CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste astuces en français, eh oui !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mancool1 mancool1
MP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 14:02:43

Voilà, on a des liens pour les astuces que l´on peut voir lors du chargement d´une carte mais elles sont en anglais. Je récupère donc ces astuces au fur et à mesure que je joue et en voici déjà 22 pour commencer.
Elles ne serviront peut-être pas mais bon, je les mets quand même.

Astuce 7 :
Lorsque vous êtes promu en cours de partie, vous pouvez choisir votre élément à débloquer à la fin de la manche ou, si vous avez vraiment hâte de retourner vous battre, le faire plus tard via BFHQ.

Astuce 14 :
Dans BFHQ, le graphique de votre progression établit une prévision de vos performances à venir en se basant sur vos dernières prouesses.

Astuce 22 :
Les drones permettent de repérer plus facilement les chefs de groupe. Et il vaut mieux voir avant d’être vu.

Astuce 23 :
Vous pouvez détruire une Sentinelle en tirant dessus ou en lançant une grenade IEM.

Astuce 27 :
En cas de panne de munitions, votre arme de poing pourra vous sauver la mise. Faites le nécessaire pour garder votre plaque d’identification.

Astuce 28 :
Grâce au bonus perm’, vous poursuivrez votre carrière après un petit temps de repos. Le combat permet cependant de monter en grade plus rapidement.

Astuce 37 :
Les commandants de Titan doivent éviter de placer leur vaisseau juste au-dessus d’un silo à missile, car l’engin viendra les frapper même s’il visait un objectif ennemi.

Astuce 38 :
Les chefs de groupe montent plus vite en grade s’ils prennent la bonne habitude de donner des ordres pertinents. Même chose pour les commandants.

Astuce 39 :
Les membres d’un groupe ont tout à gagner en obéissant aux ordres de leur chef. Chaque ennemi tué suite à un ordre sera, en effet, pris en compte dans la progression vers le grade suivant.

Astuce 44 :
Chaque type de soldat dispose de deux catégories d’éléments à débloquer, chacune menant à une nouvelle arme. Ratissez large si vous voulez toucher à tout, et optez pour une progression “verticale” si vous préférez acquérir une nouvelle arme principale.

Astuce 46 :
N’oubliez pas que vous pouvez récupérer l’équipement des soldats morts. Il se peut qu’ils aient plus d’éléments débloqués que vous : ce sera l’occasion de les essayer.

Astuce 51 :
En réseau local ou en mode Solo, vous pouvez vous servir des éléments et des armes débloqués précédemment, à condition d’être connecté à internet.

Astuce 69 :
Le désamorceur AE (élément à débloquer) permet au sapeur de neutraliser les engins explosifs. Attention, cependant : l’ennemi qui pose une charge explosive peut s’en servir comme d’un appât et vous piéger….

Astuce 76 :
Le bouclier IPS 1 (élément à débloquer) bloque la plupart des balles. Cependant, vous pouvez le neutraliser en visant le boîtier de commande. Pour atteindre cette petite cible, il faut une fine gâchette.

Astuce 77 :
La BRCG (élément à débloquer) est réservée au chef de groupe, auquel elle permet de placer un point de renfort sur la carte. La balise peut être facilement aperçue et détruite par l’ennemi.

Astuce 85 :
Si vous touchez une personnel ennemi, un petit indicateur blanc apparaîtra autour de votre réticule pour vous aider. Si vous ne le voyez jamais, réglez votre visée.

Astuce 86 :
Lorsque vous êtes touché par le feu ennemi, un indicateur apparaît dans la direction de la menace. A vous de répliquer !

Astuce 91 :
Vous êtes à bout de souffle ? Vite fatigué ? Besoin d’un cardio ? Tâchez d’obtenir d’avantage de points et débloquez les deux dotations d’accélération. L’une vous permet de courir plus longtemps, l’autre facilite la récupération.

Astuce 92 :
Lorsque vous recevez le message d’un ami en cours de partie, vous en êtes informé à l’écran. Pour le lire et y répondre, ouvrez le menu en appuyant sur ECHAP.

Astuce 94 :
Commandant du Titan, vous pouvez placer le curseur sur votre vaisseau, dans l’interface de commandement, pour en vérifier le cap.

Astuce 100 :
Certains serveurs classés sont réservés aux joueurs les moins aguerris. Seuls les 10 premiers grades y sont autorisés.

Astuce 103 :
Pour détruire plus rapidement les véhicules ennemies, visez les zones moins protégées.

Espérant que mon petit boulot vous fassent plaisir !!

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:28:12

IL Y à DéJA UN TOIP POUR CA :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-38020-2-0-1-0-0.htm

TU PEUX PAS RECHERCHER :-)

meta03 meta03
MP
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:54:48

Astuce 38 :
Les chefs de groupe montent plus vite en grade s’ils prennent la bonne habitude de donner des ordres pertinents. Même chose pour les commandants.
Alors si je donne des ordres quels qu´ils soient je gagne des points?

mancool1 mancool1
MP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:03:31

OUPS désolé seb25, j´avais vu ce topic mais je voulais mettre les astuces que l´on voit sur l´écran de chargement des cartes.
MAIS c´est vrai, je suis bête, il ne faut marcher sur tes plates-bande !
Il n´y a que TOI qui peut mettre des topics sur les astuces, désolé de t´avoir gener.
Si TU as envie d´être le dieu tout puissant des topics, je te laisse la place avec plasir car moi c´était par plaisir que je voulais faire avancer les choses.
La prochaine fois, je TE demanderais la permission.

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:09:55

Prosternons nous devant le Dieu Seb :ange:

:lol:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:33:48

ROOOOOOOOOOOOOOOOOH vilain garnement :-) si je dis ca c´est parce que j´ai une certaine expérience des forums et je ne tiens pas à voir 10 topics sur les astuces en première page pour que ce soit LISIBLE pas parce que j´ai creer le premier d´ailleurs si tu lis mes astuces une partie des tiennent y sont déjà !! !!!
et en plus moi sympa je te remercie à la fin de tes astuces que j´ai copier/coller pour toi :oui:

pour ce qui est du dieu oui

appel moi dieu et tu en seras récompensé :ange:

sinon je peut être aussi le :diable:

à toi de savoir jeune homme :ok:

mancool1 mancool1
MP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 18:31:36

Et bien, pour te répondre, je vais te dire franchement que je ne me pique pas aussi vite en général mais là tu as écrit en majuscule et vu que tu as l´habitude des forums, tu dois savoir que celà est comme si tu hurlais.
Je reconnais que j´ai vu ton topic mais que la première page et j´ai penser que c´était uniquement des astuces pour jouer et non celles que l´on voit sur les page de chargement des parties.
Je tiens donc quand même à m´excuser pour mon message mesquin.
Vas-y, fouette moi. lol
Je ne vais pas déterrer la hache de guerre juste pour un forum. Je suis là avant tout pour m´amuser et parler de ce jeu que j´aime énormément.
Et entre nous, sans te lancer trop de fleurs, tu as fait du sacré boulot pour faire un topic comme celui des astuces.
Par contre, c´est après ceux qui lisent nos topics qu´on devrait en vouloir le plus car je trouve qu´ils ne sont pas très reconnaissant, pas beaucoup de remerciements.
Sur ce, oh dieu seb25, je te dis : bosse bien...
LOL

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:14

T´as oublier le "Ajouter le bacon du chef de groupe avec des oeufs brouillees et vous obtiendrez un petit dej´ bien consistant pour tout les membres du groupe"

Je te jure il existe

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:02

et n oubliez pas la moutarde ac

meta03 meta03
MP
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:25:20

préfère la sauce cocktail moi
nan serieu pouvez repondre a ma qestion si je suis chef de groupe et que je donne un ordre toute les minute style repare moi lartillerie ennemie je gagne des points?

pYrOmAnCiAn pYrOmAnCiAn
MP
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:32:43

Si tes equipier accomplissent tes ordres
Oui.

Mancool, calcule mème pas ce bouffon.

seba25 seba25
MP
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:25:21

pYrOmAnCiAn Posté le 04 décembre 2006 à 20:32:43

je suppose que le bouffon en question c´est moi :-)

alors dans ce cas :bravo: à toi tu a gagné le droit de recommencer petit merdeux :ouch: wouaw j´ai osé dire ca :malade:

et entre nous :

même

c´est mieux comme ca :cool:

au passage retourne sur css pour toi rien de mieux !! !!!!!!!!!!!!!!

ps : mancool pour les maj j´étais au boulot et j´ai pas fait attention voilou et dsl pour les maj mais c´est comme ca :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment