Vortex Nan j´aurais absolument pas dit ça. Si tu le crois c´est que tu me connais vraiment mal. Pour moi il n´y a pas "d´important". Seule l´estime que j´ai envers chacun d´entre vous compte à mes yeux [ Je peux devenir Jedi maintenant Maître Yoda/VGM ?
Franz Ouaw ! Tu parles d´une nouveauté !
Up^^
Turbo Posté le 11 juillet 2007 à 20:38:02 Yop Bow.
[J´ai l´impression de ne saluer que les forumeurs de Jak quand je viens poster... ^^]
Pourtant je viens rarement moi
D´ailleurs faut que j´te parle d´un truc sur Msn Turbo
Sinon, ca fait quoi d´avoir un forum mort ? Nous les Jakiens sommes déjà passés par là et nous résistons depuis plus d´un an maintenant... xD
Sinon, ca fait quoi d´avoir un forum mort ? Nous les Jakiens sommes déjà passés par là et nous résistons depuis plus d´un an maintenant... xD
Mais notre forum est tres vivant ...* tousse *
Oui c´est vrai nous avons parfois quelques petites baisses d´activité mais c´est juste temporaire
Bow => C´est bon je suis connecté.
Mais je suis arrivé un peu tard apparemment.
Mais tu es toujours connecté gros geek
La preuve que non, j´étais déconnecté pile au moment où il devait me parler...
Matrakk Posté le 12 juillet 2007 à 13:48:49
Mais notre forum est tres vivant ...* tousse *
Oui c´est vrai nous avons parfois quelques petites baisses d´activité mais c´est juste temporaire
=> Seulement quelques baisses ?
Hey
De retour des vacances VGM
Cyber café powâââââââ
Si c´est juste pour dire " hey "
Ouais on a quelques baisse de temps en emps mais bon pas plus
Vgm, maintenant que tu es revenu des vacances, il te reste une jolie petite maj à nous faire sur ton topic
Tu sors R24 ! Toi t´es enfuit
VGM est pas revenu de vacances xD Il revient le 24 ! (pas très sûr de la date exacte mais bon...).
Il se connecte sur des cyber café
Tu pourrais te connecter mon cher Vid´ xD ?
Le 24 juillet ?
Moi je pars le 22 ^^
Gag >>> Désolé
Mat >>> Moi le 27. Et tu reviendras quand ?
Et Gag, désolé encore. Je t´avais dit que je viendrais vers 16H00 mais comme je m´en doutais, l´ordinateur était prit... =/
Peut être ce soir ou demain
Et moi je pars demain matin !
Plus d´ordi pendant un mois au moins !