Il suffit de savoir écouter son "biiiiiiip", de regarder autour de soi, ou d´avoir un pote Sapeur avec un démineur !!
mais ...... quand le feu fait rage autour de toi, il est difficile de penser à tout, surtout lorsque tu ne sais pas si c´est l´hélico au dessus de toi ou un fantassin derrière ou encore des mines qui t´ont locké et que tu ne sais pas si faire marche arrière est judicieux ou pas ... ! he he he
Je ne dis pas que je suis infaillible, mais simplement que j´ai encore de beaux feux d´artifices devant moi !! !
"Papy" LV´ - Sapeur .... de moral !! !!
Seb, n´oublie pas le basrape c´est pas bien !
En toute honneteté, qui oserai aller faire mumuse dans base ennemie ?
Bm est témoin de mon... innocence
Alosr, avec tout ce peuple, on va enfin pouvoir mettre à profit notre stratégie de deux squad
Serveurs, tremblez, car les Bundy arrivent en masse... sauf si Kip fait encore tout planter en se connectant
ha ouais...
spy si tu nous lit ou qq du secteur qui a une 360 et tdu nous y serons ce soir vers 21h ac kip et moi
quand je me relis je me dis qua ca fait vachement pas clair ce que j écris
la faute aux acronymes ou a mon sms style
hum...
merci a papy pour ces superbe récit de guerre c´est toujours un palisir a te lire bm egalement bien sur
babyrock pour bf skyppe meme pseudo jv et bf pareil
ambre--fr
bonne soirée
Salut les amis et re bonne année a tous, j´ai fait une petite pause... en fait, je me suis mis a ArmedAssault, diantre !, que c´est dur, j´aime bien le principe, mais je n´y vois rien, je suis tel le lapin ganbadant sur un champ de tir du GIGN, c´est surement un manque d´habitude je vais dire...
Je vais donc vous rejoindre sans tarder, car il est vrai que, ben oui, j´ose, ça me manque, les parties avec vous. Meme esprit, meme combat, au c****tte les medailles, et vive le gamecoït, enfin, le plaisir de jouer quoi !! !
bon mon skype c rockinash, jesais pas trop comment ça fonctionne, ça a l´air plus simple que ts pourtant lol
salut c rockinash
j´ai réglé les probs de chargement des serveurs, désolé d´avoir fait la carpe sur ts. ++
à tous !
babyrock Heureux que tu es résolu ton probleme de temps de chargement. Dis nous ce que tu as fait... ça pourra surement en aider d´autres
Sinon, j´ai passé une très bonne soirée hier soir avec vous. On a eu un peu de mal à se retrouver, mais bon. Dommage également que le serveur s´est vidait au fur et à mesure...
C´est vrai qu´il est très dur de trouver un bon compromis entre "serveur disposant d´assez de place pour nous accueillir" et "serveur déserté"...
Papy : As tu Skype au fait ?! Je viens de me rendre compte que je ne t´avais pas dans ma liste de contact sur Skype... Ca faciliterait les choses... juste pour se retrouver. Car les messages BF2142 ne sont pas super rapides. De plus on les voit pas tout le temps, surtout lorsqu´on est vraiment pris dans le jeu.
Hier soir, j´ai bien aimé la partie Fall Of Berlin. Heureusement que l´Admin a eu la présence d´esprit de mettre la map en 16 joueurs. Vu qu´on était pas nombreux, ça a amélioré l´intéret de la partie et ça nous a évité de nous éparpiller sur toute la map. En ce moment, j´alterne beaucoup Soutien et Recon. Meme si je ne joue pas trop pour les points, je vise la médaille d´argent du Sniper afin d´augmenter mon nombre de point significativement et ainsi débloquer les armes qu´il me manque un peu plus vite...
En plus j´avoue que faire headshot avec la tete de Kairi, de Chris ou de Seb, est particulièrement jouissif.
J´ai d´ailleurs adoré défendre le drapeau "Carrefour" ou le silo 1 sur Sidi avec mon snipe. Durant un moment la partie c´est résumé à un duel entre Kairi et moi pour ce put1 de silo...
Tour à tour, les Christopfer et autre Seb revenaient nous harceler et tentaient de nous reprendre ce fameux silo1... avec toujours plus de roublardise. Allant meme jusqu´à se joncher sur la montagne qui dominait le silo, à l´aide de tank et de Mecha. Mais une fois de plus, les mines (illimitées ?) de Papy, et le Pilum de Boulaf ont eu raison de leur assauts répétés.
Ils arrivaient de partout. L´arme à la main. Mais, on nous délocalise pas comme ça, nous les vieux !!
Vivement ce soir qu´on remette ça.
Etant donné que je me connecte relativement tot (par rapport à certains )je laisserai mon Skype allumé, afin que vous puissiez me joindre.
Creasy on espère te voir ce soir.
Bonne journée à tous
Bm´
...la vache. Je viens de me relire. Ma synthaxe ne ressemble pas encore à celle de Ambre ...mais on en est pas loin... C´est truffé de fautes en tout genre...
hello alors bmw heureux pourquoi tu ne raconte pas aussi tout les coups de pilium dans le derriere que tu a ramassé et les grenades qui t on déchiqueté ou alors comment tu a voulu me nické au silot dans les ruines en arrivant par derriere moi alors que moi je me trouvais déjà derriere toi sans que tu m ayes vu faire le tour
et quand tu a piegé le silo avec ton c4 et que moi je me retourne et paf le bm mortellement tuer et a moi la télécommande et reboumm le papy
et au faite un conseil quand vous respawnez évitez de le faire à coter d un silo
a tres bientot d ailleurs :
au passage 2 grade hier soir :
premiere partie :
http://img201.imageshack.us/my.php?image=screen012gx6.jpg
ejecté du serveur donc je revient la map d apres et ohhh miracle :
http://img201.imageshack.us/my.php?image=screen013hy7.jpg
vive les bugs 4000 pts en deux partie
C po juste
Seb, moi au moins, hier, j´ai gardé ma plaque d´identification !! !
Allez... sans rancune
Et a ce soir !!
He He He ........
(rire sadique d´un sapeur enragé après s´être fait descendre autant de fois en deux jours seulement à bord de son Gunship ..... ce soir, je reste AU SOL !! !!)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!!!!!
(grognement d´un sapeur ayant lui-même le moral sapé après s´être fait, en une seule fois, autant démonté la tronche par un certain ...... christophefr88. Chris, fais gaffe, car je suis le sapeur "MAAF" .... "je t´aurais, un jour, je t´aurais .....")
Je pense que les défis sont lancés pour ce soir, et après avoir tenté une diversification de "sapeur-volant" ces derniers temps, je reviens à mes premières amours (car amour est féminin au pluriel .... au pluriel ?? ? tiens, j´en parlerai à ma p´tite femme ... ) : le minage et le sapage au sol, jumelé à une défonce au Pilum et autre roquettes anti-aérienne.
Un BON conseil : regardez où vous posez vos roues et autres pattes de mécha, mes caille$ !! !!!!!!!
"Papy" LV´ - sapeur énervé !! !!!!!!!!!
Sapeur... ou ca n´a pas peur ?
désolé
je sors
AAAAAAAAAAH LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE !! !
Je reviendrai poster un message lors de ma pause dej´, car des soirées d´anthologie (pour moi en tous cas !) comme hier sur Canal de Suez, j´en veux tous les jours !! !!!!!!!!!!!!!
J´ai vécu une game de malade !! !!! j´en vibre encore !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Papy" LV´ - "Sapeur au bord de la crise de nerf"
et moi jamais j ai autant planté bmw avec mon cut que hier soir !! !!!! et toi aussi papy
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
TRENBLEZ pauvres soutiens et mineurs
Salut à tous les amis.
C´est clair que la partie d´hier était assez "riche". Pour ma part, je me suis fait défoncé durant toute la partie, terminant meme avec un K/D négatif.... et c´est rare pourtant.
Faut dire, j´ai joué toute la partie en Sniper et je passais mon temps à poser des mines un peu partout... malheureusement j´avais pas capté que la partie était en ´FRIENDLY FIRE OFF´
Total, j´ai dû exploser un dizaines de coéquipiers dans la partie... Désolé pour les victimes collatérales. Condoléances aux familles et tout et tout...
Sans compter non plus des dizaines de Kill que je me suis pris de la part de Christophe Mais bon les 3/4 du temps il était en Mecha ou en tank et moi à pied...
Et je parle meme pas de Seb qui a passé son temps régulièrement dans notre base à faire du base camping. Un vrai lache !! Alors là, Seb, tu m´as franchement déçu !! ! Tantot sur le toi du grand immeuble, pil poil au dessus du lieu de respawn de notre Mecha, à jeter des jolies mines !! ...vachement fair play tout ça. Idem lorsqu´il s´est installé plusieurs fois dans les tours de notre base, en sniper. Quel fourbe !! Mais bon... ça devient une habitude chez lui... et puis, comme tous les soirs, je peux au moi me vanter de lui avoir piqué son dogtag !! ! Mouaaaaaaa !! !!
Et pour couronner le tout (vous remarquerez le choix du verbe en cette période "épiphanique" ), je me suis mangé un vote d´expulsion !! ! Et pourquoi ?! parceque, voyant que je n´arrivais à rien dans cette partie, je me suis dit : "Tiens ?! et si j´allais exploser quelques antennes, poste de commandement...etc, puisque je joue Recon"
Ni une ni deux, je prend une Jeep, traverse la carte de long en, large, prend à mon bord Boulaf, et fonce vers la base ennemie.
Arrivée à destination, juste au moment où je me dirigeais vers leur antenne, un ennemi respawn dans sa base, en attente de l´hélico de combat. Je pose vite fait bien fait mes paquets de C4 au pied de l´antenne, tel la père Noel dépose ses joujous au pied du sapin, et je me éloigne viet fait, sentant les premières balles me chatouiller les oreilles par derrière...
Une fois à l´abri, j´en déclenche l´explosion de l´objectif. Mon malheureux poursuivant meurt sans honneur dans l´explosion !! ! Mais ma joie fut de courte durée, lorsque 3 vilains, la bave au lèvre, me chargèrent !! Me sentant quelque peu prisionnier, planqué derrière une caisse, je me voyais déjà condamné, ne disposant plus que de 2 mines, et mon fusil de snipe pour me défendre. Tentant le tout pour le tout, je déposais de part et d´autre de ma cachette, une jolie petite mine pour assurer une "vraie-fausse" défense. L´utilité de la chose ne tarda guère à s´opérer. Le pauvre vilain qui venait de mourir 10 secondes plutot, en meme temps que son antenne, périssait fourbement. Sa dépouille venait décorer le sol pour la seconde fois, par le meme auteur, et sans tirer le moindre coup de feu...
Je tentais alors une fuite, sentant mes solutions défensives s´amoindrir. Plus de mines, plus de C4, un Zeller-H pas très adapté à la situation... Je prenais mes jambes à deux mains et mon courage à mon coup et m´armais de mon fidèle curre-dent !!
Ayant repéré un char flambant neuf à quelques mètres de moi, je piquais un sprint. Mais avais je à peine fait un mètre que Seb se dressait devant moi. Alors, plus par réflexe qu´autre chose j´harcelais le clique gauche de ma souris, fendant l´air de mon couteau suisse, dans l´espoir de découper autre chose que du vent... Pas manqué !! Seb, une fois de plus, venait augmenter ma collection de dogtags ... même s´il eut par la suite une dizaine d´occasions de se venger ordure !! !
Voyant le chemin qui menait à ma Rolls Royce de tank s´ouvrir devant moi, je me croyais déjà repartir triomphalement, la bave au lèvre, le menton haut, le devoir (plus ou moins) accompli... C´était sans compter sans le Pilum de Christophe... Mon rêve s´arreta net, à 2 mètres du tank...
Tout comme Papy, je compte désormais rejoindre la "MAAF attitude" : Je t´aurais un jour !! Je t´aurais !! !!!!!!
Et la cerise sur le bateau ne tarda pas à venir pimenter une soirée de merde (d´un point de vue désastre militaire personnel...), puisque le pauvre néerlandais que j´avais réussi à tuer 2 fois de suite, lançait une tentative d´expulsuion contre ce cher Bm´... heureusement sans consèquence...
La boucle était bouclée.
Alors que Papy brillait au firmament des guerriers héroiques de la soirée, Bm´ croulait sous les bourdes, les erreurs, les morts abondantes... Seul petite récompense de la soirée : le décrochage du ruban de la légion du mérite...et les 2000 points qui vont avec, me permettant, bizzarement, dans ce game désastreux pour moi, d´être promu Second Lieutenant Or...
....incompréhensible.
Espérant des jours meilleurs, je salive déjà à l´avance de prendre ma revanche sur tous ces Seb et autres Christophe...
Malheureusement, ça ne sera pas pour ce soir... Je vais au resto
Bonne nournée à tous
Bm´
pour toi bmw :
cadeau :
http://gonomo.free.fr/gonomo_pic.php?pic=nike_vs_bmw.jpg
bon.......qui sera la dans l´apres midi pour jouer ?
le soir je peux pas trop en ce moment
Salut à tous,
Heureux de vous avoir enfin trouvé (Merci Papy)... et de lire ces exploits dont je suis quelques fois spectateur!
RDV rapidement sur le champ de bataille... histoire que, moi aussi, j´ai des massacres à raconter
Tout premier post de Boulaf sur le forum et meme sur JV.com !! !
Champagne !! !!