entre nous c est finit je retourne chez ma mere.
c´est ca oué, retourne chez la vieille grincheuse .. facon je te l´avoue , j´ai eu une aventure avec aussi .... sinon ben je vais essayer d etrouver d´ou viens ce probleme de MTU avec la neuf box...c´est relou ! si je trouve je pourrais jouer ce soir, en plus la y´a ma copine qui y joue a test drive en solo
ok a soir ce alors je retourne travailler sniff j en ai plein le BIIIP de travailler
oui mais faut que j´arrive a résoudre mon probleme, c´est chiant
BANDE DE CONSOLEUX
bah moi je m en fous je joue a mes backs up psx sur ma psp en full speed
trop bien
voila un jeu qui merite l achat de la wii
ca va dechiré
http://img151.imageshack.k.us/img151/6848/amazonuu1.png
Bon ben, bonne annee bonne santé, tout ca ...
joyeux noel aussi tiens pendant qu´on y est.
que des 8800GTX pleuvent sur vous et vos proches
tout ca ...
voila
quoi
chacharles
passe moi marie
hello à tous et joyeuse année je vais investir dans une wii juste pour le petit zelda mais actuellement rupture de stock partout
de nouveau dispo mi janvier je l aurai un jour powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
surement à ce soir !! !
salut, la wii c´est trop fun a plusieurs, même a wii sport tu te marre bien. Sinon le Zelda est excellent, le gamplaye etc, même si c´est du déjà vu niveau quêtes et autre. Mais si tu achète la wii que pour zelda, achète toi une game cube ca reviens moi cher. En tout cas la wii, tu passes de bon moment à plusieurs.
bonjour, voila je voulais juste contribuer au topic le plus long de ce forum, juste comme ça en passant
C´est marant au début du topic vous parler de l´âge et maintenant de la Wii.....
Je sais je sert a rien
Faut bien parler un peu d´autres choses entre deux parties de BF :D
[JV]Arekh > tu sous entend quoi?
Que vous faites du HS :D
JV]Arekh a raison !
les moins de 25 ans >> dehors
on peut pas avoir ce topic rien que pour nous hein ?
allez flooder ailleurs svp , il existe assez de topics pour ca , puis pas mal d´indésirables ici
Si vous voulez etre enre vous allez sur un forum vide.
la tu reves mon petit ... faut arreter d e vous croire chez vous, c´est pas parce que dans votre maison papa et maman succombent a tous vos caprices qu´il faut croire que c´est partout pareil !
ils sont marrants les ptits troll du net quand meme
Toi aussi t´es marrant a ne plus te sentir pisser parceque ta 28 ans
Je vois qu´il y a des plus de 25ans qui ont vraiment une attitude d´enfants (quelque un se sauvent).
Roflz0r1337 > en résumé tu dis que: moi être grand, ca être topic au grand.
Bel esprit.
Faut arréter, pour une grande personne, tu portes peut d´aide à ceux qui en ont besoin sur ce forum. Si in game t´as la meme attidue que sur ce topic... ca doit bien ennuyant avec toi...