Turbo excel.*..¤ ^^
Ice Le topic ci la page ci l´heure ci et tu tape le contenu du message puis . ? ??
Brice => Bon alors y´a vraiment un problème, parce que c´est le premier truc que j´ai essayé ça. xD
On est en train de surmener Brice depuis tout à l´heure avec nos questions, mdr... :p
c´est bon j´en suis à la 22
Pas trop compris, mais bon
Turbo C´est pas grave ! Si on pose des questions, c´est parce qu´il a mal expliqué
Turbo
1° C´est que l´extanssion n´est pas bonne
Dans Wikipédia dès le premier paragraphe (à la fin de celui ci) l´extanssion est cité
2° Tu as bien raison Mais je suis là pour ça
Romain Enfin ^^
Ice
Dans le topic Actualité page [le numéro de la page est écrit à coté] et à l´heure [de même] il y a un message et bien :
le message.[l´extansion est écrite au milieu de la page ]
Arf mais ptdr, ils ont juste changé l´extension pour la version 2007 ! :-/
Bon, ça marche.
xD
YeaH, un Sudoku
Mais mouarf à la fin, il faut que j´achète Excel 12.0 pour pouvoir lire le fichier. xD xD
Pas moyen de le convertir avec le dernier caractère en moins ? Ou alors de me passer le lien de téléchargement du 12.0 ?
Non en fait c´est bon, j´ai trouvé de quoi me débrouiller... ^^
Turbo Ok
Ice Oui
^^
je comprends pas pour la 22
Romain Sur ce forum cherches un topic avec actualité ...
Et cherches avec les éléments que tu as ^^
Rôh mais non ! x3
Le lien de téléchargement mène vers une page de connexion où il faut une adresse compatible Windows Live ID... Et évidemment Gmail n´est pas compatible. xD
Je suis maudit.
( Tout ça à cause d´Ice et de son message 666, hein ! )
Et m´accuse pas non plus hein ^^
Ptdr
Bah attend deux seconde ... Enfin non attend pas continue de chercher et je vais faire de mon possible pour arranger ca
Tu l´as trouvé où le sudoku ?
Je sais pas
Non je déconne je sais mais sur le site y´a la soluce
Turbo Banzaï !! !
C´est réglé !
L´extanssion 2007 ET celle de 2003 sont sur le site