CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 504»
Page suivanteFin
Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:35:31

ben ambre et spyloops sur la xbox 360 en live

:sournois:

bmw pour 24h ce soir je te l enregistre si tu veux :gni:

nan mais bon de toute facons kim bauer meurt ce soir dans le magasin ou le gaz est liberé

oupsss dsl c est dans la cellule que le gaz est liberé !! !!!!!!!

:banzai:

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:38:16

KipETtChI :d) moi, je serai là.

seb´ :d) ptdr avec ta chansonnette !

Hormis ça, et malgré toute la haine (amicale bien sûr) que je vous à Chris lorsqu´il est dans l´équipe adverse (trop souvent à mon gout je dois dire), je dois avouer qu´hier, j´ai goûté au caviar, j´ai fais le V.I.P. avec notre People à nous, j´ai approché la vie de Star, car j´ai roulé en Limousine sur BF2142

"ça y est, le Papy a pris un hs de trop" vous entends-je dire.

Que nenni.

Après l´excellente partie sur Suez (que je ne prends pas le temps de narer, finalement, car j´aurais trop de chose à dire tant elle fut parfaite à mes yeux), voici que Tunis Harbor se chagrge.
Argggg, me dis-je ! Une de mes maps les plus détestées. Non pas à cause de la amp en soi, aussi belle et chaude que les autres, mais parce que sur celle-là, en principe, je charge encore plus que sur les autres, ne pouvant faire 10 m sans mourrir.
Et là, je croise Chris, le tant détesté "fragueur avec tant de facilité" :lol: , dans un mécha ... allié !! ! Bigre, il a changé de camp et est avec moi ! me dis-je. Ô bonheur suprême, il était seul dans son mécha. Je m´empresse de le rejoindre à bord (après l´avoir réparé un tit´ coup auparavant, déformation pro du sapeur oblige), et là .... là ..... là ...... là j´ai compris pourquoi je n´ai jamais réussi à l´abattre tout court mais surtout lorsqu´il est à bord d´un de ces foutus engin.
Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un mécha sans qu´il explose tant ce mec a la facilité de maniement des véhicules. Il se permet, grace à sa connaissance parfaite des maps et des raccourcis entre les flags, de tenir plusieurs drapeaux à la fois, allant de l´un à l´aure avec une stabilité et une assurance presque insultante, faisant un petit pas de côté pour éviter un tir de mécha ennemi, un petit pas de l´autre pour esquiver un tir de Pilum tout en éclatant le mécha précité, le tout sans mouvement brusque, permettant ainsi à son passager de tourelle (moi, en cette occasion) de non seuelmeent assisté au spectacle telle un cinéphile convaincu, mais aussi, éventuellement, de pouvoir viser les ennemis.
De plus, ce mec voit TOUT !! ! Combien de fois, par acquis de conscience et pour ne pas être ridicule, je voyais ses balles traçantes fuser du mécha vers un endroit sans voir ce qu´il visait, et "pour faire bonne figure" je me mettais aussi à tirer en cette direction, non pas en visant ce fameux enenmi que dont je n´avais même pas vu le bout de la queue, mais en suivant le flux de ses balles, tout bêtement !! !!
Ou encore, alors que son mécha ne pouvait pas se rapprocher suffisamment du flag ennemi, je me voyais descendre après lui avoir signifié par micro que je m´occupais du drapeau ..... et me sentais comme jamais en sécurité au sol, le grand mécha à mes côtés surveillant et protégeant la zone le temps de prendre ledit flag ... je crois même que mon sapeur a du s´assoupir plusieurs fois dans ces cas-là !! !!!!!

Alors Chris, OUI tu es énervant d´efficacité en game, mais NON je ne t´en veux plus, j´ai compris hier soir en passant qques précieuses minutes à tes côtés qu´il y avait un fossé entre nos niveaux de jeu, et je ne t´en veux PLUS désormais !! !
:lol:

A ce soir, je polis mes mines pour vous, mes Caille$ !

"Papy" LV´

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:47:22

ok cool.. moi j´ammene mon pc (celui la, le beau qui marche avec mon bel écran :fier: ) pis apres je le monte, je fais les branchements et suis dispo.. ca va peter :diable:

ambre et spyloops... vous pourrez pas jouer au live j´y pense.. le seul jeu que vous avez en commun c´est test drive.. mais ambre l´échange contre gear of war .. et spyloops lui s´est acheté lost planet(il l´a acheté ... mon dieu, comme si ca s´achetait , c´est les noobs qui achetent :rire2: .. GROS NOOB SPYLOOPETTE :sors: )

donc voila quoi .... moi j´ai gear of war et lost planet, mais si je joue a l´un des deux, l´autre sera jalouse... alors les coupines, on joue a BF2142 .. allé soyez mignonne :coeur:

ps: spyloops , change moi ta messagerie ... :peur:

:lol:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:10:27

:d) tazchris merci pour l´invit mais je n´ai pas de micro casque... je vous fais signe d que j´ai investi, ce qui ne serait tarder tant le récit de vos exploits donne envie de se joindre à vous.....

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:55

t´en trouve pour a peine 10 euros partout , meme dans le pauvre petit centre commercial du coin !

inutile de prendre de la marque et couteux , moi le mien m´a couté a peine 12 euros, il fonctionne tres bien :ok:

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:47

...moi c´est le HeadSet de la playstation 2 :rouge:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:14

Salut les Bundy :)

Oui Kip je m´en souviens : perdre 40 points à cause d´un Seb qui ne sait pas piloter fut assez rageant ! D´ailleurs je crois qu´il a encore le screen de cet exploit.

Pour hier, dommage qu´on ai commencé à se taper au couteau qu´a la fin ! J´ai gagné héroïquement la première manche pour finalement accepter que tu chope mon dag tag sans que je me débatte.
Donc il y a toujopurs 1-0 en ma faveur. Revanche ce soir si tu veux.

Chris : lache ton Pillum et ton mécha et vient découvrir les joies des batailles au couteau sous le pont du Canal de Suez. Tu sentira ton coeur palpiter jusqu´a ce que le combat trouve une issue.

LeBotteur, tu es le bienvenue ! :ok: A en lire ta carte de visite, tu as 19 ans. Sache que j´en ai 18 et que ça fait plus d´un an que je partage de bons moments en Bundy Familly :)

L´âge ^civique ne compte pas tellement en fait, c´est surtout l´âge mental et la maturité qui va avec qui fait office de critère de selection.

Bon sur ce, je retourne à mon travail du soir.
Au programme : les mathématiques :-)))

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:34:57

oué tu parles :monoeil:

la masturbmatique ouééé plutot, on te connait :nonnon:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:36:36

le baisomatique, c´est mieux :)

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:18:11

ce soir on se retrouve a quelle heure?? je suis de la partie

ambre--fr ambre--fr
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:25:35

pareil
j ai gow mais comme spy ne l a pas pfff
je retourne a bf alors
mais a quelle heure ?
la je flash une psp et je me connecte sur skyppe ensuite a tchuss

ps fabuleux récit comme d habitude de nos deux conteurs préférés
mention spéciale a la chanson de seb

et chris est un méchant :lol:

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:28:19

gof ce gros jeu de noooob lol

ce soir sur ts

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:28:44

GOW pas GOF

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:31:49

J´ai créé un compte skype et j´ai donc rajouté l´ami Seb25 et Brm´.

J´attends donc d´entendre leurs magnifiques voix délicates :-d

ambre--fr ambre--fr
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:35:31

CLAIR JE VIENS DE TESTER J AIME PAS LA MANIABILIT2 RIEN NE VAUT UN CLAVIER ET UNE SOURIS NON DE D**
raahhhh je suis vener je me suis bien fait avoir ac cet box
a part les jeux de bagnoles et de baston et 1 jeu d avion toute la ludothéque 360 me dégoutte c est injouable beau mais injouable 600 euros dans l os et sans vaseline pas cool je vais revendre ce truc le plus vite possible j en peux plus la si vs saviez comme je suis en colére j ose meme pas decrire gow restait mon dernier espoir
vert et dégoutté je suis on ne m y reprendra plus

sinon je suis sur skyppe et je reviens a bf cette console je peux plus la voir c est bon la..

tazchris tazchris
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:41

On est sur TS chanel bundy ! ! ! ! !

babyrock babyrock
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 08:57:33

Un petit coucou à Papy avec qui j´ai pu un peu jouer hier soir, concernant mes probs de chargement de serveur j´ai mis la config du jeu en medium et... en 800x600. Je ne comprend pas pourquoi j´ai besoin de faire ça (cpu 3.8 ghz, 1 go de ram, gforce 7600 gt...), on m´a dit de rajouter une barette de 512 de ram.

Sinon j´ai une question, on fait comment pour retourner sur le titan quand on est à pied et sans engin volant ?

boulaf boulaf
MP
Niveau 3
12 janvier 2007 à 09:55:16

Bon, pour commencer, voici un élément de réponse pour babyrock :
Il te faut monter dans un transport de troupe, l´ammener a peu pers sous le titan adverse, te positionner en passager, (F4 par exemple) et un p´tit clic droit pour t´ejecter. Apres, tu peux diriger ta capsule et te voila dans la maison d´en face!

Ensuite, je tenais à remercier seba25 pour m´avoir buter 50 fois hier soir et ce, avec a peu près tout ce qui peut servir d´arme...
Une bien mauvais fin de soirée sur Tunis Harbor...
tout avait pourtant bien commencé sur le canal de suez... mais les bundy´s et Christophefr88 sont arrivés et nous ont mis la fessée...

Merci a tous, par ceque malgrés tout, elle avait de la guele cetet partie ;)

Bonne journée

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:00:17

:salut: à tous !!

Aujourd´hui, pas de récit de l´un de vos chroniqueurs préférés... Hier soir j´étais de sorti...donc pas de BF2142 pour moi :-( Par contre ce soir, je renfile mes Rangers, mon bardat et zou... je réintègre les rangs :-)

Par contre, après avoir lu le commentaire de Boulaf, j´attend avec impatience le récit des autres joueurs présetns hier soir !! Allez-y !! Soulagez vous !! :rouge:
Venez déposer votre prose sur ce topic, histoire que ça m´occupe un peu.... Je me fais chier à mon taf en ce moment... :-( Mais d´une force ... :honte:

Allez quoi ?! Soyez sympa !! :ange: Venez raconter à tonton Bm´ vos exploits !! ! les fessées culs nus que vous avez encore du certainement prendre par Chris !! ! venez me dire comment ce roublard de Seb vous a sniper certainement du haut d´une tour en plein milieu de votre propre base imprenable !! ! :sournois:

J´attend !! dépechez vous !! ! :bave:

Ps : LeBotteur :d) Mon pesudo c´est BMWZ3TDS !! ! Ayant conscience de la longeur phonétique de mon pseudo et de son coté tordu (on se refait pas... ^^), tu es autorisé, comme les autres, à utiliser le diminutif Bm´ ( BM´ ) et non pas ´brm´ ou ´br´ ou je ne sais quoi d´autre !! !

Bm´

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:09:04

Z´etes tous :mort: ?? ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment