dit est ce que c´est legal ou on peut se faire bannir de punkbuster avec ta solution ?
pour la partyie ou faut eteindre les lecteur sa peut se faire directement dans alcohol (je le sait car pendant que je telecharger le c r a c k car la periode dessai ete foutus donc j´ai commeme pus cliquer sur aide enfin dans demarer programe alcohol et la documentation ou aide je sais plus lol
bas moi oui lol a att mais moi tu sais je ne comprend rien car j´ai une config de base et une fois que je suis in game je n´est aucu LAG
alors 512 ram 512 ko (internet) 128 mo carte graphique et 0.8 processeur
nvidia lol toi tu pense trop a la xbox 360 ici c pas pareil si ta un jeu graver tu te fait pas bloker lol
merci pour ce tuto! ça marche mais le pb c´est le lecteur DVD, obligé de le désactivé mais bon c´est le prix pour pas risquer de rayer son DVD
tu en ai sur ?
CERTAIN !! !! ca marche à 200% steand512 meme avec le patch 1.20 !! !!!
oui sa fonction
mois je desactive pas le lecteur si je veut jouer
mais bon c´est selon la configue que tu as
mais moi j´ai du changer mon lecteur dvd car il aitai foutu
et acheter un nouveau windows xp eddition famillialle sp2
car celui que j´avais aitai un sp1 et conronpu
slt a tous!!!!
vous etes entre train de dire que meme si on a une configuration bonne mais une carte graphique pourri comme 4200 on peu jouer a battlefeild 2142 avec votre astuce??
si c le cas pouvez vs m´expliquer svp sa serai cool merci d´avance.
dites ses normal qu´avec ton astuce au bout de 15 min j´ai un gros retour sur le bureau ?
non ses pas normal ^^
DESACTIVE LA VOIX IP SUR LE JEU !! !!!
"mais une carte graphique pourri comme 4200 on peu jouer a battlefeild 2142 avec votre astuce??..."
Elle est pas COMPATIBLE...
Sacher ENCORE que tt les problèmes que vous avez dans le jeu n´a AUCUN lien avec la méthode de seb...
Il s´agit JUSTE de contourner la protection du jeu C´EST TOUT... après L´IMAGE n´est PLUS UTILISER...
___
Sinon si t´es absolument sur seb que ta solution marche à tt les coups... je crois que je vais essayer quelque chose
enfin... j´en ai marre d´être sur le 1.10.. reste que des boulets qui savent pas jouer
mois 1.20
et le truc fonction bien cher moi
je le dis depuis le début ma solution a marcher avec TOUT les patchs !! !!
Personne ne peut linker le lien de son image? au moins on pourras confirmer que la méthode marche ^^
moi j ai un blême j ai installé le no c d et quand je lance le jeu je peux seulement jouer en solo quelqu´un à une solution
Surpriz c est pas une mini image mais l image identique du dvd donc pour hoster ca chapeau !! !!!
"je le dis depuis le début ma solution a marcher avec TOUT les patchs !! !"
Je te jure si ca marche pas chez moi...
Tu auras de mes nouvelles
même si ta 14 ans de plus que moi
att mais le gar n´a rien compris sa ne sert pas a jouer sans lag sa sert a jouer sans CD et si tu veut pas que sa lag avec une config comme la mienne tu met tout les reglase sur basse et tu jour sur des serveur conquete
uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
p