Comment on fais pour epingler un pic ?
Rems tu me connais pas depuis suffisamment longtemps xD
Galgal Seuls les admins et les modo peuvent le faire et en l´occurrence, comme on a pas de modo sur ce forum notre très cher turbo a demandé à un admin de le faire parce qu´il trouvait que le topic en valait la peine.
D´ailleurs on a dû attendre parce qu´il s´était gouré de personne
galgal toi aussi, on t´expliquera quand tu seras plus grand
vincent dans ce cas reste mystérieux
Vincent => Pas de ma faute s´ils avaient pas encore marqué que Phakita n´est plus une modératrice...
10 000 !! ! Je le met ici car c´est important pour moi !! ! !
Je vais avoir l´air minable avec mon nombre de messages si ça continue... ^^
Tout le monde arrive à atteindre les 10.000 messages de nos jours... Râh cette nouvelle génération, tous des boosteurs !
moi je veins d´atteindre mes 5000 posts sans m´en rendre compte, ce qui est bien dommage d´ailleurs
mais moi je pense que je booste un peu moins que Matrakk qui a le double de mes posts et à peine 300 jours.
Génération de noobs
216
Bande de boosteur Moi, j´ai même pas 500 messages, alors 10000...
Pfff ... Plus de 8500 mess en 100 jours
Normal, avec tout le boost que tu fais
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.
Ca va pas recommencé !! !
Attentds ... Comment tu sais que les autres disent que ils savent que je boost par moment ?
dax et c´est suspiction
Tu sembles être le plus intelligent de ce forum, mais pas encore parfait...
salut je suis nouveau es que j ai le droit de faire un topic ou ont raconte des fausses astuces j ai repris sa du topic de dragon quest je me sui deja fais viré au topic de ratchet gladiator par turboblasteralors stp j ai le droit???
Mdr, ben moi je suis contre évidemment ^^
Mais étant donné que y´a un peu plus de monde ici, tu peux toujours attendre l´avis des autres
Eh ben moi, je suis contre, parce qu´il me sempble qu´un topic de syntaxe risque d´éveiller les liminaires avanies de ce forum, et les arcanes doivent rester caché :-
Genre turbo il a viré quelqu´un de RG
Pour une fois que t´aurais pu avoir des topics à effacer je comprnends pas pourquoi tu t´en est privé xD
the-ratchet pas tout compris mais ça m´a l´air mal parti
"Tu sembles être le plus intelligent de ce forum"
t´as des nnotions à revoir
Vincent => Justement, je lui ai effacé des topics...
Mais il a du en avoir marre alors il est venu ici ^^
vincent tu n´as pas compris pourquoi je disais ça, et c´est bien dommage...
Et au fait, vincent tu connais LBA2
"Tu sembles être le plus intelligent de ce forum"
t´as des nnotions à revoir
Non , non il a raison
[ Mode Vantard Off ]