CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et clank contre l'A-R

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
16 juin 2007 à 16:25:03

Ressuscitée, je dirais pas ça ! :o)) On poste un message et c´est bon ? N´en postons plus alors...

:dehors:

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:25:19

Facile quand vous ne postez plus ! :-d :dehors: ^^ :siffle:

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:28:21

J´vois pas le rapport :-d
C´est sûr que quand on fait 3 fictions en même temps et que l´on joue les boulets, on a pas envie de lire :-d ^^

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:05:32

Vidarr => Ben j´vais plus être un boulet :gni:

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:07:21

Et le chapitre sinon ?

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:51:02

:up: encore une fois !

Slim-Cognito Slim-Cognito
MP
Niveau 4
18 juin 2007 à 07:53:58

:desole: pour le quadruple post mais :up:

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:09

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp

Citronator Citronator
MP
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:16:48

Ca suffit un message up !

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:35:15

Pauvre type :honte:

max_02 max_02
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:54:42

Et maintenant il se dispute lui-même, ça fait peur les types comme lui. :trouille:

max_02 max_02
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:55:33

:peur:

Citronator Citronator
MP
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:09:42

Je ne suis PAS kid.

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:00:29

Prologue :

Ratchet jouaient au échec avec Clank , Quand un messsage parut :

Sasha : Ratchet , CRRRRRRRRRR , Problème CCCCCCCCRRRRRRRRR sur obanie CCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRR aide d´urgence CCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRR.

On y va , Clank ?

Ratchet et Clank montèrent dans le vaisseau et décollèrent .

Sur Obanie : Clank : Ratchet , derriere toi ...
Ratchet : clank , attention ...

Et les 2 héros se firent capturer

Au réveil :

Ratchet : Oh...Ma tète . Il se la gratta :

Ratchet : AHHHHHHHHHH ! je suis un robot !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pendant ce temps :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Clank : AHHHHHHHHH ! Je suis un lombax !

-------------------------------------------------

Chapitre 1 : Les raisons

Ratchet s´évanoui , mais Clank garda son sang (c´est le cas de le dire) froid.
Clank : Bon, gardons notre calme...Il doit y avoir une explication scienti...

Il fût interromput par une voix :
Voix : Alerte ! Alerte ! Alerte ! Cobaye libéré !

Clank : Oh oh...

Clank courut jusqu´a Ratchet , le pris et disparut a la sortie.

Ratchet : oooooooooooooohhhhhhhhhh ! Ma tête !
Eh ! Mes pieds ne touchent pas le sol !

Clank : Je suis toi et tu es moi.

Ratchet : Quoi ! Mais comment ?

Clank : Je l´igniore car c´est scientificement impossible. Du moin je le pense.

Ratchet : :hum:

Clank : Montons dans le vaisseau !

Ordinateur de bord : Système dalumage robotique demandé !

Clank : Ratchet...

Ratchet : j´active ça comment ?

Clank : Active le système B5 , le sous-système 6.3 et la fonction 89.

Ratchet activa l´hélipack

Clank : Tu t´es trompé ! tu a activé la fonction 88 !

Ratchet activa le propulsopack

Clank : Ca c´est la fonction 90 !

Et le vaisseau décolla enfin vers le Phénix
pour demander a Al comment désactiver ça .

Fin du chapitre 1.

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:11:50

Alors ? :o))

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:17:43

des post svp.

Vidarr Vidarr
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:28:50

J´ai même pas envie de faire un commentaire... y´en a marre qu´on répête toujours la même chose. Tu nous saoules tout les jours pour avoir des commentaires, et quand on t´en donne, tu les rejettes ou tu te fous de notre gueule.

Je me pose une question : Pourquoi t´obstines-tu à vouloir créer d´autres fics ? Franchement, il serait temps que tu te fiches cette pensée en tête : Arrête, ça ne sert à rien !
C´est un massacre...
Tu perds ton temps et tu ne t´en rends même pas compte !
Limite moi, je peux le dire, mes 3 premières fics étaient horribles... Et pourtant, elles n´ont pas été sans intêret car maintenant, je me suis amélioré et ma fic est devenue très correcte. Et à ton avis, tu crois que c´est en claquant des doigts qu´elle est devenue plutôt bonne ? Non, désolé, on est pas dans le monde magique de Disney... ^^
C´est seulement grâce aux forumeurs d´ici que ma fic est devenue ce qu´elle est aujourd´hui.
Sans eux, je serais toujours là à écrire n´importe quoi dans mes chapitres.
T´as des chances de t´améliorer, saisis-les !
Au lieu de nous répondre par des messages de gamin... j´ai lu rapidement les commentaires de chacuns, il y a écrit casiment tout ce qu´il faut que tu saches...
Alors maintenant, t´as deux choix :
Sois, tu continues l´une de tes fic(continues en qu´une seule car avoir plusieurs fics en même temps, ça n´a pas souvent donné quelque chose de bon)
en prenant conscience de nos conseils... c´est pas obligé d´être parfait, bien sûr. Mais au moins, montres nous que tu peux un minimum d´améliorer, avec ce que l´on te propose.

Sois, tu continues à te foutre de nos commentaires et si tu as du temps à perdre, tu recréer une quarantaine de fics à la suite avec toujours les mêmes problèmes. Sauf que un moment, tu te réveilleras et là, pouf, plus de pseudo... ^^ Magique ? Non, ça aurait juste été un bannissement.

À toi de voir... ^^

chimiste02 chimiste02
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:31:14

Ben là je continue Slim :o))

KidNova KidNova
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 19:15:52

Voilà j’ai eu une inspiration tout d’un coup :-)

Chapitre XII : Un vieil ennemi.

Pendant le long voyage, Ratchet et Clank n’eurent aucune distraction. Le lombax alluma la radio. Le nom de l’émission apparaissant était : « coup de proto-animal » et elle parlait de quelqu´un, un collégien, qui se transformait quelques fois en proto-animal. Mais cette émission fût interrompue par un flash spécial.

Début du FLASH

Voix : Nous interrompons ce programme pour un flash spécial : Un inconnu est en train de saccager Métro polis, la célèbre. Nous sommes en direct de ce drame, avec Ouanita.

Ouanita : C’est vrai, Dallas. Cet homme fait des ravages sur Kerwan. Mademoiselle le président, que pensez-vous de ce carnage ?

La Maire (Sasha) : En effet, ce désastre a été effectué par cet être immonde, cette… chose !

Dallas : C’était le flash spécial par Dallas
Ouanita : Et Ouanita !

Ratchet : QUOI ?? ?
Clank : Ratchet, il faut y aller !
Ratchet : C’est bon, c’est bon, on y va !

Fin du FLASH

-_-_-_-_-_-_-_-_-_Sur Métro polis. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Une ambiance de mort régnait sur la ville. La rue était déserte. Un orage apparut et un éclair s’abattit sur Clank. Ratchet eut alors un flash-back dont le sujet était Oltanis. Tout rappelait cette planète pratiquement détruite par les blargs. Tout d’un coup, nos amis aperçurent le mystérieux inconnu qui n’était d’autre que… Gleeman Vox, l’ex-patron de Pox.

Ratchet (a Clank) : Euh… je ne l’ai pas déjà détruit celui-la ?
Vox semblai chercher quelque chose.
Clank : Gleeman ?
G. Vox : Quoi ? (Se retournant) Eh ! Mais regardez qui voilà le lombax et sa cannette de coca blarg puante ! Ca va ? Vous avez perdu votre « maman » (rigole)
Ratchet : (tousse) Solana a Vox ! Réveille-toi ! Tu es sur le point de mourir !
Clank, se relevant : A ce propos, comment cela se fait-t-il que vous soyez là ?
G. Vox : Disons juste que j’ai un ami haut placé. Et aussi que je suis plus dure que du verre. (rigole)
Ratchet : On va t’en faire baver !

Ratchet sortit son plasmo mitraille et dégaina une salve de tirs puissante. Mais Vox s’envola et atterrit derrière le lombax.

Vox : Je suis là !

Ratchet lança quelques missiles de T.E.L.T. III et détruisit Vox. Enfin il le crut. Car il avait activé son holo bouclier et dégainé plusieurs tirs que Ratchet ne parvint pas à esquiver. Ses nanotechs furent à moitié détruits. Mais il riposta avec un découpétoire neuf. Vox s’enfuit après ce tir dévastateur.

Clank : Revient toi !

Le duo ne parvint pas à rattraper Vox qui s’enfuit à bord d’un vaisseau de transport.

Ratchet : Il faut le rattraper !

Les deux vaisseaux se poursuivirent dans l’espace a une vitesse folle. A un moment, Vox, n’ayant plus de carburant, atterrit sur une planète tellement reculée, froide, effrayante que seul les plus courageux, les plus forts et les plus stupides s’y aventuraient. L’ambiance était lugubre, sinistre et des cadavres jonchaient à même le sol. Des immeubles à moitié détruits constituaient l’horrible paysage que pouvait offrir ce cimetière. Une atmosphère irrespirable abaissait encore le niveau de vie de ce trou perdu déjà bien bas. Cette planète se nomme sinistré. Ratchet atterrit, mis son casque 0² et sortit avec prudence du vaisseau. Clank se joignit à lui pour livrer l’ultime combat contre Vox. Celui-ci les attendait dans un restaurant abandonné. Le duo entra à l’intérieur et lança un regard méfiant aux alentours. Plusieurs chaises en mauvais état se tenait autour de débris ressemblant à des tables brillées et cassées. Vox était assis sur une chaise en bon état et mangeait sur une table nickel.

G. Vox : Vous prendrez bien quelques choses ?

Il se releva et prépara un coup de poing. Ratchet eu le temps de l’esquiver et mis un coup de clé dans le dos de Vox. Celui-ci se releva et tira sur la corde qui maintenait un lustre au plafond. Ratchet le reçu en pleine tête et fût assommé. Clank s’en détacha et grimpa discrètement sur le dos de Vox qui riait à pleine gorge. Il lui attrapa la tête et lui fit sa nouvelle prise de judo nommée « graissage ultime » qui consistait à lui attraper la tête, à la tordre et a lui tabasser le coccyx. Vox s’enfuit et Ratchet retrouva ses esprits.

Ratchet : Vox ! Vien par-là !
Clank : Tu m’inquiète Ratchet ! Tu arrive après la bataille !
Ratchet : Pff ! Tu ne pourrais pas m’en laisser un peu !
Clank : Ratchet ! Transmission du Phœnix !

Transmission la prochaine fois !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 00:27:20

J´ai pas tout lu...
Disons juste que je suis incroyablement surpris...
Tu t´es super amélioré !
Je n´ai pas vu beaucoup de fautes et les descriptions sont bien détaillées et bien racontées.
Les événements se déroulent peut être un peu trop vite... Mais sinon, compte tenu de ce que tu nous avais pondu comme chap avant, je le trouve génial ! (c´est relatif, hein... c´est génial pour ce que tu as fait, mais à côté des chaps de Goten, VGM ou Chik, il fait pâle figure ^^).
La perfection n´est pas là ^^

Mais un conseil, arrête cette fic, comme toutes les autres.
A la place, si tu veux écrire, invente un nouveau scénario... peauffine-le pour qu´il soit bien ficelé, et écrit des chaps en t´appliquant au moins aussi bien que pour celui-ci... (en gros je te demande de faire une autre fic... mais bien, pour changer :o)) )
Après tu fais ce que tu veux ^^

[PS : C´est "Juanita" pas "Ouanita" ^^]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment