je me disais bien qu´il était familier ce galgal!
j´en étais (presque) sur!
Rems aussi je ne t´avait pas insulter au début j´ai juste dis que je trouver que tu floodais sans t´en rendre compte mais c´était pas méchant désoler que tu l´ai mal pris
Voilà entre autres pourquoi j´ai pris le parti de ne jamais me disputer avec un forumeur quel qu´il soit, ça évite les conséquences désagréables.
Gal = Rems, je me suis bien fait avoir, mais faut dire que j´ai aps tellement cherché
En tous cas je vois pas en quoi mon discours est incorrect. Ce que j´ai dit à propos d´un pseudo nouveau et aussi vrai pour un pseudo secondaire, tant qu´il ne dit pas qu´il est un faux pseudo =p
Et ça ne change d´aileurs pas grand chose Rems, tu n´es pas sur ce forum depuis beaucoup plus de temps que gal, donc tu ne peux pas être considéré comme ancien.
Marre des pavés mwa
J´vais sur le pic de demande tiens
Sinon moi je viens de découvrir, m´enfin j´ai souvent démasqué qui est qui.
Surtout les boulets
Roi-ratchet et Sergent-Ratchet à trois reprises chacun, d´autres pseudos de boulets. Et tout ceux de Goten
M´enfin je suis au courant en ce 30 septembre alors que l´info est là depuis le 25 -_-. Comme quoi le pic sert de révélation
cogi c´est la révélation-choc du mois
vincent Je n´ai jamais dit être un ancien (bien que je ne sache pas à partir de quand et de quoi on s´appelle "ancien" ). J´ai juste dit que je n´étais pas un nouveau Ca fait quand même depuis fin juin que je suis sur ce forum, j´ai au moins le droit de ne pas être appelé "nouveau", non ?
goten!!!!!!!le prochain chaaaappppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rems , mon vieux pote
Pourtent , on devrait en avoir l´habitude avec Got´
yop, dax, ça va ?
Vincent321 Posté le 30 septembre 2006 à 11:34:44 Bosse bien Laurann ;- )
Au fait on pourrait m´expliquer pourquoi els disputes ont toujours lieu sans moi ? =p
Quand je serais concenré j´espère que vous me préviendrez ce jour là
Great tu as dit quelque part que tu ne faisait enrager que ceux que tu n´aimais pas.
Je vais te dire un truc peut être difficile à comprendre mais c´est beaucoup plus amusant de faire enrager un vrai copain (quand on est sûr que c´en est un évidemment ^^) du moment que ça reste gentil.
ça s´appelle taquiner et ...
Les petits cadeau entretiennent l´amitié
pas d´accord du tout, celui qui taquine ceux qu´ils aiment pas c´est Goten, pas moi, fait une recherche dans les pages précédentes ^^
Cogi >> Pourtant tu ne sais toujours pas tout
Je suis XYP (k-skun) !!
Euhh...
J´ai le droit de taquiner Goten, puisque je le connais depuis PLUS de 30 jours
Même si je ne suis pas un "ancien", je suis quand même sur ce forum depuis fin juin, et sur jv depuis 500 jours
Et j´espère être déjà un peu "apprécié", même si je rêve...
J´aime bien la phrase de la Bible
Mais non je t´aime bien moi !
Nan je rigole
Merci mon matrakk T´as vu, j´ai bien écrit ton nom
Si on calcul comme ça... C´est pas mon premier pseudo, il est déjà 600 jours, et mes anciens bannis euh 800 ? plus 200 jorus sur jv pour tricher
Mon plus vieux en a 300 et quelques ^^
Mais je peux en utiliser un de 850 jours
moi mon plus vieux en a 200 et des poussière
alors goten, c´est pour quand ?
Permettez ^^
tu..vas..le..poster..oui????
Ah il m´a dit il peut plus
Bien bien je viens de tout lire décidèment Goten m´étonnera toujours avec ses fics
Bon c´est pas mal de faire un tour sue le forum tous les deux mois t´es sur de trouver quelque chose de consistant au moins lol
Je crois
tu crois quoi
Bon je m´en retourne donc
Je repars à mon php et à ce jeu si lointain (pret pour aout 2007 ) qui je l´espère existera un jour