Moi quand elle est avec Skidd :
-Tu la ferme jamais ??
comment t´a connus Ratchet et Clank toi?
Bah je l´ai vu au BHV et j´ai trouvé que ça pouvait être sympa, sinon avant j´étais fan de Spyro
moi j´ai commencé avec une démo et j´ai adoré.
moi dans mon ordre des préférés ça fait
1:Ratchet 2
2:Ratchet 3
3:Ratchet 1
(les 3 sont un peu prés égalité)
RG(celui la je l´ai moins aimé que les autres car déja Skidd ET Qwark n´était pas la
pareil -_-
RG était trop facile(beaucoup trop) et puis j´aimais pas trop les planétes et les défis
une histoire de Ratchet sans Qwark c´est pas une histoire
http://www.youtube.com/watch?v=4I4G-kLU-Js
bon jvais me coucher demain je dois me lever tot : @ ++++
Question ?
Arggggh !! J´ai manqué un chapitre
Allez, je le lis et je poste les critiques
Et là, la fic devien un blabla
tlm
Ca, tu peux le faire sur le blabla
Bon, c´est parti pour la critique :
²²²²²²²²²²²²²²²²²
Chapitre 40
²²²²²²²²²²²²²²²²²
C´est marrant, mais pas mal de "rénovations" dans ce chapitre me font penser aux rénovations que j´ai effectué dans le mien : plus sombre, plus mystérieux... Ce qui, évidemment, me plaît (si je l´ai fait dans le mien, c´est que ça me plaît !)
Un semblant d´incompréhension rend ce chapitre plus intriguant et il est un peu dommage que ce ne soit qu´un semblant.
Dommage aussi cette impression que l´on a en parcourant le chapitre d´avoir un narrateur trop joyeux pour s´estomper dans cette obscurité que l´on perçoit un peu. Si seulement l´auteur et narrateur de cette fic pouvait s´effacer et narrer d´une façon sombre et mystérieuse !
Quelques fautes d´orthographes ponctuent ce chapitre, mais il n´y en a pas assez pour gêner la lecture. Heureusement !
Les dialogues de Freeze restent assez mignons, même si je preférereais un super-méchant plus coriace.
Sinon, j´ai pas compris pourquoi ce chapitre porte ce titre.
Globalement : Bien plus mystérieux que les autres chapitres (même si c´est pas encore tout à fait ça), le chapitre 40 demeure plus facile et plus preste à lire que les chapitres d´avant, et avec quelques corrections, transformera la fic en enchantement.
Voilà, et bonne suite
Rems viens sur le blabla
bah rems, mais je ne ferais pas trop de chapitres sombres