Tu vas faire suoi dans Jak 2 ?
T´as combein d´orbes ?
Moi j´en ai 174
je vais aller au palais.j´ai 32 orbes
je décolle vers le phénix et m´apprete a détruire le mur pour y atterrir lorsque des vaisseaux rangers m´attaquent...je remarque qu´il ont une inscription"H77" je dis a geo que H77 est sans doute au phénix et qu´il savait qu´on venait...je passe derrière la plupart des vaisseau pendant que geo trouvetou reste devant pour les dérouter.on tire en duo des torpilles et détruisons la plupart des vaisseaux tout en faisant des tonneaux avec le turbo.je les achèves avec le canon laser.je tire un missile nucléaire sur le phénix pour que nous puissions atterrir et c´est ce qu´on fait.on avance et trouvons le phénix bien changé:des longues tables surplombants les pièces,des trous disséminés,des glisso-rail et des rangers avec des tourelles a canon.j´utilise mon triple-tireur(topic armes et gadgets dax) tandis que geo utilise son plastificator.
nius venons a bout des rangers et continuons a avancer.dax on la fait au fur et a mesure!
dax fait la suite(on la fait au fur et a mesure)
j´arrive avec la moitié des troupes tyranoïdes car ratchet en a l´autre moitié...je poste là les groupes d´élites et je leur demande de tabasser le vaisseau jusqu´a explosion...puis j´arrive au sas du phénix que j´ouvre grâce à ma tempête d´étoiles, ratchet 24 s´occupe de la première moitié, moi de la seconde mais nous sommes tout de suite attaqués...je file vers le pont VR ou une diziane d´ennemi m´attends je prends ma barrière plastique et je les tue tous, puis je reviens dans le hall et je tire un coup de tempête d´étoile puis je prends mon double lavablastox et je nettoie la zone en partant vers le pont. Au passage, j´entends : bouclier du phénix endommagé à 26.5% et je file vers la salle de contrôle en détruisant sur mon passage rangers, ordinateurs, et tout les bazar grace à mon double lavablastox puis pour ouvrir la porte menant à la salle, je prends ma tempête d´étoiles et je tire un autre coup pour m´assurer qu´il n´y a plus personne, puis je pirate la salle de contrôle pour que le phénix aille se crasher sur la planète Aquatos, où j´ai placé une charge de quelques jours...puis je file en détruisant les rangers grâce à ma barrière plastique et mon plastifiquistateur ^^
j´avance vers la salle des ordinateurs du bouclier mais le chemin est détruit...seul un rangers peut utiliser le téléporteur pour aller là-bas.j´essaie mon rangergysement et vais vers le téléporteur.une voix me dit:vous allez bien?quel est notre chef?
je réponds:euhhh.....H77?
-quel est le mot de passe?
-la créateur noir tya-académy c´est pour les e*****?
je suis téléporté a l´instant dans la salle des ordinateurs du bouclier où des rangers m´attaquent.j´en explose pas mal au
lance-bomberoquette (topic armes et gadgets)et fais un flip droit pour esquiver leurs tirs.je me déplace latéralement tout en les électrisant a l´électroplasmeur(topic armes et gadgets).je tire quelques grenades a retardement(topic armes et gadgets)qui en détruisent pas mal.je les achève au supernova tandis que les tyrannoides détruisent les ordinateurs.je redecolle et atterrit sur aquatos pour chercher H77 au phénix(il s´est crashé sur aquatos) maitenant que les boucliers n´empêchent plus nos troupes d´entrer et je trouve géo trouvetou.nous avancons vers le phénix.
dax,dit nous ce qui se passe avant qu´on continue(on se fait cette mission au fur et à mesure)
Fouillez le phénix ou des choses interresantes , dont des gadgets ou armes peuvent s´y trouver ...
ok je fouille le phénix de fond en comble, et je vois des millers de T.E.L.T. je les donne au tyranoïdes qui s´en servent tout de suite
Bien
Maintenant , détruisez Aquatos
j´éloigne les tyrannoides d´aquatos,je leur apprrens a se servir du TELT et je leur dit de tirer sur aquatos a 3.ils tirent et détruisent aquatos voila,aquatos est détruite et les tyrannoides ont appris a se servir du TELT.
P.S:j´ai ramené les circuits des rangers que j´ai explosé pour qu´ils soient cuisinés ou utilisés pour faire des robots.
mais un seul rangers a survécu
H99 et oui et il c´est entrainé pendant 1 mois non stop il est super puissant et il est tout prés de reveiller le démon de sang.
j´ai inventé une nouvelle arme cactugun V99 a la meilleur amélioration
tire moi dessus aller,faudra que j´en profite,c´est rare les massages gratuits...
j´arrive a aquatos 10 minutes avant sa destruction(normalement)
je prends mon cactugun mon cactus géant écrase tout les tyrranoides + arackno-piégeur qui les bloque la plupart meure par éttoufement et les autre a cause des pics du cactugun des arrignée et du cactus géant je sauve aquatos et recrée des rangers aussi entrainé que moi et je m´en vais reveiller le démon de sang
le démon de sang est invincible
déja,j´arrive pour te tuer toi et tes m****
je vais chercher le parchemin sur la planéte écatombe la zone est remplie d´amibes géante a tout les mêtre le parchemin est sous une statues
alors je passe avec les 20 rangers que j´ai recrée et je prends mon cactugun je tire 5 fois 5 cactus géants et j´utilise aracknon-piégeur la plupart des amibes sont bloqué elle se font par les pics et les cactus géant j´avance j´avance j´arrive prêt de la statue je la détruit le parchemin est a moi
je vais pouvoir le réveiller
réveille-le
je le réveille la galaxie tout entière tremble et des éclairs couleur rouge sang tombe du ciel ainsi que des spectres longtemps au service de ce démon je les prends sous mon commandement et préparé vous a une énorme guerre
le démon a une haches dans la main des énormes griffes des dent super aiguisé il crache du feu il a des cornes et a différent sort (j´ai la flemme de les expliquer)