C´est le thème de Windows en fait... T-H m´a donné le lien où on peut le télécharger mais... Je me souviens plus du lien
moi c´est T-R
thème windows c´est pas plus mac ca ?
c´est incroyable !! ! moi, qui ai internet explorer , le site ne bugue plus !! ! super !
non, wnidows !! sa vous sirait que je fasse un fake du site de RL et de jeuxvidéo.com (c´est la mode)
mon new pseudo!
r24
et me revoila normal
Ice_Alchemist à raison
ca bug plus
c´est magique
si, il y a un bug : la rubriqupublicité s´affiche bizarrement quand on va tout en bas !!
grâce à quoi ?! à mes designs valides xhtml
comment ca bizarreent ?
je viens de l´ajouter y´a peut etre encore quelques bugs
c´est sous quel design ?
Bon l´espace membre sera disponible sous peu étant donné que grace à la nouvelle organisation des codes je repéré et corrige les codes beaucoup plus rapidement ! Les pages d´inscriptions sont pretes mais pas en ligne et il ne me reste plus qu´a faire quelques petites choses
pourquoi ils me mettent que je suis banni du forum alors que j´ai même pas réussi a m´inscrire?
alors?
Etant donné qu´il y a la page s´inscrire... on peut s´inscrire ?
nan
Ok
Mince !
Je deconne
Et voilà ce n´est pas sans émotion que j´annonce officiellement l´ouverture de l´espace membre de Racs ! (comment ca j´en fais trop, hum...)
Voilà donc au programme deux-trois bonus, un système d´upload de fic codé de mes mains (qui ont souffert d´ailleurs lol) et le reste est à venir bientot ! Je vais faire une liste des membres aussi
Enfin voilà c´est quand vous voulez !
Ah oui, vous serez bien gentils de signaler tout bug J´ai tout testé mais bon un bug c´est vite arrivé