ouin je peut pas jouer vu que j ai pas le cd
grrr
pkoi ve jeu est t il plus protégé que les autres saleté de safedisc 4.7
je passerais sur skyppe en tant qu auditeur helas passif
à tous.
Idem pour moi. Je devrais être là ce soir...
Je dis "devrais" parce que ma femme trouve que je passe un peu trop de temps sur le PC...
Et elle n´a pas franchement tort... C´est vrai que depuis BF2, et maintenant 2142, j´ai du mal à lacher le PC.
Alors ce soir, j´ai décidé de passer un peu plus de temps avec elle... Idem pour la suite. Je commence une cure de désintoxication !! !
Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas... c´est juste qu´il faut que je consacre un peu plus de temps à ma femme. Après tout, c´est la femme de ma vie, donc je dois en prendre soin aussi.
Si je ne suis pas trop crevé, et si elle ne me fait pas trop la tête, je vous rejoindrai ce soir.
Sinon, ce week end, je ne suis pas là. Ou du moins pas avant dimanche soir... Weekend chez les beaux parents...
PAPY : Hier je ne sais pas si j´avais un probleme de micro ou pas... Je pense plutot qu´on était encore sur un serveur à la con sans VoIP...
J´ai cependant ecrit je ne sais combien de messages pour entre autre t´inviter à changer de serveurs, mais tu n´as pas du les voir... Dommage.
Ambre : Pourquoi ne pas acheté le jeu tout simplement, meme d´occaz ?!
Par ailleurs, mon PC datant de l´antiquité, voir de l´air secondaire, je ne peux pas faire tourner Skype ou meme TS pendant le jeu. I´m sorry...
Peut être à ce soir !!
à tous
Bm´ - Soutien amoureux
ah enfin un qui est comme moi avec sa femme ca fait plaisir de ne pas se sentir seul
sinon voilou à++++++
moi serai pas la, ce soir un nouveau bar a ambiance s´ouvre dans ma ville et j´ai ete invité a l´inauguration pour déguster des js de fruits et laits fraise
donc je pense qu´a l´heure ou je rentrerai, vous serez au lit et un moi un peu barbouillé si jamais je décide d efaire le fou et boire un panaché
pour ce qui est de la femme qui trouve que vous passez trop de temps sur votre pc , moi j´ai la solution (ca a marhé pour moi du moins )
il y´a 5 ans que je vis avec ma copine, en vivant avec , j´ai laissé de coté les fetes , sorties avec amis et autres beuveries (et orgies sexuelles ) et j´ai commencé a jouer a la console puis plus tard a jouer sur internet (j´ai débuté avce vietcong quand il est sorti) ma copine a commencé a me faire quelques remarques aussi !
la je l´ai regardé dans les yeux et lui ai dit !
ma chérie, rend toi compte d´une chose.. j´aime jouer, ca me défoule, ca me détend , toi pendnat ce temps la tu peux regarder la télé, jouer a la console, faire le ménage etc..bref rien ne peut t´empecher de vquer a tes occupations quand je suis sur "MON" pc (j´insiste sur le "mon pc" car elle a pas le droit d´y toucher sous peine de se faire egorger )
donc si tu trouve que je joue trop au pc, je vais arreter pour te faire plaisir.. mais la l´ennuie va m´atteindre et quand je m´ennuie, je suis chiant, donc quand je suis chiant tu vas t´enerver , tu vas t´enerver on, va se disputer , on va se disputer, ben je vais sortir, je vais sortir, je vais boire, je vais boire, je vais faire n´importe quoi et la les femmes vont abuser de ma faiblesse en voyant un homme si beau que moi ivre mort... et tout cela a cause de qui ?
A CAUSE DE MADAME QUI TROUVAIT QUE JE JOUAIS TROP A L´IRDI HEIN !! !!! T´AS VU LES CONNERIES QUE TU ME FERAI FAIRE A CAUSE DE TON EGOISME ESPECE D ETRUIE VIOLETTE ?
la , se rendant compte de son erreur et des incidents qu´elle pourrait créer et entierement de sa faute, elle me dit que j´avais raison (encore heureux qu´elle ne m´ai pas dit le contraire sous peine de manger ses gencives) et que ca ne le derangerai plus que je joue au pc, au contraire, qu´elle s´exataisait d evoir mon petit minois si épanoui et si angélique éblouie par l´ecran de mon pc..
et depuis , elle ne m´a plus jamais pété les rouleaux (et j´ai meme la parde pour jouer a l´ordi et sortir quand je veux en rentrant ivre mort, tout en la faisant culpabiliser si jamais elle me le repproche aussi )
voila les mecs , des pitites astcues gratuites
si vous en voulez plus, me contacter a :
kipTheMac@hotmail.fr
Dresseur et Formateur d egrognasse en tout genre
Satisfait ou rembourser, si au bout de 3 mois, votre femme ne vous obeit pas au doigt et a l´oeuil, je vous rembourse intégralement !
mais cela n´arrivera pas, nos services vous certifie un résultat parfait, une fois le dressage terminé, votre femme ira chercher vos pantouffles et vous les amenera en les tenant entre les dents !
comme dit le proverbe anglais :
ha ouénéguéne a bistoufly
Arffff ........
Dsl Bm´, j´avoue que la concentration que je dépense en cours de jeu fait que je n´ai pas le temps de lire ou même de voir passer les messages. C´est de ma faute, d´où l´attrait que je porte à la VoIP dont je ne peux me passer.
Je pensais que le serveur était VoIP ON car j´avais a mire "haut parleur" qui s´enclenchais quand même lorsque je parlais .... je ne savais pas que ça apparaissait quand même lorsque le serveur était en VoIP OFF.
La solution : envoi un message qui prenne la moitié de l´écran et empiète ainsi sur ma "zone de jeu", j´aurai alors la curiosité de poser mes yeux dans le coin en haut à gauche de mon écran
Pour ce soir, no prob, car c´est aussi ce que je fais lorsque je n´ai pas ma fille avec moi et que je passe ma semaine en compagnie de ma compagne : ces semaines là, c´est NO GAME ONLINE le soir.
Qui a dit que nous n´étions pas des hommes attentionnés, hum ?
A ce propos, et à titre de preuve, je dirai à ma compagne de passer lire cette page, tiens, ça brisera ses idées reçues féministes !
A ce soir donc pour les aventuriers des causes perdues !
"Papy" LV´ - tourneur de mine sans détournement de mineurs
mais je reste quand meme un homme attentionné
des fois je met le couvert sans qu´elle me le demande (oui en faite je veux la nouvelle nintendo pour noel, la wii )
re-Arrrrfff
le temps de taper et KipETtChI a déjà posté ...
.....
..... et finalement, vu son dernier message tellement romantique, je ne propsoerai plus à ma femme de passer lire ce topic !!
GROS POUR KipETtChI !! !!
"Papy" LV´ - mineur de fond
mais pourquoi donc ?
elle peut lire ce message, peut etre ques se spetits yeux verront enfin la vérité et ta vie changera a jamais
Kip
tu ne fais pas les conseils pour le pétage lent et douloureux de phalange d´adolescent(es) de 16 à 18 ans
C´est pour le bahut
si mais bon.....
je préfere de 11 a 15 ans, a cet age la les os sont en pleine formation, ce qui signifie qu´apres le pétage de falanges, les os reforment mal et les ados peuvent avoir une déformation des doigts ou un handicap assez serieux pour se servir de leurs doigts une fois plus grand ..
donc comme j´aime le travail bien fait, je prefere plus cet tranche d´age la pour plus de satisfaction , je sais je sais... je suis trop perfectionniste dans mon travail.. mais on ne se refait pas
...je ne sais par où commencer...
KipETtChI Tu viens d´éblouir ma journée !! ! je viens de passer 10 minutes à rire comme un fou !! !! mes collègues se demandent ce que je suis en train de foutre... ça m´apprendra à aller sur le Net pendant le taf...
Plus sérieusement, meme s´il y a quelques points qui effectivement sont plus ou moins vrais, je ne peux pas tenir un tel discours à ma femme...
Je pars du principe, que chacun a le droit à un minimum d´activité personnelle (une sorte de jardin secret diront certains...), mais qu´on doit tout de meme partager un minimum de chose avec sa dulcinée pour que ça marche...
Or depuis un petit moment, je reconnais volontiers que je passe trop de temps avec le PC, et pas assez avec ma femme.
De plus, lorsque j´emploie le mot "femme", c´est dans tous les sens du terme : adminsitratif et religieux. Si je précise ça, c´est que, pour moi, dans le cadre d´une "simple relation", c´est plus facile à gérer, et la crise est moins significative...
Enfin bref, je retiens tout de même quelques uns de tes conseils Kip !!
...merde...j´en rigole, encore !! !
PAPY : "La solution : envoi un message qui prenne la moitié de l´écran et empiète ainsi sur ma "zone de jeu", j´aurai alors la curiosité de poser mes yeux dans le coin en haut à gauche de mon écran"
C´est exactement ce que j´ai fait !! Meme l´admin m´a insulté trois fois de suite parcequ´il prenait ça pour du flood !! !!
Ce n´est plus des lunettes qu´il te faut... c´est un chien !! !!
Je déconne bien entendu...
Moi aussi il m´arrive de rester tellement concentrer sur la partie, que je loupe des tas de choses... (en plus de ma femme... )
J´espère à ce soir.
Bm´ - Soutien du coeur au coeur du soutien.
Ah la vache !
Chuis vraiment à fond dedans quand je joue, je m´aperçois !! !!
J´imagine l´admin en train de péter les plombs devant tes messages du style :
"PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, ON SE BARRE AILLEURS
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????"
Waaaaaarf !
Désolé mon Bm´ounet !! !
"Papy" LV´ - mine mauvaise mais pas mauvaise mine.
bah sinon , au pire , mais je dis bien au pire .. il existe l´ultime solution.. les 5 verités
les 5 doigts de la main dans la gueule ! alors c´est qui le patron ?
mais attention, si c´est une vicieuse , elle peut porter plainte prétextant ses pauvres petits bleus qu´on ne voit plus avec un peu de maquillage (saloperie de chochotte , et nous quand on se fait mal en bricolant ou en soulevant un meuble lourd que madame peut pas bouger, est ce qu´on va porter plainte contre elle ? non mais je vous jure ) bref... le bon vieux coup du bottin, posez le délictament sur le haut du crane et tapez avec le bas du poing , comme quand vous tapez du poing sur la table, allez y franchement , mais pas trop fort non plus, faut que le cerveau vibre, mais trop fort vous risqueriez de l´assomer (ce qui réduirait le temps de plaisir, faut que ca dure )
sinon prenez un vieux grille pain, seche cheveux etc..; du moment que vous puissiez coupez le fim et branchez la prise au mur, attendez qu´elel se douche et prenne son bain .. la vous luidemandz ce que vous voulez, si elle refuse, plongez délicatement le fil dénudé (et bien entendu branché a la prise) dans l´eau, mais attention a peine 1 seconde, elle se recevra une bonne chataigne et elle acceptera tout ce que vous voulez .. pas de marques (bon peut etre quelques séquelles , mais c´est pas trop grave) elle acceptera tous vos désirs et en plus avec ces quelques milliers de volts recu dans la face, elle gagnera une permanente gratuite .. tout le monde est content
excusez moi, je fais tres court et je donne peu de conseils, car je fais un peu de rangement, je recois des invités ce soir donc le temps est compté, mais sachez que je suis la pour toutes les situations possibles et inimaginables avec vos femmes !
don kipettchi a votle selvice
PAPY Ouai ça ressemblait carrément à ça !! !
L´admin m´a répondu : "Bmwz3tds, si tu te calmes pas, tu kick !! !!"
J´étais outré...
Kip T´es trop fort Kip !! J´adore tes méthodes !! Tu devrais pondre un livre !! ! ça serait forcèment un best seller !!
... Et arretes de me faire marrer sur mon lieu de travail, bordel !! !!!!
Bm´ - Soutien d´honneur, et donneur de soutien
nan mais en même temps ce que dis pas kip c´est que c´est lui qui prend des claques dans la gueule par sa copine c´est une hommelette battu
Seb : Tas fait exprès pour l´orthographe du mot "hommelette"
Rassures moi !! !
xtra kip
non bmw pourquoi comment ca s écrit
Femmelette