Arrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg !! !!!!
Chik
:
snif2::snif2::snif2:
Pauvre fichier word
Questions !! Déci !!
hé ho ! relax, man
Comment tu peux etre relax dans un moment pareil
:
snif2::snif2:
Déci a encore gagné un role pour ma fic !!
3/5 achevé du chap.
déci le smiley macho
quoi ?? ?
je vois pas le rapport xD
Chik a raison !
Déci a gagné le role de Qwark !
tu le fait souffrir
Qwark ! Ah non c´est un pauvre imbécil dans un costume vers fluo xD
dax j´ai répondu a ton questionnaire !
verT fluo
ben !
Ben quoi ? Et tu t´inclines devant moi !
Ta ve,geance ?
déci va voir l´histoire suivie
Je la vois pas la vengeance !
Voila le chap.7 !
Chap.7 : L’invasion d’une BlackWater déjà bien ravagée
Résumé : Ratchet prisonnier quelque part . Drek l’a enfermé . Clank devenu un tas de ferraille . La planète Catacrom III envahie par des Thugs-4-less . Les Thugs-4-less obéissent toujours a quelqu’un . Les Thugs-4-less sont imprévisibles et cruels . Une personne les a convaincu . Mais qui est elle ?? ? De plus Néfarious et Drek font une guerre sans merci qui risque de faire des ravages ! Un bilan lourd .
Al appelle …
$$$ Al et Helga £££
Al : J’ai du me gourer de numéro , désolé Skid !
Skid : Pas grave , man ! Bye !
Et l’holophone rentra dans la poche de Al .
Al : Selon Ratchet , ils ne quittent jamais Bogon !!
Les Thugs sortirent leurs habituelles armes ( celles de Ratchet 2 ) et comancèrent a faire feu .
Catacrom III était composé essentiellement de robots dont ceux-ci ce faisaient toucher par les armes des Thugs .
En quelques secondes , Helga et Al voyaient des dizaines et des dizaines d’habitants a terre .
Al , n’avait pas le courage d’attaquer mais il fut bien obligé lorsque les Thugs s’avancèrent vers lui . Avec sa clé , il toucha quelques Thugs mais ceux-ci touchaient Al par derrière .
Tout d’un coup :
Al : Helga ! Ou est t’elle passée ?!
Puis il entendit un cri quand il continuait a se défendre .
C’était celui d’Helga . Puis Al la vit des les mains d’un Thug très musclé ( il devait faire 100 kg au moins ! ) qui s’enfuyait vers un vaisseau .
Al : J’ai l’impression qu’ils se servent des amis de leurs anciens ennemis ( ancien ennemi : Ratchet ) pour nous attirer .
C’est l’horreur avec tout ce qui ce passe en ce moment . Trop tard . Le Thug musclé était parti avec Helga dans le ciel qui essayait de se débattre en coup de poings mais sans succès .
Al : Je me vengerai …
Une larme coula de l’œil humain de Al .
C’était le chaos . Les rares habitants humains étaient a terre . Ils saignent beaucoup .
UNE NOUVELLE GUERRE COMMENCE …
$$$ Des milliards de km de la £££
Dax : Nom du Chap.38 a partir de la page 949 du livre Harry Potter et l’Ordre du Phénix , Tome 5 . Dans ce chap. L’histoire est basée sur …
Déci : Wohha !! Tu connais tout ! Tu peux m’apprendre a lire ?
Dax : Oui , si tu votes pour ma fic
Déci : Dax , tu es mon héros !
Dax : Naturellement tout le monde parle de moi …
£££ Retour sur Catacrom III $$$
Al : Donc … Hum … Hum , je disais …
£££ Retour sur Une galaxie lointaine $$$
Dax : Dans Harry Potter 5 , l’ordre du phénix , Ombrage , grande insquitrice de Poudlard , L’école des sorciers , et qui …
Quelques années plus tard …
Déci ( maintenant 78 ans … ) : Dax tu en connais des choses !
Dax : ( 20 ans seulement car son intelligence est décuplée ce qui décuple la jeunesse ) Je sais
£££ Catacrom III $$$
Planète détruite …
Dax : Retour vers le passé …
Donc 65 ans avant
UNE NOUVELLE GUERRE COMMENCE …
£££ A des milliards de km …
STOP ! ON ARRETE LA !
Cadavres désséches répandus sur la planète …
$$$ Ratchet ( et la c’est la bonne ) £££
Ratchet : Il a oublié ma clé ! Il a oublié de la rammaser !
Il la sortit mais la fait tomber .
Ratchet : Et Mer** !
£££ Skid $$$
Skid : Comment on fait réanimer ce tas de ferraille ?!
Faut que je rappelle Al !
Il sortit son holophone tuné ( le style de Skid … ) et composa le numéro d’Al …
Il était dans une maison et il avait apporté Clank . Un morceau du plafond décoré tomba .
Skid : Ah , cette nouvelle maison … !
Il appuya sur : Holo-enter et attendit .
Soudain …
$$$ Al £££
Bip … Bip … Bip … Bip ….
Al : C’est vraiment pas le moment .
Il donna un coup de pied a un créateur …
Al : Créateur ?! ?
Al raccrocha son holophone …
$$$ Skid £££
- Ah , mais la c’est vraiment pas le moment … Pauvre robot …
£££ Al $$$
Plus de vaisseau …
Il vit des mini-vaisseaux noirs . Des créateurs noirs y descendairent …
Puis le chaos était encore plus présent …
$$$ A des km de la … £££
Déci : Le prof. Chaos ! Ca est je sais lire grace a ma fic !
Dax : C’est pas trop tôt !
$$$ Catacrom III £££
Al : J’emprunte un vaisseau , plein d’habitants sont morts , ça m’étonnerait qu’on me réprimende de prendre un vaisseau …
Al se dirigea sur un parking en évitent créateurs noirs et Thugs car ceux-ci s’entretuaient , sûrement pour la possession de la planète .
Nanotech Al : 45 %
Al ( dans un vaisseau ) : Grâce au nouveau système d’Ottsel Décim@Pox , mes nanothèchs sont mieux organisés !
Il avait quelques blessures mais avait l’air d’être en plaine forme .
Enfin , le toit s’ouvrit et on vit le ciel . Al décolla .
$$$ Dans l’espace £££
Al ( dans le vaisseau , Espace ) : Il faut aller sur la planète Terre pour avoir plus d’infos .
Il fit retourner son vaisseau . Catacrom III qui était normalement une planète rouge avec des petits points blancs , mais elle était devenue noir a vue d’œil .
Al : Maléfique .
Je ne sais même pas ou aller !
Il alluma la mini-télé .
A … Quand Ratchet a sauvé le monde , rediffusion !
::BBBBzzzzz : :
Ici un Flash spécial de Darla Gratch en direct de BlackWater City ! Des créatures bizzares ont envahi la ville en plus des Tyra…
Al : QUOI ?! DES TYRRANOIDES PAR DESSUS LE PAQUET ?!
Darla : Mais les Tyrranoides ont été rapidement exterminés .
Al respira .
- Ouf !
Mais Al vit dans le petit écran un BlackWater ravagé . Maisons en flammes , sûrement explosées , petites bulles s’échappant de l’eau plus que noire que nature ( surement du poison , les requins ont crevés)Et surtout on voyait Gator , président de BlackWater se faire assassiner par les créateurs noirs .
Gator : Au secours !!
Gator était un être organique . Du sang coulait de son bras droit …
Al : Et en plus ils filment ça !
Gator s’écroula a un moment .
Nanotech Gator : 0 %
Des secours ( ceux du président ) arrivèrent et emmenèrent Gator en direction de l’hospital .
$$$ Hospital £££
BAOUM !!
C’en était fini de ce bâtiment . Il avait explosé comme des centaines d’autres .
Darla : C’était Darla Gr.... !
C’est fini . Un créateur noir tira sur Darla .
Nanotech Darla : 0 %
Le studio d’Info 64 prit feu .
Les gens affolés , couraient partout , certains mouraient ( Bah , a vrai dire c’est pire qu’un désastre ) .
Imaginez Abriville de Jak 2 . Puis l’Abriville de Jak 3 . Un vrai désastre . La c’était L’HORREUR .
Al ( TERRORISE ) : Que fait-je dans ce désastre ?! Que dalle ?! Bah , c’est le moment de sauver l’espace entier avant que cette véritable guerre se répende et fasse encore plus de ravages ! BlackWater ou Terre ? Oh , et puis finalement , je choisis Black .
Il partit en direction de BlackWater . Sur sa route , il vit une cabane-vaisseau ( a peu près de la même forme sue celui de Slim Cognito .
Al s’en approcha .
Il était marqué sur un panneau :
Prototype des armes d’Ottsel Décim@Pox en avant-première ! Venez acheter !
Al : Tiens , ça pourra servir .
Il y avait une petite entrée . Al y entra ( forcement ) .
Voix : Bienvenue dans les prototypes d’Ottsel Décim@Pox !!
Al : Skid , le délinquant qui rend service a Ratchet !
Slim : Ouais ! Ca te dit quelques armes ?
Al : Ok !
Il acheta la Tronco-Tueuse et aussi L’Ultrason .
Il vit une affiche ou il y avait marqué : A bas GuguIndustrie , les ChikaCompotes a mort , au 666 !
Al : Yeah , l’affiche !
J’adhère a Ottsel Décim@Pox des aujourd’hui !
Slim : Ok ! Quand vous adhérez , on vous donne 50 000 boulons !
Et comme vous êtes adhérent , réduc de 15 % !
Al : Trop
Il sortit avec un mélange de joie ( armes ) et de tristesse ( BlackWater )
Il prit son vaisseau et partit en direction de la planète ravagée .
Il descendit …
A peine descendu sur la piste d’atterrissage des dizaines de créateurs noirs sautèrent sur le pare-brise d’Al , se qui le cassa . Il y eut un petit : BOUM ! dans le vaisseau . Le moteur avait du exploser .
Al sortit mais se fit toucher par des tas de créateurs noirs .
Nanotech Al : 30 %
Al dégaina sa Tronco-Tueuse et commença a découper une dizaine de créateurs noirs ( du sang , noir entre autres s’écoula , je sais , c’est un peu gore ) mais se fit toucher souvent , environ toutes les 30 secondes par des créateurs noirs .
A un moment , ils comprirent que Al n’était pas un bouseux ( euh … l’expression ) sans défense ( Je me répète , je sais … )
Au bout de 10 minutes , il y avait plein de sang ( noir et rouge car Al en a perdu aussi ) par terre et Al avait des blessures un peu partout . Sa Tronco-Tueuse avait évolué en V4 et Al se contenta d’un simple : Yes car c’était toujours aussi sinistre , cela ne changeait rien a BlackWater et des CENTAINES de minis-vaisseaux noirs se déposèrent …
Al : Cette planète est foutue … Et toutes les autres le seront si on ne fait rien …
P.S : Darla est morte pour de bon
P.S.2 : Désolé de n´avoir pas fait intervenir plus souvent Ratchet .
Long chap , je sais
7 pages word