Cet aprem ? oO
Pas compris la
Ratchet and clank 2 caylemieux
Ah ah !! ! Pris sur le fait !
Tu ne manges pas
Matrakk il habite au Maroc, donc dois y´avoir un décalage horaire
Ouiais mais le Maroc , y´a pas de decalage avec nous xD
"Alors que de nombreux joueurs espéraient voir arriver une liste d´amis unifiée et claire sur Wii, Nintendo et Gamespy (qui sera en charge de la gestion du online Wii) confirment que le réseau de jeu de la console reprendra le système passablement pataud de la DS, à savoir une liste d´amis spécifique à chaque jeu fonctionnant par codes en lieu et place d´un système similaire aux Gamertags du Xbox Live (une identité par compte d´utilisateur) plus pratique. Selon Nintendo, il s´agit là de la "bonne façon de faire". "
Selon Nintendo, il s´agit là de la "bonne façon de faire"
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020140-online-wii-le-retour-des-codes-amis.htm
Hiroshima >>> Rien rien, laisse tombez !
Matrakk_du_84 Posté le 15 mars 2007 à 20:08:45 * Vidarr profil
Franchement, ça ne m´éttonerais pas ! ^^
Mais je n´ai rien à voir avec ce matrakk
Ratchet24... Euh... Comment dire ?
Ca te procure un sentiment d´extase extrême de tenter d´enfoncer une société ? C´est ce qui te fait plaisir dans la vie ? Non, je dis ça parce que même moi j´ai dépassé ce stade.
Surtout que bon, la société dont tu parles est actuellement celle qui doit vendre le plus de consoles... xDD
Franchement, ça ne m´éttonerais pas ! ^^
Hé mais serieus spas moi !
Sérieusement, je suis pas lui
Ratchet24 Le Online de la PS3 (play home je crois ) tu crois que c´est mieux.
Autant s´acheter Second Life c´est moins chère
Quand je dis c´est moins chère je veux dire que au lieu de dépenser 599 euros tu dépenses moins de 60 euros.
La ps 3 -8
Le online ps3 est gratuit
max_02 Posté le 15 mars 2007 à 22:02:03 Ratchet24 Le Online de la PS3 (play home je crois ) tu crois que c´est mieux.
Autant s´acheter Second Life c´est moins chère
Second life est un jeu pourri et insultant(rien ne vaut un bon guild wars ou un WoW)
pour trouver le jeu "amusant" il faut payer avec de vrais euros pour avoir de l´argent virtuel
Apres il y a tout un système mafieux la dedans(cf Joystick n°191) pour par exemple acheter une maison 50€ et la revendre 100e (enfin ne pensez tout de meme pas faire ce genre de choses ce sont des no-life de ce jeu qui le font.
De plus ce jeu n´apporte rien de vraiment interessant(a part se faire du fric sur des pigeons). marcher comme un gland a travers les rues et parler a des boulets floodeurs c´est pas tres interessant.(d´ailleur en parlant de glands l´UMP et le FN font de la pup dans ce "jeu".
Et ce qui m´a fait le plus rire c´est bien que second life soit "moins cher" que le online PS3
car si on se réfère a ce que j´ai dit avant on voit clairement qui est le moins cher et qui nous prend pour des cons.
Voila un ptit coup de gueule sur un jeu fait pour arnaquer des pigeons (saut si on n´utilise pas de fric et si on en utilise pas, eh bien ce jeu n´apporte rien)
Chaud le etre
Vid > J´ai retrouver une autre petite photo d´helena pour toi
Enfin hiro ^^
T´aleur elle etait en train de telephoner la pauvre , je me demande ce qu´a dut se dire la pêrsonne au bout du fil
http://fashion-pink83.skyblog.com/pics/575578825_small.jpg