je ne voie pas de quoi tu parle en faite
le dernier chapitre que j´ai vus c´était le 37 le retour des héros (partie 2)
je me demande pourquoi je peux jamais avoir les chiffres ronds (100 - 500 - MES 2000 )
bon, cherche le chapitre :
A suivre : Chap. Secret : La routine nocturne
dis moi quelle page c´est
aucune idée
bon ji go @ +++
A ++++
j´ai lut le chap 36
il est génial
et franchement ..........je doit y aller
a la prochaine ( surement le 23 juillet , a moins que je troue d´autre occaz d´aller a l´ordi )
Il a meme pas lu ma fic c´t´enf**ré
Il a lu qu´un chap
bon, vous n´êtes pas pret d´avoir le chapitre, car j´ai un gros gros probleme avec Word
Et voila : EnjoY
Chap. 38 : Traikariku… Sensass
Ratchet, Clank et Qwark plongeaient dans leur vaisseau, vers la planète Traikariku.
Ratchet ne savait quoi faire, il allaient tous mourir si ils restaient la, plantés comme des clous !!
Qwark était complètement abasourdit, bouche ouverte.
Clank tapotait très rapidement sur l’ordinateur de bord, mais il avait un regard stressé.
Et Ratchet, était la, réfléchissant, au beaux milieu de ce gros carnage.
-Ratchet : Alors Clank ??
-Clank : Impossible Ratchet, le centre de données est trop puissant, il a des circuits trop compliqués que je ne peut contrôler !!
-Ratchet : Quoi !! ??
-Clank : Je ne peux stabiliser le vaisseau
-Qwark : Ne vous inquiétez pas, car…
-Ratchet : Ouais, on sait : Le Capitaine Qwark est la
-Qwark : Euh… Non, ne comptés pas sur moi !!
·
A ce moment, Qwark ouvrit la coupole, puis sauta dans le vide, vers la mer.
La fuite de Qwark fut suivie d’un bruit « PAF » et des gémissements de Qwark.
Le vaisseau de Ratchet s’approchait de la mer, si il crachait, il mouraient tous !!
Ratchet essaya de reprendre les commandes, essayant de lever le volant, d’élever le vaisseau… « CRAC » !!
-Ratchet : Zut… Euh Clank ??
-Clank : Oui ??
-Ratchet : Hehe, je crois que j’ai… arraché le volant
-Clank : Oh oh…
ZBROUUUUUMMM !! Le vaisseau se crasha dans la mer, levant des vagues gigantesques, puis explosa, avec nos héros favoris dedans.
Ratchet émergea a la surface, son Gant Holobouclier en main, il prit une énorme boufée d’air, puis s’exclama :
-Ratchet : Mon vaisseau !! Non !! Je dois aller le chercher !!
Ratchet replongea vers les profondeurs, mais fut retint par Clank.
-Clank : Ratchet !! C’est fin !! Ton vaisseau n’est plus qu’un tas de ferrailles carbonisées !!
-Ratchet : NON !! Je dois allé le chercher, pas mon vaisseau !!
Ratchet replongea si vite, que Clank nut même pas le temps de le retenir.
Clank se retrouva seul, quelques Mowates chantaient, le doux bruit de la mer venait a ses capteurs de sons, le soleil brillait de pleins feux.
-Clank : Si je reste ici, mon bronzage sera ruiné, et je rouillerais !!
A ce moment, Ratchet réapparut, éssouflé.
-Ratchet : Je crois que je l’ai touché !! Je replonge !!
-Clank : Ratchet !! C’est fini !! Ton vaisseau ne reviendra pas !!
-Ratchet : Mais…
-Clank : Aller viens, on va se reposer sur la plage…
Ratchet compris vite qu’il n’avait aucune chance de récupérer son vaisseau, il partit donc vers la plage, nageant en brasse, Clank sur son dos.
-Clank (dans sa tête) : Ouf, les risques de rouillages ont baissés d’un 83%
Soudain, un cri lointain vint au oreilles de Ratchet, une voix paisible, libre d’angoisses.
-???? : Heeeeeeey duuuuude !!
Ratchet regarda a droite, a gauche, mais ne vit personne. Il se retourna, mais il ne vit qu’une vague le foueté en pleine face.
-???? : Duuuuuuuuuuuuuuude tu m’entend ?
-Ratchet : Allo, Allo, c’est qui ??
-Clank : C’est quelqu’un
-???? : Duuuuuude par ici !!
La voix devint de plus en plus forte, et Ratchet ne tarda pas a voir un gros truc noir qui vaguait dans la mer, saluant de sa main. Ratchet s’approcha, il remarqua que le gros point noir s’approchait aussi, venant de la plage.
Soudain, une gigantesque vague se forma devant Ratchet, celui ci n’eu pas le choix, et dut passer par en dessous.
Le courant était fort, Ratchet se fit mener par celui ci et fut frapper par un énorme coquillage. Le noir ce fit, le coup fut trop fort. Ratchet en avais assez, quand pourrais t-il se reposé ?
Mais tout le monde comptait sur lui et sur Clank, il faisait ça parce que sinon personne d’autre le ferais.
Ratchet fatigué, ferma les yeux, et laissa l’obscurité se formée.
-???? : Duuuuude… Duuuude…. DUDE !!
Ratchet se réveilla peu a peu, il clignota des yeux. Une forme floue s’élevait devant lui.
La forme devint de plus en plus claire.
C’était un homme, de la même race que Skidd, la même peau verte, le même crane allongé.
Mais celui ci avait des cheveux. Des longs et lisses cheveux blond, graisseux, tombants en arcade au niveau de ses joues.
Il était torse nue et portait un short de bain bleu a fleurs jaunes.
Il avait des favoris, hérissés en batailles, tout aussi blond que sa chevelure.
Il souriat, son sourire acompagné de belles dent blanches brillantes.
- ?? ?? : Duuuude !! Mais tu viens de te wake up !!
Ratchet se leva, s’appuiyant du sol. Il était sur la plage. Le doux bruit de la mer se faisait entendre, Clank était "endormit".
Ratchet poussa un baillement.
-???? : Alors mec, toujours fatigué ?
-Ratchet (s’étirant) : C’est qui ??
-???? : C’est Reeze Riahou !!
-Clank (assoupit) : Enchanté Mr le Premier ministre
-Reeze : Wow dude, t’es trop SEN-SASS !!
-Ratchet : Hein ??
-Reeze : Je t’ai bien vu Crash-Man, t’était la : Ziiiiioooooum !! Puis Sploooouuuuf !! puis Zbrouuuuum !! et après : Woooooow
-Ratchet : Kezako ?
-Reeze : Fais pas le malin avec moi Crash-Man, ta fait des vagues… Ouhlala : Sweet…
A ce moment, il fit un geste bizarre et inconnu pour nos amis : il consiste a baisser les doigts majeur, annulaire, et index, de façons a qu’il se collent a votre paume.
Une fois cette étape faite, il vous faut lever le petit doigt et le pouce.
Et voilà, simple non ?
Ratchet décida de ne pas faire de questions sur cet étrange signe.
-Reeze : Crash-Man, vraiment merci pour ses vagues, si je n’aurais pas recu une crotte de Mowate en plein sur la face, ma SurfingBoard a cognée contre une pierre dure, et je me suis rendu compte que s’était toi, duuuuude, trop SEN-SASS !!
A chaque fois qu’il disait "Sensass" il le disait en ouvrant les bras a chaque syllabe qu’il disait, et son visage s’éclairait.
-Ratchet : Euh, bien sur… Reeze… Où est ce qu’on ai la ??
-Reeze : Oh meeec, Crash-Man !! Je crois que t’as un peu trop abusé de crashs !! On est sur Traikariku !! Les plages sauvages !! La grande jungle !! Les meilleures "Cocades" de l’univers ça te dit rien ??
-Clank (se réveillant) : Des Cocades ??
-Reeze : Crash-Boy !! SEN-SASS
-Ratchet : Clank ? Lui c’est Reeze, heu… Reeze, lui c’est Clank
-Reeze (regardant au loin) : Où ça… Il se planque ton dude ou quoi ?
-Ratchet : Bon, laisse béton tonton
-Reeze : Bon les gars, j’aimerais rester la, mais Tante Ororo nous attend, venez avec moi, par le téléporteur.
Reeze prit sa SurfingBoard, qui au fait, est comme une table de surf, mais l’aileron arrière est gigantesque, et on peut trouver deux giga propulseurs a l’arrière, par en dessous.
Reeze marcha quelques mètres, pendant que Ratchet et Clank le regardaient, cloués au sol.
Reeze leur fit signe de venir, et se jeta dans un téléporteur, a quelques mètres plus loin.
Ratchet, avec une immense lassitude, se décida a se lever, pris Clank sur son dos et se jeta dans le téléporteur.
Mais nul téléportation se fit, Ratchet passa par dessus, puis tomba a terre, mangeant le sable… STOP !!
-Ratchet : Pourquoi est ce que je mange tout le temps le sable, la poussière ou quoi que ce soit !!
-Qwark : Normal, t’es le bouffon de service !!
-Ratchet (a part) : Regarde qui le dit
-Freeze : Ratchet !! Va me chercher une Sodaburp !!
-Ratchet : Tout de suite
-Qwark (bas a Clank) : Bouffon de service ?
-Clank : J’en suis sur
PLAY !!
-Ratchet : Quoi encore !!
-Clank : Ce téléporteur est maintenant HS
-Ratchet : Bordel de Kwarz !!
-Clank : N’est ce pas de la fumée qu’on voit la bas ??
-Ratchet : Bah, allons voir !!
-Clank : Mais il faudrat traversé l’épaisse forêt !!
-Ratchet : SEN-SASS !!
Puis il plongèrent dans la jungle, cherchant encore des aventures.
A suivre : Chap. 39 : Un sentier dangereux
quel succes
Super le chap. comme les autres
PS : Va voir la ranger et la créaateur académy
superbe chapitre toujours aussi bien ta fic
aussi
de rien
On veut un autre chap. SEN-SASS !