ce que c´est mystérieux
je crois savoir qui est l´homme enfermé
c´est clank!
clank avec de la barbe
Bon il est temps de mettre au point certaine chose . Cela concerne mon beau petit quizz
Bon le premier du classement pourra demander 2 chap en avant première a partir de maintenant jusqu´aux chap 45 .
Mais attention ! Si le premier en question devient deuxieme et qu´il na pas encore demander tous ces chap il ne pourra pas en redemmander . En revanche , le nouveau premier bénificira des chap que l´autre n´avait pas demander . ( C´est clair ou pas ? )
Ensuite a partir du chap 45 on reviendra a zéro et on fera pareil jusqu´au 50 ETC ...
Ensuite le deuxieme pourra demander un demi chap en avant première ( ) sa sert a rien mais bon ^^
Pour finir , celui qui sera premier au chapitre 52 ( le numéro de chap peut changer car je ne sais pas jusqu´a où je vais aller ) , aura un personnage a son nom ( ou surnom ) , le deuxieme aura un personnage qui parlera avec les héros mais qui mourra , et le troisième ne fera qu´une breve apparition ( en clair il va crever direct ^^ ) .
Par contre si quelqu´un ayant un pseudo comprennant " DAX " et qu´ils font partit des 3 premier a ce moment là , ils devront me donner un autre nom a mettre dans la fic .
Voici le classement actuel :
[01] Chikchika ~~ 32.5 pts
[02] Tueur-Inconito ~~ 11 pts
[03] Dax_du_39 ~~ 10pts
[04] Foud35 ~~ 8pts
[05] Daxterminator ~~ 7.5pts
[06] Ratchetmaster2 ~~ 5pts
[07] Ratchet24 ~~2pts
Et voici les question du chapitre 39 :
1~~ Quelle station vient d´exploser ? 0.5pt
2~~ Quelle Galaxie Errol n´a-t-il pas réussi a conquérir ? 1pt
3~~ Qu´est ce que Qwark doit a Errol ? 2pts
4~~ Comment et le mur qui sert de cellule ? 3pts
chap 39:
1 automega 5
2 poldabo
3 de ne pas etre une morgue au fond de l´espace grace a lui
4 c´est une vitre avec un bouton pour entendre les paroles du prisonnier dehors
1 juste
2 juste
3 juste
4 incomplet
[03] Dax_du_39 ~~ 10pts
[04] Foud35 ~~ 8pts
[06] Ratchet24 ~~5.5pts
[07] Ratchetmaster2 ~~ 5pts
4 une vitre en glace avec un bouton pour entendre le prisonnier
Bon, alors j´ai lu le chapitre 11 qui est en fait le chapitre 12
Eh bien, pas grand chose à dire:
beaucoup de fautes comme d´habitude, des idées, comme d´habitude, mais pas forcément bien exploitées, comme d´habitude
Sinon, j´ai bien aimé le début, mais pas trop la fin
Wah, super fic
au 2
Concernant le chapitre 13:
Encore beaucoup trop de fautes.
certaines phrases sans ponctuation ne veulent rien dire er l´on ne comprend pas tjrs tout.
comme d´habitude, les batailles sont assez mal racontée et ne comporte pas beaucoup d´intérêt.
Par contre, il y a tjrs plein de bonnes idées mais sous exploitées, comme d´habitude...
Par contre j´ai bien aimé la fin qui donne (un tout petit peu) envie de lire le chapitre suivant).
d´etre franc vgm
*
Bon il est temps de mettre au point certaine chose . Cela concerne mon beau petit quizz
Bon le premier du classement pourra demander 2 chap en avant première a partir de maintenant jusqu´aux chap 45 .
Mais attention ! Si le premier en question devient deuxieme et qu´il na pas encore demander tous ces chap il ne pourra pas en redemmander . En revanche , le nouveau premier bénificira des chap que l´autre n´avait pas demander . ( C´est clair ou pas ? )
Ensuite a partir du chap 45 on reviendra a zéro et on fera pareil jusqu´au 50 ETC ...
Ensuite le deuxieme pourra demander un demi chap en avant première ( ) sa sert a rien mais bon ^^
Pour finir , celui qui sera premier au chapitre 52 ( le numéro de chap peut changer car je ne sais pas jusqu´a où je vais aller ) , aura un personnage a son nom ( ou surnom ) , le deuxieme aura un personnage qui parlera avec les héros mais qui mourra , et le troisième ne fera qu´une breve apparition ( en clair il va crever direct ^^ ) .
Par contre si quelqu´un ayant un pseudo comprennant " DAX " et qu´ils font partit des 3 premier a ce moment là , ils devront me donner un autre nom a mettre dans la fic .
master2 imcomplet
[03] Dax_du_39 ~~ 10pts
[04] Foud35 ~~ 8pts
[06] Ratchet24 ~~5.5pts
[07] Ratchetmaster2 ~~ 5pts
4~~ Comment et le mur qui sert de cellule ? 3pts
Euh... un peu en retard mais........
SUPER CHAP
J´en ai marre que ce pic soit en haut de page ! Alors que j´y ai pas lut le premier post !
DOWN DOWN !! !
bas t´as qu´a lire le premier post ^^
J´ai fini le chap 40 mais j´attend avant de le poster ( moi sadique ?? ? ) car chik a le droit a 2 chap et TI a la moitier d´un chap alors je leur laisse le temps ( bon TI a beaucoup de chap à rattrappez avant de pouvoir lire le chap 40 xD )
Par contre si quelqu´un ayant un pseudo comprennant " DAX " ou " Ratchet " et qu´ils font partit des 3 premier a ce moment là , ils devront me donner un autre nom a mettre dans la fic .