Nan,je la mets parce que je prévois de l´avoir
haaaaaaahhahaha d´accord, moi je l´ai très bientôt. tu as l´air assez branché Rayman.moi, j´ai joué au 1st quand j´avais 4ans, que de souvenir, le 2 est génial, je trouve que le 3 est bien mais un peu spécial.
* Posté le 22 mars 2007 à 19:44:02 avertir modérateur
* Ecoute Matrakk, on a bien parlés tout à l´heure et le seul conseil que je peux te donner, c´est que tu ne t´éternise pas sur cette histoire et que tu redémares sur de nouvelle base...
C´est blessant, je m´en rends bien compte mais bon...
Prends le temps de récupérer.
Bon courage mon coeur !
Tout le onde me dis ca .
Ils ont tous raison mais =/ ...
Jpe pas
* Posté le 22 mars 2007 à 19:50:08 avertir modérateur
* Quesqu´il se passe avec matrakk si c´est pas trop indiscret ?
Mate ma CDV .
Viens de me faire larguer ...
mon pauvre ouain.
la nuit porte conseil.
dimi Je sais,j´ai adoré tous les Rayman sauf le dernier qui,à mon sens, n´est pas un Rayman
Matrakk Faut te remettre et toute façon,y a d´autres filles sur cette planète
En tout cas,faut pas se lamenter
Hmm...
Je sais j´en ai connu quelque une , et celle la etait rare
Je vous epargne les details mais bon .
C´etait parfait
voilà la ps3 est enfin sortie...
après des mois , voire des années d´attente
ouais, j´ai hâte de l´acheter.
quand va tu l´acheter?
La PS3 sort et je ne l´aurais pas !
Je voudrais pas foutre la mouise (quoi que ), mais bon... ^^ De façon objective, on peut affirmer que la nuit du 22 mars a été un echec à Paris : 50 consoles vendues sur les 1000 prévues, bof quoi. ^^
Sinon, c´ets bien vrai que cette console me fait quand même envie, mais à moins d´en voler une, il faut avoir le fric... xD
Quelqu´un a vu la pub hier soir ? J el´ai trouvée complètement nulle, mais c´est peut-être un avis personnel...
A PART CA !
Matrakk, euh, bien que je te connaisse pas vraiment, je compatis à ton malheur... Les histoires d´amour, ça se finit toujours tristement... J esais qu´il y a pas grand chose à dire pour remonter le moral dans ces cas-là, mais ça va passer au bout de quelques temps.
"C´est qu´une fille, elle mérite pas que tu fasses tout ça pour elle !"
C´est beaux l´harmonie
Oui
La PS3 = flop total !
Goten >>> Et si on aller en voler une ?
vid :d= pas un flop une belle réussite... hum hum
dans 3 ans tu va voir, elle va etre à 300€ max la bete
c´est quoi flop ?
Un bide, naze, mauvais
Moi aussi la console me fait envie...
Sony va être obliger de baisser le prix si ils veulent faire des benef´ sur l´europ...
Elle aura sûrement baissé de 100€ d´ici noel
Mwahahahah !! La follie s´emparre de moi !! Plus que 10 perles errantes et j´les ai toute !! (Ôkami)
Moi mon jeu il marche plus !
Vidarr -> Rachetes en un !! Sinon il est bien le truc que t´as avec les 100 perles ? (encre infinie, invincible et dommages augmentés ?)