Voili, Voilou, confrères forumeurs
Vous voici dans ce qui sera mon premier topic destiné à couler.... (il en faut bien un ^^).
Il s´agit donc de la Carte des Forumeurs. Mais qu´est-ce donc ? ^^
Et bien c´est une carte (évident, hein ? ) où sont répertoriés les lieux où résident les forumeurs.
C´est un projet que j´ai eu l´année dernière, mais que j´ai abandonné pour cause de flemme ^^.
Voilà pourquoi je vous ai soulé sur msn pour vous demander votre département
Yen a certain à qui j´ai pas eu besoin de demander (Goten, Cogi, Matrakk...).
Bien sûr, c´est à l´a peu près, j´ai marqué votre pseudo, et une flèche montre l´endroit où vous habitez.
Ca évitera les : t´habite où ?
Question trop répétitive et chiante à force ^^ (personne connais Belfort xD)
http://img526.imageshack.us/my.php?image=cartedesforumeursnf3.jpg
Normalement, la carte est en format assez grand pour que vous puissiez vous y retrouver facilement
Si vous n´êtes pas placé au bon endroit, c´est que vous n´avez pas été préçis lorsque je vous ai demandé ( )
Si vous n´êtes carrément pas dans le bon département, alors c´est peut être de ma faute .
Je pense avoir mis tout le monde. Et si par mégarde, je vous ai oublié, alors pardonnez moi ^^
Je n´ai pas mis les anciens (Jcpo, Tuv...) à part Jeje.
Je n´ai pas non plus mis Adrien, car je n´ai presque pas de moyen de lui demander ^^, ni Foud parce qu´il ne passe plus et que j´avais la flemme de chercher une carte du Quebec pour lui xD.
J´espère tout de même que ça va vous plaire, et que ça va retennir votre attention pendant un moment
(Deux semaines de travail acharnés ! Vous vous rendez pas compte ! )
On va voir ça
Bon, ça va, je suis dans le 78
Mais je ne sais même pas si je suis au bon endroit xD
Bon boulot
Après on peu faire une étude de la carte.
Il y a un gros recentrement autour de Paris et dans le Nord Est du Pays...
Il y a aussi TR, completement paumé dans son coin
Arf! Je vais bien trouver une Erreur sur ta carte!
C´est bon je suis dans le 77 sauf que je sais pas si je suis bien placé dans le département.
Tu l´as enfin faite ! Bravo Gag, on t´aime Enfin, pas trop non plus xD
Depuis le temps que je l´attendais, depuis le temps que tu me bassinais, depuis le temps que je voulais vous rendre visite (Pour boire une tasse de thé ? Mais non ! Pour vous cambrioler ^^)
La Belgique et l´Amérique sont un peu petites, mais bon, c´est pas grave
Petit lien minilien au cas où :
http://minilien.fr/a0kcn5
Pour Gag, Hip Hip Hip ... (Gros bide xD Mais j´en ai rien à foutre )
Bonne initiative. :Þ
C´est assez artisanal mais j´aime bien...
Bon, c´est vrai je suis paumé, mais y en a d´autre
Trouver! Ya pas le corse! Même si personne (ou presque) Habite en corse t´aurais pu quand même la mettre!
Rems Ptdr xD (hourraaaa ).
Ouais, mais j´ai pas trouvé de carte plus grande (la flemme de chercher aussi ).
Extra Bah, personne n´y habite, jvoyais pas l´interêt de gaspiller de la place pour la mettre
Rems tu n´es qu´un petit cambrioleur de campagne
Moi, je suis un serial killer
Extra Taggle ! Heu... Apple ! (Décidément, j´y arriverai jamais ^^) La Corse était inutile
Gag C´est pas grave
Turbo Voleur de caractères spéciaux ¬¬¬þþ
Rems => Il est vachement mignon ce smiley... :þ
Je te colle un procès Gag, pas le droit de dévoiler où j´habite ! (même si la moitié du Forum le sait, connapit mon prénom, mon numéro de portable et mon nom de famille XD)
Argh Non, pas un procès xD.
Moi je connais pas ton nom de famille ^^
Prénom : Goten
Nom : Soixante-Sept
Numéro de téléphone : 06 67 67 67 67
Oups... fallait pas dire xD
Turbo Il a le style þ“”•¬‘½¼
VGM
Rems
C´est une des maisons ici présentes
http://img338.imageshack..us/my.php?image=maisongx7.jpg
Tu veux jouer Rems? ¿¼µ±ƒ~ج©Þµ¬¥