Clair... xD Tuv´ De retour pour nous jouer un mauvais tour, pas vrai ?
On a pas vu Rems du week end aussi. Etrange, il est pourtant bien actif habituellement...
encore un mystère a résoudre
ou rems a bien pu aller ? vous le serer dans un prochain épisode de "le forum de R&C ps3" (avec en bonus tout les pic qui on coulé)
t_u_v : Ouais une fic sur l´activité du forum (remarque y aurais pas d´action )
le cauchemar recommence le forum redeviens mort
aller méter des banderole par ci, des guirlande par la et patric dufit devant le 3éme topic on va faire revivre ce forum (et n´oublier pas de vider la poubelle)
M´en fou, je part le temps que ça revive
VideoGammerMan ! On t´a tous reconnus!
Bonne chance à tout ceux qui passent(et là, c´est pluriel, Gag ? xD ^^) Et particulièrement, une pensée à Mat
Effectivement, le forum a été bien mort ce week-end...
Mais bon, à mon avis, ça vas se corriger pendant le mois de Juillet Enfin, j´espère
Qui passent le brevet*
moi je reçois les résulta de mes examen aujourd´hui
Kid Je crois pas qu´il se cachait
Tuv´ Ouais, c´était bien redevenu actif. Mais ceux qui étaient revenus ont à nouveaux désertés... Pourquoi ? bah...
Exemple : Goten, Cogi, Vincent, Rems...
Ca fait quand même du monde
Et ouais ! Alors, pour faire revivre ce forum alors qu´on est que 4 ( Vid´, moi, Gag et T_u_v ), on pourrait NOUS faire un jeu que un de nous contrôlerait pour pas devoir attendre Vincent qui est de toutes façons en vacances les deux mois !
oui ! oui! OUI! jai reçu une lettre de mon école !! ! oui!!!!
jai que un examen de passage en néerlandais
jai paye une tournée a tout le monde
Vortex Comment oses-tu m´ouvlier ?? ?
Tu seras puni pour ce sacrilège
m´oublier *
Ha ! Je t´avais pas vu ! Bah, ça fait 5 ! Alors, z´avez une idée ?
faire un grand défilé de chien
N´écoutons pas Tuv ! On pourrait prendre des pseudos secondaires et flooder un max non ? Comme ça, l´activité remonte et on a un modérateur !
vortex ta pas une idée plus conne ? si tout les monde est parti cest ans doute a cause des boulet,hein kidnova ? citronator et toute la ribambelle
faudrait faire un jeu, yen a déja un mais il a pas l´air trés actif
si vous avez réussi a me faire revenir ya bien un moyen de faire revenir les autre
vous croyez qu´un compte à rebourds serai bien parce que en se moment...les topics qui parlent du jeu sont rares et on voit bien que c´est inutile de les upper...marre des fiasco.
On connait même pas la date précise =p