je dois aller me coucher
Turbo part !
qui ne tente rien na rien
Slim Si tu crois faire bouger les choses...
je vais me couché
Moi je vais bientôt créer un RPG ou il y aura 12 voir 12 forumeurs participeront Je suis entrain d´apprendre à faire un site et je prépare les idées !! Ce sera long mais je vous promtes une belle chose
PS : je fais de gros efforts et je vais apprendre et le Php et le (x)HTML et CSS pour voir quel est le meilleur
PHP sans aucun doute
SC je suis avec toi !!
Je viens de lire le texte, et j´ai honte de créé autant de topics inutils.Pardonnez-moi,et je vous jure de ne plus salire les beau forums de mes jeux préféré,à savoir la série Ratchet & Clank.
Merci de me faire confiance.
Sincèrement, gugu.
Excuse accepté gugu mais les actes comptent plus que les mots Ce topic aura au moins servi à quelques choses.
Cogi je crois pas arriver à sauver ce forum seul. Et comme le dit si bien mon collègue inconnu : "qui ne tente rien n´a rien".
Voici ce que je vous propose : nous allons formé une sorte de clan par exemple la ESF (équipe de sauvetage des forums). Pour montrer notre appartenance à ce clan nous allons nous faire un pseudo du genre : [ESF]SlimCognito
Ensuite nous voteront pour garder ou non chaque topic. Sur un topic qui aurait été élu à la majorité "à couler", nous signalerons que nous désirons ne plus le voir. Si les forumeurs nous soutiennent, ils laisseront couler ce topic. Voilà comment je pense nettoyer le forum.
PS : mon adresse MSN se trouvera dans mon profil aujourd´hui.
Slim On a tous essayer de la faire...
Ensemble ? Tu as essayer de réunir du monde
Tu pourrais me montrer le topic ?
Au fait je pense être absent une bonne partie de la journée.
Sur RG, avant que le modo arrive c´était le bordel, c´est seulement après que ça marche...
Puis si un flooder veut garder son flood en haut du forum.. rien ne l´empêcheraS...
Bon voila nous avons notre QG se qui veulent nous aider a sauver se forum vous pouvez nous aider .Je vous donnerez l´adresse sur msn mon msn est : tueurinconito@msn.com
Idem pour moi : MSN dans mon profil. Jeje, manifeste toi
moi aussi je veux bien
en fait,il faudrait des info sur R&C5,comme çà,l´ambiance reviendrait