Dan Johnson (1974-2006)
Dec 12, 2006
Je me permet de poster sur ce topic car il y a près d´un an Dan johnson est mort, c´étais un type simpa et un excélant graphiste 3D, il a travaillé sur des projets insomniacs notemment ratchet et clank et son équipe lui a fait un costume spéciale Dan Johnson.
Bon bah je crois que j´ai fait le tour, n´hésitez pas à laisser vos impressions.
Mince , je savais pas
A 32 ans...
Il est mort juste après Thanksgiving, un mauvais coup du destin
Mort comment ?
=s
mort comment? bah je fais une recherche, sinon j´ai trouvé une photo de lui et deux autres personne ( je l´ai tout de suite reconnu! la modélisation dans le jeu est bien faite.) sinon a la fin du jeu juste avant les crédits il y a ecris en gros en bleu, En hommage a Dan Johnson.
Ha, c´était donc lui !
Bon j´ai trouvé, il est mort a cause d´un problème physique, il devait prendre des médicaments, on croit que c´est la cause du decès, j´ai trouvé son blog, suffit de taper dans google: Dan Johnson insomniac ca doit etre le deuxième lien je crois
C´est noble de la part de Insomniacs de lui rendre hommage en faisant de lui un personnage jouable, je trouve
ouaip! paix à son âme
il y en qui joue avec lui?
Pas moi, je préfère manier notre Lombax préféré !
Mais ca reste noble .
Comme la fait remarquer Ratchetlombax (autre part), Dan était déjà présent dans les anciens opus. Il me semble l´avoir débloqué aussi en online sur R&C LTCC. Bref, un brave type :D
Ne possédant pas de PSP, je ne peux ni te donner tort, ni raison...
m´enfin j´te fais confiance ^^
C´était donc lui, le fameux Dan des neiges... ! :O ^^
C´est toujours sympa sinon de jouer avec un graphiste d´IG, j´aurais une petite pensée pour lui quand je jouerai... :p
N´oubliez pas que l´on peut jouer avec lui en ligne sur Ratchet & Clank 3!
turbo Dan des neige Oo c´est un bel hommage en effet
c´est un tres belle hommage
si jeune !
Dans RC OD, le bonhomme des neiges s´appelle "bonhomme de neige" (ou un truc du genre :close: )
Mais un personage humain est jouable, et il s´appelle Dan Dohnson...