Imagine que tu répètes en criant dans la rue:
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je vais te tuer!
Je crois pas que ça ferait plaisir à tout le monde...
Et le pire, il y avait BEL ET BIEN MARQUE : Ne pas flooder...
Et le mieux que tu trouves à faire, c´est de faire le contraire!
Si tu essayais de respecter le peu de règles que l´on te donne, tu seras alors accepté dans le forum comme les autres...
C´est pas que je n´accepte pas tes excuses, mais c´est juste qu´il faudrait que t´améliores avant pour qu´on soit peut-être amis...
Je te laisse, j´ai à faire.
y´a eu un problème pendant mon absence ?
INFO:
Musiques de R:G en ligne!
Juste savoir ce que vous en pensez, ce n´est pas Ratchet mais ça sera le suivant sur la liste après mobuis man euh ... Zone Of The Enders !
http://www.youtube.com/watch?v=K-DSoXT08lY
RL, tu sais a l´acueil du site tu pourrait mettre les news, sa aiderait beaucoup pour voir les nouveauté !!
RL Pas du tout
Je ne dit pas JE VAIS TE TUER
Ce sera la dèrnière fois que je flooderai dans ma vie ( et dans ma mort )
Ma soeur a anéanti la moitié de la soluce je vais la tuer
, ça va c´est rien, quand mon ordi s´est fait bouffer par mon ordi, j´ai perdu toutes mes musiques et vidéos, du coup fallait tout refaire et cette fois-ci j´ai gravé sur plusieurs DVD !
par un virus ! et non ordi !
the-robot Posté le 05 août 2006 à 12:29:44
RL, tu sais a l´acueil du site tu pourrait mettre les news, sa aiderait beaucoup pour voir les nouveauté !!
J´aimerais bien mais je suis en HTML et c´est que en PHP que je peux faire ça!
ba c´est facile pourtant, tu mets les dates des news et tu mets se qui se passet
ex :
17/18/19 : je vien enfin de finir la rubriques des musiques, si vous voulai les écouter c´est par ici
17 décijuin 2019 ?! ?
j´ai pas fait gaffe !! par contre pourquoi t´es pas sur msn ?? !!
les bonus du premier opus sont-ils arrivés à bon port ?
oui, parfaitement! ^^
Et même a vidéo! Merci ^^
Elle est en en ligne!
fait comme moi crée un tableau pour les nouvelles comme ca pas besoin de php tu le fait en deux ligne Zéro colonne
Malier, je sais que c´est pas ici que je dois te demander ça, mais comment on fais pour débloquer la rubrique cheats dans R&C 1 ?? (vu que tu as fini le jeu a 100%)
Bon moi je vais écouter des musiques de Ratchet (je sais vous en avez rien a foutre )
Ratchetlombax C´est quand que toi (ou ton équipe) allaient mettre les musique de ratchet & clank 3???? Parce que moi j´aimerais bien écouter celle du QG de qwark ou celle de Marcadia