Ce pic deviens vide
Et ce frum aussi
^^ Malheuresement ....
tout le
daxterminator28 :
Ce pic deviens vide
Et ce forum aussi
Mais il ne tient qu´à vous d´essayer de le faire vivre
Sur ce puisque je n´ai rien d´autre à dire et que je suis fatigué bonnne nuit je vais me couher
tlm
xia!
sa fesait longtemps que je t´avais pas vu!
j´ai posté des nouvaeux chap de´ ma fic! (Drek Return)
de*
tout le monde
à tous
j´apporte une bonne nouvelle !
Depuis longtmeps, turbo est le seul (à ma connaissance) qui ait réussi à faire apparaître sur MSN les smileys de jeuvidéo.com sans qu´ils ne soient déformés.
eh bien les temps ont changé, j´ai découvert un logiciel qui me permet moi aussi de faire ces smileys.
Malheureusement il est assez limité et je n´ai pas encore réussi avec els pêtits smileys (16 par 16) mais je peux vous faire un smileys à votre nom
Si vous en voulez un contactez-moi par MSN, la création dure 5 minutes chrono au maximum
Alors ça n´intéresse âeronne ?
Un joli smiley à votre nom ? xD
oué fais en un avec mon nom: "Florian it´s me"
Ouhh...Un smiley Sum 41 avec le ^^
Brice aussi peut le faire grace a bidule chouette grace à ... ... ... un logiciel !
Mouias mais ça fait une éternité que j´ai aps revu Brice ....
JE crois que vous av ez pas tout compris
Je n´arrive pas à faire tout ce que vous voulez mais je peux juste faire un smiley de la taille 50 x 50 et le plus facile c´est de fiare un "Xyz, tu sors" Mais si vous m´expliquez clairement ce que vous voulez je peux essayer
à tous !
Voila , comme le forum de Ratchet Gladiator est un petit peu mort , je m ´adresse à vous ici .
J ´aimerais savoir si il y a encore beaucoup de monde qui joue en Online à Ratchet Gladiator , et quel est la qualité qu jeu Online ( il y parait que c ´est infesté de tricheurs )
Ouais , c´est infecté de triches mais tu peux en trouver très facilement des triches
Mais ya pas moyen de faire des parties avec des VRAIS joueurs ?
tout le
JE suis entrain de jouer à Samorost 2 un petit jeu de klik & go en ligne qui m´énerve au plus haut point parce que je suis bloqué.
http://www.samorost2.net/
Dites-moi jusqu´où vous arrivez
Fais afficher tout sa peut aider
à tous !! !
je sais sa faits longtemps que je ne suis plus sur le forum... mais maintenant j´annonce mon retour !! ! (je sais pas si des forumeurs apprécient mais bon...).
Donc je suis heureux de vous retrouver et...
"I com back"