisait appeler Goten.
-Euh… Bah je prends 13, quelle question !
^^. J´ai remarqué quelques erreur pas bien grave, mais ca fait tache quand même : "celui-ci crachait régulièrement du sol sur le plancher".
Le chap finit en véritable suspense, magnifique... et quand j´ai vu "-Joyeux Noël." J´étais mort de rire xD
En tout cas je suis bien content que tu continue cette fic, ce chef d´oeuvre, cette apothéose... Un seul adjectif : Gotenifiant
Ptdr, tu te demandes ce qu´il fait là le " Joyeux Noël " à la fin ^^
Bon, comme je suis obligé de dire quelque chose, autant dire que c´est bien... :p Je suis ravi de ne pas être encore mort
Sinon on se prend vite dans l´action, et c´est pas toutes les fics qui arrivent à me plonger dans l´histoire comme ça ^^
J´vais lire ça...
C´est abominable ... Dans le sens du scénario et de la peur !
Sinon , c´est toujours autant Fratennifiant ! ( Mélange de Francois et de Goten )
Dx copieur
C´est qui Dx ?
dax*
rha jadore cette fic Il m´en faut plus !! ! Je sais que c´est trop te demander... mais bon ^^
C´est trop marrant:
Mais après tout, mourir c’est pas si nul. C’est le Maître qui me l’avait assuré.
« Compare un être humain à une pile ! D’accord, elle arrive à plat un jour. Mais après, on la recycle… »
Voilà, la vie d’un humain s’apparentait à celle d’une pile.
Le Maître avait parlé.
Pikachu, Joyeux Noel.. ect
Mais normalement je me suis pas cassé ?
Si, j´ai remarqué aussi On va pas chipoter non plus =p
Aah, tu t´es enfin décidé de mettre la suite ^^
Ben, écoute, ça devient sans doute monotone tout ces compliments, mais pourtant, c´est vrai : C´est super
"Comme l’obligation de manger des œufs de poissons" ==> Va donc savoir pourquoi, mais je crois savoir à quoi tu faisais allusion... xD
J´aurais presque envie de dire que le B.W. t´a un peu inspiré... Me trompe-je ? (essayez de prononcer ce verbe convenablement sans paraitre ridicule )
Bah, tout simplement, continue ^^ et martyrise pas trop tout le monde quand même, peuchère
Mdrr, j´avais oublié que Mathieu s´était cassé !
Ah enfin Fais les tous crever !
Got´ Yep, je suis parti. T´as qu´a dire que c´ets un flash-back