idem
mais je l´ai aussi zelda sur ma ptite gamecube chérie
j´ai meme failli m´acheter la wii .. mais bon , je l´ai testé chez un pote.. a part le nouveau systeme de manette, ben j´ai ete tres décu.. du coup me suis acheté a la place un bon ecran 20 pouces 16/10 !
et sur la bobox y´a pas que les gear of war, on a aussi fable , shenmue (jeu qui n´existait que sur dreamcast avant ca) et c´est jeu..; comment dire... unique au monde, beau, long.... merveilleux
mais la bobox a un super live , on s´y amuse vraiment bien entre potes
(Désolé que je poste sur ce topic qui ne m´est pas déstiné) KipETtChI, tu as acheté quoi comme écran stp ca m´intéresse Car je vais bientôt en acquérir un avec mes sousous de noël et de noël passé et passé et passé [...]
Merci ^^
samsung syncmaster 205BW
j´en ai vu beaucoup en parler en bien (meme sur ce forum il me semble) et j´en suis super content !
avant j´avais juste un vieil ecran 17 pouces pourri, avec une basse résolution... ben la c´est magnifique en 1680x1050 .. je reprend plaisir a jouer devant mon pc
mais bon, attend encore quelques jours, il va y a voir les soldes et selon ton budget tu peux trouver des tas de bonnes affaires et tres bon ecran !
moi mon défaut c´est que je sais pas attendre, quand je veux quelque chose c´est tout de suite , suis capricieux ... suis sur que dans une ou deux semaines le prix de mon ecran aura largement baissé en plus mais bon...je regrette pas
Un peu comme moi et ma nouvelle config PC KipETtchI, je ne pouvais plus attendre xD
Là effectivement c´est d´autant plus con vue la période de changement hardware qui s´annonce dans les mois à venir...
exact ... ma copine aussi voulait s´acheter un pc , mais je lui ai dit d´attendre quelques mois encore, les prix vont tomber et on pourra avoir du matos de dingue pour presque rien..
en attendant elle se tape mon vieux pc pourri.. mais bon elle peut surfer et jouer au tarot en ligne avec
puis elle joue qu´a BF2 elle , donc ca lui suffit pour le moment, elle regarde pas trop les graphismes, tant qu´elle peut camper avec son snipe elle est heureuse
salut les gars bon je rentre du bureau et j ai fait un petit detour par voltair et j ai ACHETE Lost Planet je vais le testé un de c4 mais bon je serais plus tranquil pour jouer a partir de mercredi car ma belle part pour plus d un mois donc je passe les dernieres heures a c cotés hummm c est bo l amour
oui mais bon... je te connais, tu es une sangsue, alors ce soir laisse la tranquille
et viens jouer a lost planet avec moi
Pfiouh Kip, l´écran est vraiment pas cher (avec ce que j´ai !) , tu es sur qu´il est de bonne qualité ? ^^
http://www.beslist.nl/computers/d0000469789/Samsung_205bw_Lcd_Scherm_20_Inch_Widescreen_Dual_Input_(_LS20HAWCSQ_).html
Au fait, il y a une entrée pour connecter la Xbox dessus s´ilteplait ?
je t ai attendu hier kip mais je ne t est pas vu
pe a ce soir j ai repris le boulot ce jour et je suis flappi donc pe a ce soir..
Salut les filles
Après mon travail du soir quotidien (sauf pendant les vacances bien sûr), je serai de nouveau apte à farm... à jouer avec vous
La-folle démasqué.
Merde j´ai oublié un -e
Nolife.
Je sais que je n´ai rien a faire sur ce ´pic mais j´attends juste la réponse de quelqu´un pour savoir si il y a une entrée pour les consoles, désolé d´avance les viocs ^^
Je pense que oui. En tout cas, très bon choix. Samsung SyncMaster
Par contre, je serais toi, je prendrais un "simple" 17".
Je t´explique pourquoi.
1- Ta CG ne pourra pas faire tourner BF2142 tout en high, en 1680*1050, car ton processeur bride ta CG.
2- Un 17" car ils ont la même résolution que les 19". Donc les pixles sont plus petits jeux vidéo bien plus fins, donc plus beau.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037014.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html
je l´ai payé plus de 300 euros (avec garantie de 3 ans ) et direct en magasin (centre commercial, donc bon.. me suis fait en..lé un peu ) mais sinon il est de tres bonne qualité , l´image est magnifique , j´en suis super content
Ne nous cache rien... on sait tous que tu aime te faire....
Bon si avec tout ce mathos tu ne r0xe pas, bah, on ne peut plus rien pour toi
A ce soir