Pas grave je t´ai pas parler de la journée!
(Je sais chui un enc*ler )
Moi aussi gigot!
( Le PDG de MTI vous salut )
(Yes!)
Moi j´ai dis quelque chose?
Un ptit salut du bahut
Petit salut de chez moi
Bonne après-midi, Mat !
Membre de la Confrérie Couche Tard. |CCT|
Membre Clan Contrôle Parental ou CCP
Nan, c´est Rems le pro-pomme
VIVE NOEL !! !
Yo Everybody !
Mais y a personne !
[Come-Back]
Yo Nobody !
PDG de la MTI
Ah ! Yo VGM !
PDG de la MTI
VGM Abats Noël ! Arrête ton mimétisme
Réfléchis ! Tu es tout seul et tu as faim. Comment vas-tu survivre ? En mangeant des pommes ou des pères noëls ?
Ptdr VGM
En même temps, tu peux manger le père noel ET les pommes
PDG de la MTI
bon, voilà je voulais un topic d´exception pour fêter une chose importante pour moi, je vais donc commencer par un long discours (pour bien endormir, après on passera à la musique metal/hard-rock)
Donc, voilà, pour commencer, euh bonjour...
Donc c´est pour une noble cause que je parle aujourd´hui, celle de... euh... oui... donc
- mauricette, apporter moi mon discours, ah et pendant que vous y êtes, des p´tit gâteau au fours oh, et puis tiens un verre d´eau aussi, ah nan, orangina je préfère ça.
Bon alors, ça fait déjà 20 minutes qu´on est là, donc je vais commencer mon discours.
C´est grace à plusieurs personne que je suis là, et je tiens tout particulièrement à les féliciter . Ces personnes on été si, généreuse, si attendrissantes envers moi, elles sont aimés par tous le monde dans le coin, je veux bien sur parler de....
mes parents ( ).
Nan, plus sérieusement je tien à féliciter se cher vidou, un homme fabuleux, remarquablement intelligent (par contre ça ça reste à vérifier ), un personne généreuse, si sympathique, qu´une fois la conversation tu ne peux plus t´en passer.
Je tiens aussi à remercier un biscuit tendre et croquant que se nomme le tuc (appellation de vidar pour nommer t_u_vamourir). Un tendre joueur, passionné par FFXII, généreux lui aussi et... et... si... sympa :D
mais la personne qui me fais le plus chier au monde c´est bien sur... daxterminator pour la définition, j´ai trouvé ça sur wikipedia :
espèce très attentionné, se soucient des autres mais aussi et surtout de la fabuleuse série de Gran thef auto. Un fabuleux chef-d´oeuvre. Le daxterminator est aussi une des rares espèce à redouter les chasseurs Micro$oft et à vouloir gouter au fabuleuse "apple", certifié sans insectes (insecte, qui se traduis en anglais par bugs ^^). Une espèce rares qui ne devrait pas s´éteindre de si tôt, si on a la joie un jour de voir des petit daxou.
la définition venant de wikipedia je me doit d´être obliger de citer la source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daxterminator
Bon, comme promis, je me doit de parler d´un certain hamburger (cf. son avatar msn) qui se nomme... ah wé, c´est vrai, j´ai juste dis que je ferais un clin d´oeil à cette personne, elle se reconnaitre
Sans parler aussi de mes amis, sans qui je serais désespéré et déprimé : linou, orang-outang, saumon et mout-mout (moi même m´appelant crevette xD)
c´est aussi pour ça que...
donc euh, scuzé moi m´sieur-dame.
Tout ça pour dire aujourd´hui, pour me souhaiter une bonne grande fête et pour fêter mes 1501 messages.
Je souhaite à tous une bonne et agréable vie, bien calme et très fashion
oups, c´est pas 1500, mais 2500.
pas grave