169: A se guérrir
170: Raporter tous les cristeaux à l´iluminé
Gagnants :
Saison 1 :
[ 1er ] GreatMan2005
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ] Gag_Jak
Saison 2 :
[ 1èr ] Matrakk_du_84
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ]GreatMan2005
Saison 3
[ 1er ]Décimator:
[ 2ème ]Matrakk_du_84
[ 3eme ]Chikchika_tum
£££ SAISON 4 $$$$
Classement :
[ 1èr ]Décimator : * 54.0 pt
[ 2ème ] Chikchika_tum : 28 pt
[ 3ème ] Gag_Jak : 9 pt
[...]Matrakk_du_84 : 0.0 pt
[...]-_Eragon_ : 0.0 pt
Question 149 : Citez-moi toutes les paroles de la première cinématique de Jak 2 !
( 20 pt )
Question 150 ( Déja ! ): Citez moi toutes les paroles de la cinématique du début de Gladiator !
( 10 pt )
Question 160 : Combien de cristaux du desert doit-t-on ramasser dans Ratchet 2 ?
( 5 pt )
Et des pierres lunaires ?
( 5 pt )
Question 161 : Combien de Maraudeurs faut-il tuer dans le défi la chasse aux Maraudeurs pour avoir la medaille d´or ?
( 13 pt )
Question 171 : Ou sont tous les boulons en titane de Koros ?
( 20 pt )
Citez moi tous les trophées du jeu .
( 25 pt )
Question 172 : Dans Jak 1 , comment réouvrir toutes les sources d´éco bleue du monde ?
( 15 pt )
Qui sont les singes violets ?
( 5 pt )
171 : Juste après le pont détruit en deux parties, lorsqu´on monte sur les caisses noires pour continuer, il faut se retourner et sauter vers la vitre, pour passer de l´autre côté de la barrière, où se trouve un boulon en titane.
Sur la carte, on peut voir une croix. Lorsqu´on y arrive, il faut monter la grande échelle pour trouver en haut un boulon en titane.
FORET DE NABLA, FLORANA
Lorsque tu montes en te servant des murs, va ensuite à droite, après, à gauche et sers-toi de la corniche pour récupérer le trophée Ratchet.
BASE DE KORGON, TYRANOSIS
Le trophée AL se trouve en haut à droite de la carte, sur un rocher .
CENTRE DE RECHERCHES, DAXX
En fouillant l’île sur laquelle se trouve ton vaisseau, juste avant de sauter en contrebas pour y revenir, va sur la passerelle à gauche pour trouver le trophée du plombier.
STUDIO 42, STUDIOS HOLOSTAR
Au niveau de l’endroit où il faut utiliser le pirateur pour actionner une plateforme, lorsque la plateforme monte, sautez en hauteur à gauche pour trouver le Trophée Clank.
METROPOLIS, KERWAN
Dans la deuxième salle, brises la vitre à droite et avances pour récupérer le trophée Skrunch.
SITE DU CRASH, ZELDREN
Du début du niveau, va tout droit jusqu’à ce que ça tourne à gauche. Montes alors à droite pour trouver le trophée Dr Nefarious.
PLANQUE DE QWARK, CEINTURE D’ASTEROIDES DE THRAN
Avant de retrouver le Capitaine Qwark, va dans le renfoncement à gauche pour récupérer le trophée Capitaine Qwark.
MGF DE NEFARIOUS, KOROS
Juste après le pont détruit en deux parties, lorsque tu montes sur les caisses noires pour continuer ta route, retourne-toi et sautes vers la vitre. Détruis-la pour récupérer le trophée Courtney Gears.
CENTRE DE COMMANDEMENT, MYLON
Au niveau de l’endroit où il y a plusieurs échelles, en haut de l’une d’elles, tu trouveras le trophée Lawrence.
En terminant toutes les missions des ranges galactiques, tu obtiendras le trophée " L’ami des rangers".
En terminant toutes les épreuves d’Opération destruction, tu obtiendras le trophée " Le champion d’Opération destruction".
Récupéres les 40 boulons en titane pour obtenir le trophée " Le titanophile".
Accomplis les 30 points de compétence pour obtenir le trophée " Le maître des compétences".
Atteinds le niveau maximum de nanotech pour obtenir le trophée " Le nanologue.
Achetes toutes les armes et fais-les toutes évoluer jusqu’au niveau Oméga, pour obtenir le trophée " L´arsenal Oméga"
172: Il faut activer un interupteur quand on est chargé d´éco bleu dans le temple de la jungle interdite
171 : Juste après le pont détruit en deux parties, lorsqu´on monte sur les caisses noires pour continuer, il faut se retourner et sauter vers la vitre, pour passer de l´autre côté de la barrière, où se trouve un boulon en titane.
Sur la carte, on peut voir une croix. Lorsqu´on y arrive, il faut monter la grande échelle pour trouver en haut un boulon en titane.
FORET DE NABLA, FLORANA
Lorsque tu montes en te servant des murs, va ensuite à droite, après, à gauche et sers-toi de la corniche pour récupérer le trophée Ratchet.
BASE DE KORGON, TYRANOSIS
Le trophée AL se trouve en haut à droite de la carte, sur un rocher .
CENTRE DE RECHERCHES, DAXX
En fouillant l’île sur laquelle se trouve ton vaisseau, juste avant de sauter en contrebas pour y revenir, va sur la passerelle à gauche pour trouver le trophée du plombier.
STUDIO 42, STUDIOS HOLOSTAR
Au niveau de l’endroit où il faut utiliser le pirateur pour actionner une plateforme, lorsque la plateforme monte, sautez en hauteur à gauche pour trouver le Trophée Clank.
METROPOLIS, KERWAN
Dans la deuxième salle, brises la vitre à droite et avances pour récupérer le trophée Skrunch.
SITE DU CRASH, ZELDREN
Du début du niveau, va tout droit jusqu’à ce que ça tourne à gauche. Montes alors à droite pour trouver le trophée Dr Nefarious.
PLANQUE DE QWARK, CEINTURE D’ASTEROIDES DE THRAN
Avant de retrouver le Capitaine Qwark, va dans le renfoncement à gauche pour récupérer le trophée Capitaine Qwark.
MGF DE NEFARIOUS, KOROS
Juste après le pont détruit en deux parties, lorsque tu montes sur les caisses noires pour continuer ta route, retourne-toi et sautes vers la vitre. Détruis-la pour récupérer le trophée Courtney Gears.
CENTRE DE COMMANDEMENT, MYLON
Au niveau de l’endroit où il y a plusieurs échelles, en haut de l’une d’elles, tu trouveras le trophée Lawrence.
En terminant toutes les missions des ranges galactiques, tu obtiendras le trophée " L’ami des rangers".
En terminant toutes les épreuves d’Opération destruction, tu obtiendras le trophée " Le champion d’Opération destruction".
Récupéres les 40 boulons en titane pour obtenir le trophée " Le titanophile".
Accomplis les 30 points de compétence pour obtenir le trophée " Le maître des compétences".
Atteinds le niveau maximum de nanotech pour obtenir le trophée " Le nanologue.
Achetes toutes les armes et fais-les toutes évoluer jusqu’au niveau Oméga, pour obtenir le trophée " L´arsenal Oméga"
C´est du C/c mais c´est bon !
Gagnants :
Saison 1 :
[ 1er ] GreatMan2005
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ] Gag_Jak
Saison 2 :
[ 1èr ] Matrakk_du_84
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ]GreatMan2005
Saison 3
[ 1er ]Décimator:
[ 2ème ]Matrakk_du_84
[ 3eme ]Chikchika_tum
£££ SAISON 4 $$$$
Classement :
[ 1èr ]Décimator : * 9.0 pt
[ 2ème ] Chikchika_tum : 28 pt
[ 3ème ] Gag_Jak : 9 pt
[...]Matrakk_du_84 : 0.0 pt
[...]-_Eragon_ : 0.0 pt
Question 149 : Citez-moi toutes les paroles de la première cinématique de Jak 2 !
( 20 pt )
Question 150 ( Déja ! ): Citez moi toutes les paroles de la cinématique du début de Gladiator !
( 10 pt )
Question 160 : Combien de cristaux du desert doit-t-on ramasser dans Ratchet 2 ?
( 5 pt )
( 5 pt )
Question 161 : Combien de Maraudeurs faut-il tuer dans le défi la chasse aux Maraudeurs pour avoir la medaille d´or ?
( 13 pt )
Question 172 : Dans Jak 1 , comment réouvrir toutes les sources d´éco bleue du monde ?
( 15 pt )
Qui sont les singes violets ?
( 5 pt )
172: Il faut activer un interupteur quand on est chargé d´éco bleu dans le temple de la jungle interdite
pour les parole je le fais demain
Etttt lllllleeeeeee gggggggaaaaaaaaaagnnnnnnnaaaantttt de la SAISON 4 eeesssssstttttt :
DDDDDDDDDDDDDDDééééééééééééééécccccccccciiiiiiiiii
immmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaattttttttttttttttoooooo
ooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!!!!!!!!!!!
Pour la 2ème fois de suite !
Saison courte entre la 3 et la 5
C´estait une mini-saison a la demande des forumeurs
Vraie Saison demain
Gagnants :
Saison 1 :
[ 1er ] GreatMan2005
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ] Gag_Jak
Saison 2 :
[ 1èr ] Matrakk_du_84
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ]GreatMan2005
Saison 3 :
[ 1er ]Décimator:
[ 2ème ]Matrakk_du_84
[ 3eme ]Chikchika_tum
Saison 4 :
[ 1èr ]Décimator
[ 2ème ] Chikchika_tum
[ 3ème ] Gag_Jak
( 20 pt )
( 10 pt )
( 5 pt )
( 5 pt )
( 13 pt )
ah bon tient j´ai GAGNE !! ! en fait je regardais pas mes pts
et la saison 5 DEMAIN !! !!!! , ok plus de magouille
Ouais mais c´etait des questions a 20 , 25 points
ben et alors
Je suis la
en retard j´ai l´impression
Saison 4 finie Matrakk
Ouais devine qui à gagner
Matrakk ta déja été tout seul, aussi (mais c´était une mini saison tout façon )
Moi j´ai jamais eté tout seul tu etait la et tu ne repondais pas car c´etait sur jak c´est tout .