On s´fait un ciné´ ?
Oh, regardez !U n arbre est couché par terre avec une flaque de pisse à sa base ! (souvenir, souvenir )
1ere proposition, on va manger. Le gars du resto nous propose un menu "spécial fous a lier" que nous trouvons délicieux, mais aussi cher. Deux personnes peuvent y recourrir : Dreck (absent) et Slim Cognito. Prix du repas : 2 000 000 bl !
Bureau ouvert
Mmmmmh "spécial fous à lier"
Bon ben moi je vais pisser
(N´oublions pas que j´ai le Capitaine Qwark quand même )
et moi je mange quoi ?? ? il n´ y a pas un menu spécial robot ?
nan
Nan je vais pas le regretter
N´empêche c´est vrai que ç´aurait été mieux d´avoir son propre personnage
Rhô c´est moins bien qu´avant, y´a pas d´action là
c´est sur que coucher avec une lombax c´est de l´action. Attends !
C´est quand qu´on commence?
Ps: je serai pas la de 17h30 à 20H environ
Je prends spaghetti-bolognaise
Bon on va sauter . Après avoir payé, un homme masqué arrive et nous pointe un T.E.L.T. (le 1, le meilleur )dessus, attrape Skid et dit : Filez moi 5 000 000 de boulons, sinon j´explose l´hoveaurbordeur. On sort les fligues et commencez a tirer. Dreck dit : Arretez, on risque de toucher Mc Marxx ! Celui-ci fai une prise de judo a son ravisseur, récupère l´argent, et s´enfuit avec
Qu´est-ce que vous faîtes ?
Je remonte ma braguette que j´ai oublié de remonter après avoir pissé (j´aime être Qwark XD)
Et bien, étant donné que l´agresseur est à terre, je lui prend son TELT et je vous tire dessus !
MWHUHAHAHAHAHAHAHA *** Oh Pamela... - John ?- Pamela enfin je vous retrou.... *** HAHAHAHAHA
Mais non j´déconne J´avais bien vu qu´il était pas chargé^^ Vous y avez cru pas vrai ?
depuis quand tu sais faire du judo toi ?
Pendant ce temps je vendais des trucs illégales, lorsque soudain j´entends du bruit derrière moi et je vois un homme à terre K.O. et Néfarious qui s´excite avec un TELT non-chargé