alors ça veut dire que je suis le premier a être à la 20ème
tu pourrais faire un classement ?
T´inquiète pas, je vais bientôt te rejoindre...
Enfin, pour ça il faudrait que je trouve ce que Luna Lovegood a accroché à son oreille. J´ai réussi à trouver une photo plus grande où je vois bien nettement ce que c´est, mais j´arrive pas à mettre un nom sur ce truc. xD
Un indice ?
Fais une recherche Google image
Romain Vendredi ...
Je pars en vacance (une seconde fois à Metz ^^) et je reviens dans 3 jours
bien je suis arrivé à la 15
nan je déconne
Arf oui, j´avais déjà cherché sur Google, mais pas assez précisément...
Bonnes vacances. :p
J´en suis a la 11 : Esprit Enigmatique 6. png
j´ai essayé ee6.png je suis retourné a l´épreuve 6 mais j´ai rien trouvé
Pourriez-vous m´aider .
pareil
j´ai trouvé car c´est tres "logique"
Et maintenant je bloque à la douze car je suis allez sur le topic de rems20100 : esprit enigmatique je regarde son post du 21 juillet à 22:09:26 (et non pas 22:07:07 comme c´était marqué sur la question douze ) et il marque un indice pour la question 5 de esprit enigmatique mais je trouve pas la reponse de la cette et ses indices ne m´aident pas
Pouvez-vous encore m´aider
je commence dans l´épreuve , je suis a la 3 enfin la 2 je sai splus , je clic , je clic , et la la 3 c ? je suis bloqué épour la 3 !
marque la "source.txt" dans la barre d´adresse comme url
http://secret-world.site.voila.fr/source.txt <-comme cela si tu veux faire simple .
et pour le compliqué fait clique droit -> voir texte source -> et la tu te debrouille
Haan t´as donné le lien d´une épreuve, Brice va pas être content ! :O
Ah zut je vais devoir me pendre
j´en suis toujours à la 20 elle est dure
Tiens, salut villevert
Un de plus venant de Sly 3 parmis nous xD
Boarf, j´devrais rééssayer la 15 quand même
T´aurais pas un indice pour la douze , je te filerais un tonne de cannabis si tu m´aide , d´accord éon.