Si. C´est ton problème aussi. Car ce que tu fais s´appelle du flood...
Qui flood? Moi? Ah non sûrement pas!
Je parle comme avant,
Mais différemment!
Alors de problème, je n´en vois pas.
c est pas une garderie ici!!!!!!!
customye t´es pas dans ta cour de récré la.. va faire ta poésie (du moins essayer d´en faire) sur les autres topics mais pas ici.. ca y´est .. kevina trouvé un nouveau jeu et il fait mumuse ! c´est quand meme ridicule au passage hein
Mais ma parole, ils sont de retour !! !
Dommage, c´est trop sympa sans vous, bah, allez deballer vos jouets, et foutez nous la paix, c´est dingue quoi, vous y gagnez quoi a chercher des poux ?
peut etre moi si tout va bien mais bon je serai pas seul donc attention a ce que vous direz hein .. pas de gaffes
le-fou, si tu veux bien, pourrais-tu prendre mon msn [ flippy_7@hotmail.fr ] et me parler un peu de ce magnifique jeu qu´est Zelda ? J´ai envie d´entendre un récit ^^
Et puis, un Fan de Zelda dans ses contacts, ca ne se refuse pas
c´est vrai Zelda est un bon jeu, même si je n´ai joué qu´à un vieux c´était un Légende Of Zelda le masque de je ne sais plus quoi... vraiment excellent, c´est un bon rival de rayman question avaneture!
ça y est, j´ai retrouvé le nom: majora´s mask! un bon jeu ou je suis pas aller très loin.Maintenant, il est trop vieux (graphismes) mais il y a eu quand-même 19/20!!!!!
Sinon, j´aurais moi aussi une question: y a -til un rapport entre tous les zeldas?
[désolé pour le triple post]
je ne savais pas que zelda était si vieux!! 1987!!! Même les premiers ordi n´avaient pas de carte graphique!!(enfin, ça commena4it un peu)
PArcontre, les consoles ne sont-elle pas les premiers trucs pour jouer àé des jeuxvideos? Pour l´ordi, c´est arrivée après non?
je serais la ce soir
je suis meme déja pret a laguer lol
les teenagers j ai un super lien pour vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm
vous serez bien la bas hummmm bye bye
anti-flood
Raver76@hotmail.fr
voila l´adresse du floodeur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1147700-1-0-1-0-0.htm1-42-1147700-1-0-1-0-0.htm
la preuve que ca vient de ce forum.
il a floodé partout aussi.
sauf que ton line ne marche plus car un modérateur l´a supprimö eux ils ont un modérateur.
Mais de quel forum s´agissait-il?
Hé... les momies ?! vous êtes là ?? ?
bm
Encore une petite journée de travail et aprés c´est les vacances
A++