CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 504»
Page suivanteFin
Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:27:36

hello les jjjjeuneessssssss alors pour te répondre bm hier soir ca a été une formidable soirée pour moi

en effet jai choper quaziment tout les dog tags des ennemis sur Tunis Harbor !! !

je compte même pas celui de boulaf que j ai dû avoir au moin 5 fois idem pour papy après je me suis positionné( fourbe que je suis )avec une titite tuture juste devant le point de respawn et la je m en donnais a coeur joie à peine respawner binga descendu jusqu´à ce que super papy mineur me défonca le CUL à coup de pilium (d ailleurs j en ai encore mal )

sinon mon gun à fort bien été rentable aussi !! !

et je te parle pas du mode titan comme ils se sont fait allumer l équipe de papy

bref très très bonne soirée hier et je pense remettre ca très bientôt !! !!

seb pour vous cuttez :sournois:

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:01:15

Compris Bm.

Je me disais justement que ton pseudo était conçu dans le but d´induire en erreur les jeunos de 19 piges en examen d´entrée pour le fabuleux monde de la teamplay au sein des vioques :-d

Bref. Un ´r´ en plus ou en moins dans cet amas de lettre, hein ... :sournois:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:09:21

salut tout le monde !! !

G croisé LeBatteur hier soir sur deux cartes titan, t´avais l´air assez en forme... je me suis retrouvé en face à chaque fois et on a pris une fessée les deux fois...

je ne sais pas ce que ça donnait de ton côté mais du mien c´était chacun pour soi et des prunes pour tout le monde........ l´horreur...

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:13:11

narcoseman

c est le bOtteur pas le BATTEUR :rire:

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:14:54

Héhé oui en effet, hier je t´ai rejoins sur le serveur où tu jouais une fois que j´ai vu ta demande d´ami.

Je t´ai cherché sur la partie, j´aurais voulu faire équipe avec toi mais vu que tu étais dans l´équipe adverse, je n´ai pu que te faire sauter à la grenade ou t´émilleter à la Ganz :-d

Mais j´avoue aussi que je me suis pris quelque déculottées pas piquées des vers :ouch2:

Au plaisir de te rejoindre une prochaine fois sur un autre serveur. Si nous a la chance de tomber dans la même team nous ferons équipe :-d

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:15:39

:desole:

je sais pas pourquoi j´étais parti sur lebatteur...

quand à bm´ ton pseudo ne viendrait il pas de tes gouts en matiere de voiture ?? ??

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:20:32

:d) lebotteur

avec plaisir j´en ai vraiment marre des parties ou tu balade tout seul dans la carte et ou tu te fais ramasser en bauter quand tu tombe sur une équipe bien organiser...

j´avais beau demander sans cesse des ordres au chef de groupe il n´arrétait pas de les changer et il n´y avait aucune cohérence... à la fin il se contentait de me donner l´ordre de prendre le silo vers lequel je me dirigais :-(( juste histoire de marquer quelques points !! !

ça m´enerve !! !

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:03:44

Seba25 :d) OBJECTION VOTRE HONNEUR !! !

Alors que je m´apprétais à venir compter fleurette sur notre topic, et que je comptais intituler ma rubrique du jour "Comment j´ai failli me faire un Titan à moi tout seul face aux Bundy´s à un poil près du uniquement à une petite erreur stratégique de ma part", je lis l´affront de Seb´ qques posts au dessus .....

Je ne peux te laisser dire ça !! !
Certes tu tenais une forme olympique hier car tu as fait des ravages en conquête sur Tunis H.
Mais dire qu´on a pris une râclée sur Power Plan en Titan, non !

Car ...... même si la partie avait mal débuté (la Bundy´s dream team ayant encore quasiment la moitié de son bouclier lorsque le nôtre chuta), cette bande de hyènes assoifées de cadavres se rua dans nos coursives, comme uns eul homme, afin de détruire coup sur coup les trois premières consoles.
Aïe ! me dis je, encore au sol, c´est mal barré.
Pourtant, en croisant pas un chat en bas, l´idée que leur Titan n´était pas sous protection m´effleura l´esprit. Je m´empressais de prendre un silo supplémentaire (ce qui nous en faisait à ce moment là 4/5) afin de faire chuter le bouclier adverse, et pendant que les missiles achevaient leur boulot et, je tiens à le souligner, que mes coéquipiers devaient, je l´imagine, faire un boulot de titan (c´est le cas de le dire) à l´intérieur de notre propre vaisseau, la dernière console n´ayant toujours pas été détruite, je chope un transport et part à l´attaque, seul, tel un sapeur, un vrai, un irréductible, un têtu, un rigide, car comme vous le savez déjà, un sapeur sape et meurt mais ne se rend ni ne se résigne jamais !! !!
Arrivé à bord de l´infâme poubelle adverse ..... nobody.
O_o (ça, c´est mon expression en déboullant dans le hangar) ça alors ! Ils sont encore plus bourrin que je ne le savais déjà !! ! m´exclamais-je tout haut dans ledit hangar !! !! Il sont tous de l´autre côté de la map !

Ni une ni deux, direction couloir 1 : BoooOOoom ! Une console au Pilum.
Objectif couloir 2 : re BooooooOOOOmmmm ! seconde console au Pilum agrémenté de deux chargeurs de flingue.
Arrivée dans le couloir 3 : tacatatataca ... clic, clic, clic .... Damned, le Pilum et les mines sont tellement encombrants que le Sapeur que je suis n´a plus de place dans ses sacoches pour ses munitions.

Pas grave, me rassurais-je, je balance mes deux nades à main avant d´aller faire le plein !! ! Booom, re boommm ! mais la console 3 est toujours là.

Je repars dans le hangar, arrive sur la plage arrière de la "Fuego bi-turbo tuning" ennemi, demande à Fulstrum (alors commandant) d´envoyer une caisse en bas du Titan et .......... STOOOOP ! C´est là que je commet mon incommensurable bourde stratégique ..... je saute en parachute ..... alors même que je plane gentiement dans le ciel azuréen de Sidi, je me traite de tous les noms d´oiseaux et de Bundy´s réunis.

Quel con !! !! tu pouvais pas demander à Fulstrum d´envoyer la logistique sur la plage arrière plutôt qu´en bas ?? ?? me maudis-je.

Arrivé en bas, je recharge mes sacoches mais me doute déjà, alors pourtant que notre ultime console est toujours active et que mes héroïques comparses résistent encore et toujours à l´envahisseur, que cette inutile perte de temps que constitue ma descente du Titan risque d´être fatale. De plus, le transport grace auquel j´avais sauté n´est plus là. Je repars à pied vers le silo le plus proche, je rechope un transport et reviens à l´assaut.
Une fois de retour, aucun de ces bourrins de Bundy´s n´était toujours là. Je retourne à la console 3, l´éclate, bousille dans la foulée sa petite soeur # 4 (et hop, un insigne de résolution des problèmes pour Papy au passage) et fonce vers le coeur : je vide mon chargeur de Pilum restant sur le coeur, vide tous mes chargeurs, balance mes nades, envoie un message micro à Fulstrum lui demandant, cette fois, de balancer une caisse sur le pont arrière, et au ton surexcité de ma voix dans le micro, il réagit en 1/4 de millième de seconde. Je fonds sur le pont me recharger, reviens vers le coeur .... Zut ! ils sont (enfin !) tous là. Je me fais abattre par Seb alors que je balance une grenade (qui lui sera, pour l´histoire, fatale dans la foulée, non mais alors, ainsi qu´à un second vil ennemi) et je respawne sur la balise que j´avais laissé à l´autre bout de la map à côté d´un de mes hélicos, judicieusement planqué derrière une colline en bordure de zone (le sapeur est vicieux, je vous l´avais dit !! !)
Je repars à l´assaut du Titan alors que notre ultime console vient de tomber et que des ennemis ont été signalés au coeur de notre vaisseau-mère.

Si tu te dépêche, leur coeur étant déjà attaqué, tu peux leur faire la nique !! ! m´affirmais-je.

De retour sur leur Titan, phénomène naturel auquel je m´attendais tant la rapaccité Bundystique est connue dans le règne animal, leur vaisseau est vide, tous étant repartis, sûr d´eux, dans le nôtre.
Booom ! un coup Pilum dans leur coeur.
clic, clic (bruit caractéritique du rechargement de Pilum)
Re Boom !! !!
clic, clic (bruit caractéritique du rechargement de Pilum)
"Vaisseau allié détruit, évacuez" entends-je .... damned ils l´ont eu !
re re Boooom dans leur coeur : ouf ! ça amrche encore, c´est pas tout à fait fini, me dis je en voyant le hub de visée du Pilum se teinté de blanc à l´impact.
clic, clic
A ce oment-là, leur Titan n´a plus un once d´HP ...
re re re BooOOOOOoom !! ! Si çelui-là passe, il pête, avec tout ce que je lui ai mis !! ! pensai-je.

...... hélas, c´est là, je pense, que le temps eprdu lors de mon erreur stratégique m´a coûté le laps de temps supplémentaire dont j´aurai eu besoin, car mon ultime tir de Pilum traversa sans le toucher le coeur du Titan, et dans la foulée de cette triste vision d´un coeur fantomatique, rougoyant certes et prêt à exploser, la cinématique de mon propre Titan livré aux flammes vient attrister mon écran .....

AAAhhh ! si j´avais eu 30 sec de plus .... j´aurais enfin pu répondre, depuis le temps que je me pose la question, à mon interrogation métaphysique : peut-on faire péter les deux Titans en même temps ?

Donc, pour conclure, je ne pense pas que la défense héroïque de notre ultime console face à une horde de vautours, de même que l´utilisation judicieuse de cet aveuglement aggressif pour bousiller, ou rpesque, votre Titan à un seul mec soit à considéré comme une rouste^, oyez people, qu´on se le dise.

Justice, honneur et "bravitude" se devaient d´être rendus, c´est chose faite par votre serviteur, "Papy" - mineur, sapeur et autres actions en tout genre - LV´

FIN

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:07:57

papytu as oublié aussi de raconter comment je t´ai tué avec courage et hardeur... en faite j´etais en jeep avec kristophe, je vois un ennemi qui respawn sur sa balise, ni une ni deux, je fonce dessus et l´écrabouille ... une bonne chose de faite..

ensuite je décide de faire une petite marche arriere (toujours avec kristophe a la tourelle qui regardait droit devant lui) et la que vois je, un petit cadavre qui venait d egoutté a mon pare choc arriere (oui j´avoue j´ai pas regardé en faisant ma marche arriere :rouge: ) et la je vois "vous avez tué papy_LV" ... suivi d´une crise de rire avec kristophe :rire:

je te rapelle mon pseudo in game "deck25" :)

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:47:41

salut papy !!

pour répondre à ton interrogation concernant l´explosion de deux titan c´est en effet possible mais la victoire va à celui qui a pété quelques secondes avant l´autre..... dommage....

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:05:27

Une belle parytie hier !

Voici l´histoire d´un modique soldat jouant dans l´équipe adverse de Papy

Tout commence sous le soleil de Tunis La partie n´est pas à notre avantage, et nous tentons tant bien que mal de récupérer des drapeaux Les mechas sortent vite de leur base, mais hélas la combinaison Pillum + Mines II-29 made by Papy and Christophe rend l´espérence de vie de ces bestiolles assez faible.

Revenons en aux bonnes vielles méthodes : les armes. Alors que je me dirige furtivement et non couvert vers un drapeau, je vois un soldat assez éloigné tentant d´user de son pillum sur un de mes amis. Ni un ni deux, je lache ma mitrailleuse et j´opte pour un solution plus chirurgicale : le couteau.
Coup de chance, mon ennemi ne m´a pas repéré, il est trop occupé à plomber un mécha. A deux aps de lui, je lui dégaine un violent coup de couteau.... dans le vent. Il sors alors son pistolet mitrailleur, masi un second coup de couteau de ma part - fatal celui ci - le stoppe net dans son acte. Et là que lis-je sur le dog tag , "Papy LV"
Je suis au 7e ciel, il est de ma collection désormais. A noter que je fut qualifié de "Saligaud" par cette même personne :) revanche ce soir

Malgré ce genre d´exploit, la partie s´achève sur notre défaite, malgré que nous ayions bien remonté la pente.

S´en suit un bataille épique surSidi où après nous être acharné sur les silo, nous partons en guerre contre le titan ennemi.

A notre surprise, une seule personne choisi de le défendre. En bons Bundy, nous attaquons à 6, telles des hyènes ayant repéré notre proie. Dasn ce fanatatisme, nous en oublions notre titan qui lui avait bel et bien perdu son bouclier. Papy y fait mumuse temporairment jusqu´a ce que nous choissisions de lacher le titan ennemi pour acceuillir comme il se doit notre cher Papy.

Dans ma folie destructrice, je confonds les deux titan : après avoir atterrit dans la cale, je fonce vers le coeur du réacteur. Quelle chance me dis-je la défense a été vaincu.
Alors je fonce en bon rusher, je pose tout mon C4 sur le coeur et BOUM !

Mais... que se passe-t-il ? Le titan ennemi aurait du exploser. Christophe m´ouvre alors les yeux : je suis dans mon titan et non dans celui adverse.
Je viens de dynamiter mon propre titan. Ouf, les dégats n´ont pas été pris en compte

Puis je vais clore cette partie avec Chris en allant récupérer quelques silos. Un seul missile eut raison de la misérable coque qu´il restait sur leur carcasse volante.

Le-fou [cut cut cut kodak :fou: ]

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:13:41

Alors là... je suis époustouflé :ouch:
je pense qu´il est plus que temps de reconnaitre le talent de notre Papy national ! :ange:
Quel plaisir de lire tes narrations, mon cher Papy !! !! :bave:
A chacun de tes mots, j´y associe machinalement des images du jeu, prolongeant un peu plus le plaisir, ayant meme l´impression de jouer à BF2142 au taf !! ! :rire:

Une chose est sûr, tu viens de démontrer 2 choses très importantes :

- La première est que rien ne sert de courir, il faut partir à point (si si.. c´est de moi :fier: ) Tu leur as prouvé à cette bande de chacaux de Bundy´s (ndlr : un chacal - des chacaux) que les Papy et autres Boulaf ne déméritaient pas moins face aux Seb et autres Christophe !! ! Félicitations !! je suis fier de toi !! Une fois de plus ton sens aigue de la roublardise t´a permis (du moins presque...) de remporter la partie. Et puis, meme si le denouement ne fut pas celui que tu espéré, tu as prouvé au club du 3ème age que ta place au sein du groupe n´était pas usurpée, et qu´il faudrait désormais compter à part entière sur toi pour défendre nos couleurs.

- La seconde est qu´un sapeur sachant bien saper, ne doit pas saper sans son soutien !! (si si, c´est aussi de moi ça :fier: !! ) Et dire que si j´avais été là on aurait pu certainement gagner cette partie face à Seb et Christophe !! !! (...qui a dit que nous étions obnubilés par eux ?! ) Tu n´aurais pas eu besoin de quitter leur Titan, et à nous deux nous aurions pu les atomiser intégralement, les démonter, les tuer, les éradiquer, leur faire mordre la poussière, les ridiculiser une bonne fois pour toute, leur exploser leur sale Titan de mer2, leur dilatter l´an... oulala... je m´emporte là peut etre :sarcastic: ?!
Je sais que ce jour est proche !! Et puis c´est décidé ! Fini la course aux médailles. Ce soir, je reprend mon Shuko et mes caisses de munitions. Je lache mes mines AED et mes paquets de plastique tout pourris qui ne m´ont couté que des emmerdes et des TeamKills !! (pensée personnelle : ...Faut dire, si les grosses buz´ qui m´servent de coéquipiers faisaient un peu gaf´ aux alerteurs qui leur signalent les mines près d´eux... :hum: )
Enfin bref, ce soir, on va envoyer du bois !! !!
Penser à équiper votre soldat d´une cuirrasse lourde, parceque les balles vont siffler à vos oreilles !! !

Ps : Je suis effectivement un amoureux de la marque du meme nom...et plus précisèment de cette voiture... Quant au choix du nom, qui comporte une erreur d´un point de vue motiorisation (puisqu´une Z3 ´diesel´ a autant de chance de voire le jour, qu´une Ferrari roulant au colza...), c´est uniquement le choix d´un ancien cours d´info, lors de mes études universitaires... C´était pour la petite histoire ^^
Sinon, LeBatteur à la place de LeBotteur, c´est pas mal non plus !! ! :rire:

:bye:

Bm´ - Soutien Z3´iste

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:38:31

bon allé je me lance :

rien que pour tes n yeux bmw :

http://www.car-accidents.ts.com/pics/carphotos/BMW1.jpg

http://www.carchaos.com/car_crash_pictures/2004_bmw_x3_crash/bmw_x3_crash_f.jpg

oh pis zut :

PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :

tiens j ai la flemme

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&safe=off&rls=DVXA%2CDVXA%3A2005-38%2CDVXA%3Afr&q=crash+bmw

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA

GNIARK GNIARK :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:50:13

SITE à MATER D URGENCE :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pafirefighter.net/Graphics/Crash/BMW.jpg&imgrefurl=http://www.pafirefighter.net/crashes.asp&h=291&w=499&sz=65&hl=fr&start=4&tbnid=RFz9hRRsHxexoM:&tbnh=76&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dcrash%2Bbmw%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-38,DVXA:fr

j en ai mal au ventre glurp :malade:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 16:19:09

:d) bm´
je suis un accroc de la marque !! ! j´ai la chance de rouler avec une moto de leur fabrication... R 1150 RS... ça envoie du gros...

coté bf y a t il des amateurs pour demain matin ?? ?

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:24:26

KipETtChI :d) si c´est la mésaventure à laquelle je pense, peut être omes-tu de préciser la fin de l´histoire ... car je me souvient avoir en effet été écrasé par une jeep, et, en attente de respawn en vue "mortuaire", voir ladite jeep repartir vers le silo .. judicieusement miné pour finir dans un magnifique volute de fumée, +2 frags pour moi !! !
C´est bien cecoup-là ?

narcoseman :d) Merci pour l´info, je m´en doutais hélas un peu .... Mon rêve de "réalisme" serait qu´en pareil cas, les points de respawn de chaque team soient "bloqués" et que les joueurs encore en vie s´achèvent jusqu´au dernier, permettant ainsi de définir l´ultime vainqueur.

Et pourquoi pas, dans le même état d´esprit, lorsqu´un Titan explose, les respawns de ceux qui ont eprdu leur vaisseau se verrouillent et l´autre équipe doit les éliminer jusqu´au dernier. L´équipe qui possède encore son Titan peut quant à elle respawner normalement bien entendu.
On imagine une bande de sapeur enragés, alors que leur Titan est détruit, esquiver l´éardication ennemie, réussir à détruire le Titan restant pour locker les respawn adverse comme dans mon paragraphe précédent et gagner malgré tout la manche en éliminant tous leur ennemis malgré la perte anticipée de leur vaisseau.
Pourquoi des sapeurs ? car il n´y a qu´eux pour réussir tel exploit, c´est bien connu !! ! :lol:

le-fou :d) et oui ... j´en ai encore mal à la gorge, de ce coup de schlass hasardeux !! ! Enfin, tu m´as bien eu, je te l´accorde ! En plus, j´étais à un de mes points stratégiques sur Tunis, occupé à préparer mes cocktails détonnant EMP + EP-II (même Chris s´est laissé avoir dans ce virage sans visibilité par mes mines "judicieusement" planquées alors que mes EMP immobilisent tout ce qui roule / marche / rampe afin d´être sûr du résultat. Car Papy, comme un certain Hannibal S. d´une équipe nommé A-TEAM :lol: ..... aime les plans qui se déroulent sans accrocs" !! !)

Bm´ :d) OOOOOH QUE OUI tu m´as manqué hier soir !! ! (que Madame n´y voit aucune déloyale conccurence, bein entendu, hein ?) Si on avait formé notre binôme infernal, on aurait pu faire plusieurs rounds de plus, tant leurs Titans auraient rapidement pêté !! !!!!!!!!!!
Ce soir, ton Sapeur sera là, prêt au sapage comme seul un sapeur sachant saper sait saper ! :lol: Et ce sapeur compte bien sur le support de son supporteur favori ainsi que de son arme déboulonnant les ennemis plusieurs minutes d´affilé sans avoir à reloader, me laissant le temps de miner tous les angles des maps !! !!

"Papy" LV´ - sapeur du soutien qui soutien son sapeur !!

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:34:32

non non apres on a laché la jeep pour prendre le méka.. donc pas mort :fier:

tu m´as juste tué de ton titan quand d´en bas ,j´essayais de détruire les canons par contre :-((

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:06

on remet ca ce soir???
ou je rebranche ma bobox sur ma livebox

tazchris tazchris
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:09:12

Moi perso je suis sur ts et bf 2142 ! ! !

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:15:05

Je serai dispo vers 21h30 environ.
TS please, Skyppe bouffre trop de ressources :-(

Et puis ce soir, j´irai compléter ma collection de dog tag
Tremblez, ma lame sera bientôt plus proche de vous que vous ne le pensez

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment